Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Tapatalk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tapatalk Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Tapatalk   [ARCHIVÉ] Tapatalk EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:11

Hello, 

Je me sais pas si celaa déjà été discuté, si c est fait ou si c est trop complique, mais j utilise tapatalk pour accéder à divers forum sur mobile et c est bien pratique. Est ce quelque chose de possible avec le forum de pincabpassion?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Tapatalk Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tapatalk   [ARCHIVÉ] Tapatalk EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:48

Pas compatible sur les forumactif.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Tapatalk Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tapatalk   [ARCHIVÉ] Tapatalk EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:28

oui deja levé le sujet pas mal de fois, dommage, enfin peut etre un jour tapatalk va se compatibiliser comme ils ont fait avec wordpress
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ARCHIVÉ] Tapatalk Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tapatalk   [ARCHIVÉ] Tapatalk EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:35

C'est vraiment dommage pour nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[ARCHIVÉ] Tapatalk Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tapatalk   [ARCHIVÉ] Tapatalk EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:35

Ok merci, tant pis, Je continuerais ma connection journalière spécial pincabpassion:french:
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[ARCHIVÉ] Tapatalk Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tapatalk   [ARCHIVÉ] Tapatalk EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:50

Bonjour à tous

Déterrage de topique (ça commence à être une habitude lol)
je repose la question au cas ou peut être que cela a évolué

Après quelques recherche Il me semble qu'aujourd'hui "tapatalk "soit aussi compatible avec les forum actif via un plugins mobiquo je crois...
pensez vous permettre d'avoir pincab passion sur cet application?
J'avoue que c'est bien pratique quand on est sur différent forum et de répondre depuis notre portable (téléphone) quand on est pas devant notre pc ou pas à la maison tout simplement...

Bon week-end.

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Tapatalk Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Tapatalk   [ARCHIVÉ] Tapatalk EmptyVen 3 Mai 2019 - 19:55

Perso 80% du temps que je passe sur le forum, c’est sur le iPhone avec safari et en version web ...
J’y suis habitué et franchement ça va pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Tapatalk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version mobile du site, voire tapatalk
» [ARCHIVÉ] ********** Cab
» [ARCHIVÉ] Kl25
» [ARCHIVÉ] Et merde...
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: