Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street

5 participants
AuteurMessage
CoD

CoD

Département : 72 (Le Mans)

[ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyLun 30 Mai - 16:39

Salut,

J'essaye de faire fonctionner le DOF avec cette table là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce B2S là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cette rom là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais rien n'y fait les toys ne se déclenchent pas.

C'est la première qui me résiste comme ça, j'ai édité le script pour mettre "B2S.Server", j'ai rechargé la config du DOF, tout re-téléchargé 2 fois, etc...

Après une conversation en MP avec Arngrim il ne me reste plus qu'à consulter les logs du DOF. Je le ferais dans le courant de la semaine...

Est-ce que certains ont cette table là installée et eu les mêmes problèmes que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par peskopat le Ven 25 Nov - 8:24, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
CoD

CoD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyLun 30 Mai - 18:19

Voilà les logs du DOF pour freddy (J'ai pas pu éditer mon message précédent car logs trop long)
Logs Freddy:
CoD

CoD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyLun 30 Mai - 18:21

Voilà un log pour une table qui fonctionne (Funhouse)

Logs funhouse:

Dernière édition par CoD le Lun 30 Mai - 18:49, édité 1 fois
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyLun 30 Mai - 18:48

As tu essayé un autre b2s pour cette table ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
CoD

CoD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyLun 30 Mai - 18:51

peskopat a écrit:

Oui, c'est le même sur vpforums et vpuniverse. Je veux bien un autre lien, s'il existe.

La différence entre les 2 logs c'est ça vers la fin :

Code:
2016.05.30 20:13:23.612    EXCEPTION: DirectOutput framework has encountered a exception during setup.
2016.05.30 20:13:23.612    EXCEPTION: Thread:
2016.05.30
 20:13:23.612    EXCEPTION: Message: Impossible de charger le fichier ou
 l'assembly 'Ciloci.Flee, Version=0.9.27.0, Culture=neutral,
PublicKeyToken=fc11e355737f8b7f' ou une de ses dépendances. Le fichier
spécifié est introuvable.
2016.05.30 20:13:23.613    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.FX.ConditionFX.TableElementConditionEffect..ctor()
2016.05.30
 20:13:23.613    EXCEPTION: Stacktrace:    à
DirectOutput.LedControl.Setup.Configurator.SetupTable(Table Table,
Dictionary`2 TableConfigDict, Dictionary`2 ToyAssignments, String
IniFilePath)
2016.05.30 20:13:23.613    EXCEPTION: Stacktrace:    à
DirectOutput.LedControl.Setup.Configurator.Setup(LedControlConfigList
LedControlConfigList, Table Table, Cabinet Cabinet, String RomName)
2016.05.30
 20:13:23.613    EXCEPTION: Stacktrace:    à
DirectOutput.Pinball.Setup(String GlobalConfigFilename, String
TableFilename, String RomName)
2016.05.30 20:13:23.613    EXCEPTION: Targetsite: Void .ctor()
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyLun 30 Mai - 18:53

Regarde juste au dessus

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CoD

CoD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyLun 30 Mai - 18:55

peskopat a écrit:
Regarde juste au dessus

Ok, merci, en plus c'est vrai ce que dit l'auteur de celui ci, l'autre est vraiment trop sombre.

J'essaierais demain "Cause Foot Ce Soir" et je remonte le résultat ici.
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyLun 30 Mai - 19:11

dof semble raler dans la config de pinballx

5 Flasher Outside Left $PBXWheelLeft White 80 W0 L2/$PBXWheelRight White 80 W320 L3/$PBXWheelPageRight|$PBXWheelPageLeft White 400 5 L4

retire la ligne dans le tool et reessaye pour voir, pense pas que c'est lié mais il faut éliminier les erreurs des logs pour etre sur
CoD

CoD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMar 31 Mai - 10:59

peskopat a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait, ça ne change rien

arngrim a écrit:
dof semble raler dans la config de pinballx

5 Flasher Outside Left $PBXWheelLeft White 80 W0 L2/$PBXWheelRight White 80 W320 L3/$PBXWheelPageRight|$PBXWheelPageLeft White 400 5 L4

retire la ligne dans le tool et reessaye pour voir, pense pas que c'est lié mais il faut éliminier les erreurs des logs pour etre sur

voilà, le log s'allège, ça semble venir de la DLL Ciloci.Flee.dll ???

Logs:
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMar 31 Mai - 12:11

y a quelque chose de pas normal dans cette ligne mais j'ai jamais utilisé, je ne connais pas

$PBXWheelLeft White 80 W0 L2/$PBXWheelRight White 80 W320 L3/$PBXWheelPageRight|$PBXWheelPageLeft White 400 5 L4

je vois pas pq les autres fonctionnent et pas freddy

et si tu te faisais une config privée avec seulement les flipper contactors? on dirait qu'il n'aime pas une couleur
CoD

CoD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMar 31 Mai - 17:03

J'ai fait comme tu as dis, pleins de tests config privées pour isoler les lignes qui provoquent l'erreur et ça vient des 5 lignes "5 Flasher ...".

5 Flasher Outside Left     : (S5 = 1 and W23 = 0) Magenta/(S7 = 1 and W23 = 0) Red/(S17 = 1 and W23 = 0) Magenta/(S18 = 1 and W23 = 0) Red
5 Flasher Left                : (S19 = 1 and W23 = 0) White/(S20 = 1 and W23 = 0) Red/(S21 = 1 and W23 = 0) White m200 f200
5 Flasher Center            : S29 Purple/W23 Purple 60 fd800
5 Flasher Right              : (S21 = 1 and W23 = 0) White m200 f200/(S22 = 1 and W23 = 0) Orange Blink f500
5 Flasher Outside Right   : S6 Red/(S17 = 1 and W23 = 0) Magenta/S23 Orange

Je les utilises c'est pour ça qu'elles arrivent dans ma config, je ne vois pas ce qu'elles ont comme défauts. Quand je les enlève tout est OK ensuite, sauf que j'ai plus de barre de led active.
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMar 31 Mai - 19:19

tu as dof r3? je vois que tu utilises un dof de 2014, pas sur que ce soit la derniere version
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMar 31 Mai - 19:21

Moi je vote : Arngrim a mis le doigt au bon endroit [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street 3746298195 [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CoD

CoD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMer 1 Juin - 6:51

J'ai la dernière version R2 en date celle qu'il y a dans la page des logiciels pincab : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je croyais que la R3 était en Beta et qu'il n'était pas nécessaire de basculer de la R2 à la R3, bon je vais essayer cette solution là.

Pour la config des flashers c'est la seule où il y a des conditions (S5 = 1 and W23 = 0) pour l'allumage qui font planter le DOF, c'est uniquement compatible R3 ?

Je vous tiens au courant dès que j'ai installé le R3.

A+.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMer 1 Juin - 6:54

Je ne rencontre aucun souci avec la R3 beta, mais je n'ai pas de flashers Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CoD

CoD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMer 1 Juin - 7:02

shadow_shd a écrit:
Je ne rencontre aucun souci avec la R3 beta, mais je n'ai pas de flashers Wink

++

scratch J'ai pas rêvé sur ton pincab (je viens de regarder les photos) tu as bien une lightbar avec 5 leds ? c'est ça les flashers dans le DOF, tu utilises une autre config pour les allumer ?
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMer 1 Juin - 7:08

Vi j'ai 5 flashers, mais je pensais aux bandes de LEDs en écrivant mon précédent message  [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street 773715342 [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street 3746298195

J'utilise une config privée pour PinballX, mais pas pour les tables.

Et pour PinballX, il faut la R3 [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street 3253257302

++

CoD

CoD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMer 1 Juin - 7:47

Bon on verra le test R3 ce soir en rentrant.

Si ça fonctionne il faudra que je regarde le lien avec PinballX je ne sais pas ce que ça fait.
CoD

CoD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMer 1 Juin - 16:11

Passage en R3 Fait.

Sympa le plugin PinballX, juste un peu lent à charger au début.

Par contre toujours les mêmes problèmes avec les 5 lignes Flashers dans Freddy.

Je suis sur le point d'abandonner pour cette table dommage.

Le nouveau Log

Spoiler:
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMer 1 Juin - 16:57

C'est vraiment étrange ce Ciloci.Flee scratch

Une rapide recherche Google ne donne rien de probant...

++

gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyMer 1 Juin - 17:14

Le .net framework est il a jour?? Version 32 et 64 bit.
Siloci en fait apparemment partie..
Just une piste
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street   [ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street EmptyVen 25 Nov - 8:23

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]

Tutos :

[ABANDONNÉ] Pas de DOF sur Freddy Nightmare on Elm Street
Page 1 sur 1