Sujet: Re: [VPM] Comment régler le volume sonore des ROMs Mer 20 Fév 2019 - 13:37
Merci,
Je galerais à trouver tout ça expliquer pour chaque type de constructeurs
lyoxide
Sujet: Re: [VPM] Comment régler le volume sonore des ROMs Mar 16 Avr 2019 - 0:44
Merci pour ce tuto !, imprimé et rangé à coté du pincab
Natsu21
Sujet: Re: [VPM] Comment régler le volume sonore des ROMs Dim 13 Oct 2019 - 20:25
Merci
pat966
Sujet: Re: [VPM] Comment régler le volume sonore des ROMs Dim 29 Mar 2020 - 19:36
merci pour ces infos essentiels......pincab=patience....mais ça en vaut la peine...
stephane68
Sujet: Re: [VPM] Comment régler le volume sonore des ROMs Lun 23 Nov 2020 - 21:56
Un super merci pour ce tuto fort utile.
Petite question, que signifie :. Attendre une trentaine de secondes pour que la table se réinitialise
Merci
3dxct
Sujet: Merci ! Mer 9 Déc 2020 - 14:38
Merci pour ce manuel de reglage des volumes !
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [VPM] Comment régler le volume sonore des ROMs Mer 9 Déc 2020 - 14:47
Bonjour mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sache que tu es le bienvenue dans notre petite communauté, juste la petite contrainte pour poster reste d'avoir fait une toute petite présentation en ouvrant un nouveau message ici https://www.pincabpassion.net/f1-presentations-id et alors tu auras accès aux connaissances incroyables des gens ici présents qui n'attendent que toi pour se sentir plus riches encore (je fais tout ce que je peux pour bien le vendre, hein !)
Sujet: Re: [VPM] Comment régler le volume sonore des ROMs Mer 9 Déc 2020 - 18:40
salut,
trop fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avoue, quel tacte et diplomatie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout cela pour dire que nous te mettrons à disposition des liens très utiles qui te ferons gagner du temps, plutôt que de chercher.
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [VPM] Comment régler le volume sonore des ROMs Mer 9 Déc 2020 - 19:45
Sujet: Re: [VPM] Comment régler le volume sonore des ROMs Mer 9 Déc 2020 - 19:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est le début, les nerfs sont encore intacts, de mon côté, la patience, le tact et la diplomatie s’érodent avec le temps ... J’ai même, chose que je n’aurai jamais pu imaginer au début, il y a peu, collé un ban jusqu’en 2038 !
Ou bien c’est dû à la période spéciale et la morosité ambiante qui joue sur mon humeur.
Enfin bon, c’était extrême et raisonné, je tire pas encore à vue.
Sujet: Re: [VPM] Comment régler le volume sonore des ROMs Mer 9 Déc 2020 - 20:35
Oui enfin notre cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est bien loin de tout ça, ce n'est pas la même situation, on l'a tous fait à un moment de juste vouloir s'informer sans les contraintes.