|
| [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables | |
| | Auteur | Message |
---|
leevuth
| Sujet: [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables Lun 20 Juin 2016 - 15:49 | |
| Toute les tables n'ont pas les même réglages d'inclinaison. Certaines tables sont très bien réussies, d'autre sont trop plates. Peut-on régler l'inclinaison des tables à sa convenance sans altérer les données graphiques de la table en touchant aux paramètres sur l'image ci-jointe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Données de la Table Attack FromMars V1.1 VPX. Est ce qu'on peut recopier ces valeurs sur d'autres tables ?
Dernière édition par leevuth le Jeu 24 Nov 2016 - 15:38, édité 1 fois | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables Lun 20 Juin 2016 - 15:56 | |
| toutes les tables vpx qui sortent sont maintenant angle indépendantes, c'est pour ça qu'on peut se permettre d'avoir un réglage desktop et fullscreen comme ton screenshot
tu peux régler l'inclinaison dans un des menus du dessus, camera mode, tu peux lancer la table comme ça et régler en live l'inclinaison etc avec les boutons du flipper et les magnasave
il y a moyen d'exporter les settings d'angle etc en xml et de réimporter avec 10.1 si je ne me trompe, depuis 10.1, mais je ne sais pas trop ou se trouve l'option, je n'ai pas vp devant moi | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables Lun 20 Juin 2016 - 15:59 | |
| Merci Arngrim pour la rapidité de la réponse Peux-tu nous dire comment on fait pour régler l'inclinaison en live ? (pardon j'avais pas lu la fin de ta phrase) | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables Lun 20 Juin 2016 - 16:13 | |
| J'ai trouvé l'option merci Arngrim pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut charger la table, puis aller sur l'onglet table et choisir Camera/Light Mode. Les batteurs droite et gauche permettent de choisir l'inclinaison. Une fois le réglage fini faire ESC. Sauver la table avant de quitter. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables Sam 1 Oct 2016 - 18:50 | |
| Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ] | |
| | | | [RESOLU] Angle d'inclinaison des tables | |
|