Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II

Aller en bas 
+17
Craps
razorbaxx
Shadow_SHD
peskopat
grandDD
xavelios
leevuth
Namsan
ktmboy
Sharkky
bubu02
gech
grozby88
marco.flip
nathalie59
ced
lavache599
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:04

tout bon flip, simple, mais addictif !
bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:26

Je viens de me rendre compte que ce magnifique Getaway HS II serait plus à sa place dans la section Flippers réels que dans Gameroom & HC [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 773715342 

Allez hop, je déplace Lavache (non pas la vache, le topic [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 3746298195 )

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:54

C'est moi qui la mis là, pour regrouper game rom, home cinéma et flipper des membres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:55

Oui il était dans la bonne section, bip-bip 72 à toi les 12 coups de fouet [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:00

Non non  non, c'est mieux de regrouper vos flippers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:44

J'accepte avec plaisir les 12 coups de fouet (oui c'est vendredi, j'ai revêtu ma tenue de cuir cloutée lol![FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 3746298195

Nan c'est moi qui cliqué sur le mulot un peu trop rapidement, je re-déplace dans la bonne section ^^ [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:45

Ben dis donc mon topic voyage beaucoup dis donc .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:04

J'aime bien la bonne vielle zik du Getaway, faudrait que je le test un jour ce flipp !
Pour répondre à ton MP et a tes questions sur mon topic du GB.

Lavache a écrit:
Avec ça on a donc 2 couleurs blanc et rouge et si on veut faire clignoter une fois l'un une fois l'autre scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une led bi couleur, ça alterne entre le blanc et rouge.
Oui la résistance est obligatoire, les ohms en fonction du voltage.

Pour les pinces croco tu en trouvera ici.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----

Pour les connecteurs je les avais achetés sur eBay en très gros lot il y a 1 an plus, je n'ai plus de liens à te fournir.
Bon flip !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 21:06

Merci Namsan pour les infos, une idée de l'appellation des connecteurs ?

A l'occasion si tu passes par chez moi, tu pourras le tester sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:52

Au plaisir, non je me rappelle pas du tout mais si ça me reviens je te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:53

lavache599 a écrit:
Merci Namsan pour les infos, une idée de l'appellation des connecteurs ?

A l'occasion si tu passes par chez moi, tu pourras le tester sans problème Very Happy
 qu est ce que tu veux comme connecteurs ?

moi je prends des molex ou alors ce genre la
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:57

Attention à la taille car sur certains flippers on doit passer le câble du mod dans des petits trous du plateau. Ceux que j'utilisent sont miniscules.
Ceci dit cela dépend du plateau du flipper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:42

top gear  top gear !!!!!!! SUPER MANIA !!!!  vrrrrrrrrrrrrrrrrr vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voila ce que  j'entendais a l'époque il y a de ca je dirais 15 ans voir plus
un bon flipppp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marvic




Messages : 130
Département : isere

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:00

salut à tous, je fais un déterrage dans les règle de l'art mais j'aimerais savoir si tu as avancé dans ta resto ou pas?
je viens de faire l'acquisition d'un Getaway également et une resto c'est mieux à deux
@+
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:52

Salut à toi

Non mon Gateway est encore en stand by mais je vais bientôt pouvoir la reprendre, j'ai toujours un souci d'opto et la dernière fois que j'y ai joué le flipper se coupe puis redemarre surement un condensateur qui me jour des tours [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
marvic




Messages : 130
Département : isere

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:40

Tu maitrises au niveau électronique? moi moyen.
Ce problème était présent également, mais uniquement chez l'ancien propriétaire (surement un problème de tension 5v) + de voltage chez moi que chez lui surement.
Je vais me lancer dans un gros nettoyage mais j'ai un peu peur de tout démonter (vive les photos et vidéo) triste
regarde les vidéos sur you tube de "Arcade moi ça" et recherche "Getaway" sur sa chaine, le gars est trop fort [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II   [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:32

Pas du tout niveau electronique donc Embarassed  ok ok je regarderai [FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Getaway : High speed II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: