Sujet: [VIDEO] Medieval Madness mod par slamt1lt Dim 19 Fév 2012 - 5:02
voici une vidéo du prochain mod de slamt1lt:
@bip-bip : Une bonne raison pour que tu installes fp dans ton futur pincab. Tu peux te faire un cab uniquement avec les tables de slamt1lt tellement elles sont bien.
Sujet: Re: [VIDEO] Medieval Madness mod par slamt1lt Dim 19 Fév 2012 - 9:47
C'est vraiment excellent,graphiquement grandiose et le son qui est super joli. Merci ced.
Je vais acheter un pc 100 à 200 euros,puis changer la carte,mais il y a aussi la carte mère puis le processeur et alimentation,j'y comprend rien du tout et moi qui veux faire un pincab.
ced
Sujet: Re: [VIDEO] Medieval Madness mod par slamt1lt Lun 20 Fév 2012 - 0:49
Lol ! si tu as des questions on peut t'aider bip-bip , t'inquiètes c pas sorcier.
il te faut un processeur double-coeur minimum a 3ghz et une carte graphique avec 1giga de mémoire et de le gddr5 comme type de mémoire c'est le mieux.
après il te faudra une carte mère compatible avec ton cpu et de la ram et une alimentation , après cela dépend si tu veux mettre deux cartes graphiques ou pas.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [VIDEO] Medieval Madness mod par slamt1lt Lun 20 Fév 2012 - 15:36
Je suis pas du tout caler pour ça,je veux une configuration baleze,je suis pres a mettre 700 à 800 euros pour le pc une fois fini. Je donne 3 exemples. 1:J'achète un pc d'occasion le moins cher possible,puis mettre 700 à 800 euros de pieces carte ect... pour un pc adapté pour futur et visual.
2:J'achète un pc neuf pour 700 à 800 euros, avec ce prix là ,il peux y avoir une bonne carte et tout le tralala, donc rien à faire
3:J'achète un pc d'occasion à 500 euros, qui lui neuf vaux peux etre comme exemple plus de 900 euros, donc rien à faire
J'ai pas envie de regretter par la suite,c'est pour ça je suis pres à mettre le prix,car l'évolution de visual et futur pinball est super rapide,je veux mettre 3 écrans dans la foulée.
ced
Sujet: Re: [VIDEO] Medieval Madness mod par slamt1lt Lun 20 Fév 2012 - 23:28
a ce prix la , achète pièces par pièces ,comme hypno , il sait fait un bon pc.
Sujet: Re: [VIDEO] Medieval Madness mod par slamt1lt Mar 21 Fév 2012 - 16:06
ok merci,j'ai même pas vu ton message.
Sujet: Re: [VIDEO] Medieval Madness mod par slamt1lt Ven 9 Mar 2012 - 18:14
Franck regarde les 2 liens en haut, tu vas prendre une claque tellement qu'elle sont fun et plus jolie,je suis pressé pour jouer a toutes c'est tables.