Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 3:01

je me suis enfin penché un peu sur cette fameuse table CCC 
franchement de super idées dans cette version 
et le mode cowboy vs aliens avec la music de skrillex par dessus qui va bien  ça envoie du lourd !!!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:23

Razor chez toi ca fonctionne avec tes toys?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:57

pas de probleme de dof pour la table en mode vpm ou proc
pas de toys en mode proc ou vpm?
tu as maj en vp 10.1 avec ces scripts? tu as les derniers ini du configtool
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:01

comme la dit arngrim ça fonctionne parfaitement met ton dof a jour ainsi que vpx
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:10

Oui je suis en Vp 10.1 pas de toys en mode Proc. Effectivement j ai surement pas le dernier ini de configtool. Cela fait quelques temps que je n'y ai pas touché. Que dois je faire ? pour le mettre a jours?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:32

tu va sur ton compte dof tu fait generate config et tu remplace le fichier ini par le nouveau 
il y a aussi une methode pour que dof se mette a jour automatiquement au demarrage du pincab si celui ci est connecte au net 

https://www.pincabpassion.net/t1162-tuto-automatiser-l-extract-des-dernieres-config-du-configtool
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 8:50

Citation :


il y a aussi le multiball moonlight qui se déclenchera uniquement a minuit (comme le multiball midnight madness) , heure de son pc (soit changer l'heure manuellement soit jouer juste avant minuit)
le multiball en vidéo:

Du Metallica dans Cactus Canyon Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 8:56

Excellent !! lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:08

Juste une petit question, faut il être raccordé à internet ? car je n'arrive pas à faire la derniers étape du tuto Install CCC ( pour télécharger le contenu ) Y'a moyen de trouver ça ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:50

C'est préférable Alex, les fichiers .bat téléchargent et installent les fichiers nécessaires Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:53

une clé wifi est le tour est joué  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 3253257302
perso mon pincab est toujours connecté a internet 
rien que pour les mise a jour automatique de dof c est super pratique
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:00

razorbaxx a écrit:
rien que pour les mise a jour automatique de dof c est super pratique

Voire même indispensable (enfin, ce n'est que mon avis Wink ).

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:04

j ai pas oser aller jusque la mais je pense aussi que c est indispensable  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:10

Ok merci Wink

Le problème c'est que le pincab est dans un endroit ou il n'y a pas internet .. [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 773715342
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:39

razorbaxx a écrit:
une clé wifi est le tour est joué  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 3253257302

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 3253257302  J'ai fait ça sur mon pincab. ça évite de tirer les câbles
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:12

Disons qu'on n'a plus besoin d'y penser, c'est màj à chaque démarrage du cab [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:32

J'ai une prise CPL pour mon pincab, ça passe par le courant.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:37

Et puis avoir son cab connecté, c'est hyper pratique pour la maintenance et les updates, je fais tout avec Teamviewer, sauf les captures vidéos de playfields et backglass pour PinballX Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:41

Petit retour de mon problème de toy. Exactement il fallait que je génère un nouveau configtool.
Merci...... [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 3253257302
Vivement qu'on puisse mettre le Pind2Dmd...
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2016 - 23:13

C'est bon, j'ai téléchargé via un autre ordi et c'est Ok [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 3253257302

Reste juste à trouver comment changer les paramètres ( j'ai pas cherché en même temps )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:05

*** UTILISER SON PINDMD2 / PINDMD3 / PIN2DMD AVEC CACTUS CANYON CONTINUED P-ROC ***

A l'heure actuelle, cette méthode ne permet pas de rediriger complétement le DMD P-ROC vers un PinDMD, mais simplement de le copier.
En effet, DMDExt ne gère (pas encore ?) P-ROC.
Ce qui signifie qu'on a deux DMD simultanément : celui de P-ROC, recopié sur le PinDMD.

Il nous faut :

  • DMDExt, actuellement en version 1.2.4 (n'hésitez pas à consulter la home page de temps en temps, histoire de vérifier l'existence d'une nouvelle version).
  • Cactus Canyon Continued en mode P-ROC et bien sûr fonctionnel.


Arrow Décompresser dmdext-v1.2.4.zip dans par exemple C:\Games\DMDExt.
On obtient 2 fichiers : dmdext.exe et NLog.config.

Il faut ensuite modifier la taille d'affichage du DMD P-ROC.
Voici les paramètres DMD de mon fichier C:\P-ROC\Games\cactuscanyon\config\user_settings.yaml :

Code:
Color Display Pixel Size: 4, Color Display X Offset: 2340, Color Display Y Offset: 640

Mon écran backglass a une résolution de 1360x768, les coordonnées 2340 / 640 me permettent de centrer le DMD en bas de l'écran.
Ces valeurs sont à adapter selon la résolution de votre écran backglass.

Arrow Lancement manuel de la table :

  • Ouvrez une invite de commande CMD et placez-vous dans C:\Games\DMDExt
  • Tapez dmdext.exe mirror --source screen -p 2340 640 512 128 --no-virtual
    Modifiez les valeurs 2340 et 640 en fonction de vos réglages.
  • Lancez la table et enjoy Smile
  • Une fois la table quittée, appuyez sur Ctrl+C dans la fenêtre CMD pour quitter DMDExt


Arrow Intégration dans PinballX :

Nous allons créer deux scripts CMD :
1. StartDMDExt.cmd

  • Créez un fichier texte et nommez-le StartDMDExt.cmd (la fonction Extensions de noms de fichiers doit être activée, sinon le fichier s'appellera StartDMDExt.cmd.txt et ne fonctionnera pas).
  • Éditez le fichier et tapez :
    Code:
    @echo off
    start dmdext.exe mirror --source screen -p 2340 640 512 128 --no-virtual
    Remplacez bien évidemment les valeurs 2340 et 640 par vos propres valeurs.
  • Sauvegardez-le dans C:\Games\DMDExt.


2. StopDMDExt.cmd

  • Créez un fichier texte et nommez-le StopDMDExt.cmd.
  • Éditez le fichier et tapez :
    Code:
    @echo off
    tskill dmdext
    pinDMD-CLR.exe
    Note : pour la ligne tskill dmdext, ne pas ajouter l'extension .exe, le processus ne sera pas trouvé et donc pas terminé !
  • Sauvegardez-le dans C:\Games\DMDExt.



Arrow Exécutez C:\PinballX\Settings.exe et rendez-vous sur la page des réglages de Visual Pinball P-ROC :

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Pbxpro10

Renseignez les zones Launch Before et Launch After comme sur la copie d'écran ci-dessus.

Enjoy Smile

++


Dernière édition par shadow_shd le Lun 11 Juil 2016 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:10

ça fonctionne avec pindmd2 maintenant? tu disais que ça fonctionnait pas, si oui ça donne bien?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:15

Ça ne fonctionnait à priori pas avec les toutes premières versions de DMDExt, avec la dernière en cours no problemo [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 3253257302

Ça rend pas mal :




Désolé pour les pubs intégrées d'office [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 1502191233 pas mal

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:18

ah ouais ça donne pas ma, es-ce qu'on peut positionner le dmd off screen et ça fonctionne toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:29

Non on ne peut pas Arngrim.

Le paramètre mirror --screen de DMDExt porte très bien son nom, il crée un miroir d'une zone d'affichage vers le DMD.

Le sujet est évoqué chez VPF : http://www.vpforums.org/index.php?s=840c740414f19ab87ccb44219b1c92f3&showtopic=34468&p=348346

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: