Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Diminuer lumiere

5 participants
AuteurMessage
didijeanjean08

Département : 08

[RÉSOLU] Diminuer lumiere Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Diminuer lumiere   [RÉSOLU] Diminuer lumiere EmptyMer 1 Juin 2016 - 11:39

-bien le bonjour a tous
-j'ai 2 questions aujourdh'ui:
-comment se fait t'il que l'orsque je vais dans game manager pour y inserer une table je m'aperçois que j'ai une table en double alors que dans mon dossier tables elle n'y ai qu'une fois?
-ensuite comment fais t'on pour diminuer la lumiere qui est un peu mode nuit sur le tables vp,sur vp10 pas de problèmes mais je trouve pas sur vp
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Diminuer lumiere   [RÉSOLU] Diminuer lumiere EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:20

Titre édité Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Diminuer lumiere   [RÉSOLU] Diminuer lumiere EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:49

pour les tables vp NM , il faut la refaire  , sinon il existe des tables "normales" mode jour

pour les doubles tables dans game manager , bonne question...ça arrive défois , mais comment ???
https://www.youtube.com/user/pezima77
didijeanjean08

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Diminuer lumiere   [RÉSOLU] Diminuer lumiere EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:52

d'accord merci ced
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Diminuer lumiere   [RÉSOLU] Diminuer lumiere EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:21

Pour les table en double il me semble que c'est lorsque le b2s porte un nom different que celui que porte la table
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Diminuer lumiere   [RÉSOLU] Diminuer lumiere EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:50

ah ok merci de l'info gech  [RÉSOLU] Diminuer lumiere 3253257302
https://www.youtube.com/user/pezima77
malcom1970

malcom1970

Département : Liège, Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Diminuer lumiere   [RÉSOLU] Diminuer lumiere EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:54

Salut,

Je confirme la réponse de Gech, je viens d'avoir le même problème en mettant une table à jour.
didijeanjean08

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Diminuer lumiere   [RÉSOLU] Diminuer lumiere EmptyMer 1 Juin 2016 - 16:08

oui parfais pour moi aussi j'ai juste renommer la table et son b2s,par contre une idée sur la table'DINER' j'ai bien les roms de mis mais l'orsque je lance la table il me marque'Line:1(null) ????
There is no Db2s screen resolution file'ScreenRest.txt' in the current folder ect.....
Please create this file with the tool 'b2s_screenreseditor.exe????

[RÉSOLU] Diminuer lumiere
Page 1 sur 1