Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Lags de la bille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:02

Merci Bipbip pour les infos  [ABANDONNÉ] Lags de la bille 3253257302

Je voudrais juste savoir si des personnes on le méme probléme que moi.

J'ai pas mal de tables en physmod5 qui fonctionnent trés bien du coup j'ai essayer quelques tables VPX, au début tout fonctionnait bien avec les bon réglages mais aléatoirement la bille lag et c'est injouable.

Par exemple ce matin je jouais sur la table Robocop avec une config vidéo mis sur moyen on vas dire, tout était fluide
Et ce soir méme avec tout au mini j'ai des gros lag  [ABANDONNÉ] Lags de la bille 1502191233

Bon j'ai une config vraiment petite

4go de ram ddr3
CPU intel core2duo 3ghz
GPU Amd HD 7770 Vapor-X (1Go)

Je me doute que le CPU tiens pas la route mais pourquoi sa fonctionne une fois sur 3?  Rolling Eyes


Dernière édition par peskopat le Sam 1 Oct 2016 - 18:31, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: [EN COURS] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:14

Regarde du cote de windows update. 
J'ai eu le cas sous win7 home ou windows update bouffait 50% de cpu. Il y a meme une mise à jour speciale a installé en cas de souci.
Tu peu verifier en faisant ctrl alt supp onglet performance la conso du cpu. Tu peu meme voir quel processus consomme.
Gpuz pour checker la carte graphique.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptyVen 10 Juin 2016 - 21:39

Newnew j'ai créé un nouveau sujet à partir de ton message, il a plus de chance de trouver réponse(s) [ABANDONNÉ] Lags de la bille 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:19

shadow_shd a écrit:
Newnew j'ai créé un nouveau sujet à partir de ton message, il a plus de chance de trouver réponse(s) [ABANDONNÉ] Lags de la bille 3253257302

++

Nickel, merci  [ABANDONNÉ] Lags de la bille 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:24

gech a écrit:
Regarde du cote de windows update. 
J'ai eu le cas sous win7 home ou windows update bouffait 50% de cpu. Il y a meme une mise à jour speciale a installé en cas de souci.
Tu peu verifier en faisant ctrl alt supp onglet performance la conso du cpu. Tu peu meme voir quel processus consomme.
Gpuz pour checker la carte graphique.
Wink


Merci pour l'info, je suis sous sous W10 et j'avais déja vérifier la conso du CPU et il était à 47% quand la tables Robocop avait de gros lag mais je je vais quand méme jeter un oeil du coté de windows update   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:27

De rien m'sieur [ABANDONNÉ] Lags de la bille 3253257302

Windows Update... Tu pleures (et tu pries) quand t'es habitué à Mises à jour d'OS X [ABANDONNÉ] Lags de la bille 773715342 [ABANDONNÉ] Lags de la bille 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:34

shadow_shd a écrit:
De rien m'sieur [ABANDONNÉ] Lags de la bille 3253257302

Windows Update... Tu pleures (et tu pries) quand t'es habitué à Mises à jour d'OS X [ABANDONNÉ] Lags de la bille 773715342 [ABANDONNÉ] Lags de la bille 722859262

++


Déja que tu ma fait chier avec futur pinball tu vas pas commencer avec Windows  rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:38

[ABANDONNÉ] Lags de la bille 4uzf73

[ABANDONNÉ] Lags de la bille 2833380491   rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:58

Problème résolu Newnew ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptySam 1 Oct 2016 - 18:30

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Lags de la bille Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Lags de la bille   [ABANDONNÉ] Lags de la bille EmptySam 24 Juin 2017 - 11:57

Déplacé aux  archives 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Lags de la bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] BILLE
» [ABANDONNÉ?] Bille qui rame
» [ABANDONNÉ?] Bille qui depasse des bateur
» [ABANDONNÉ] Tire bille qui tremble
» [ABANDONNÉ] Kl25z bouton lance bille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: