Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:58

Oui aussi , Seven marche trés bien [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:05

Pas dans tous les cas [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 722859262

J'avais pas mal de soucis de reconnaissance de mon Pin2DMD, de ma KL et de ma carte USB PCI sous Windows 7, qui ont complètement disparus avec Windows 10 Wink

De toute façon, il est maintenant trop tard pour migrer gratuitement vers W10...

++
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:19

Pourquoi win8.1 ? Car plus rapide que win7 .. win10 je l'apprecie pas pour configurer ..
Je checkerai pour un screenshot . mais ca me dit failed simplement sans plus ... alors que les 2 premiere etapes reussisent sans problemes ..
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:12

J'ai pu jouer à Cactus Canyon ce weekend sur un vrai flipper. Je trouve qu'il est plus facile que sur pincab. On contrôle mieux la bille.
(avec mon niveau amateur, j'ai même réussi à claquer 3 crédits gratuits sur 3 parties jouées geek )

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Cactus10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:58

Bon moi j'ai des bugs avec la table depuis quelques jours : quand je bloque une bille dans la mine, ou qu'elle va au saloon, la plupart du temps elle y reste bloquée et n'est pas éjectée [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 1982470514

Ça me le fait avec VPX 10.1 et 10.2 (rev2791).

Et de temps en temps, au lancement d'une partie ou d'une nouvelle bille, celle-ci n'apparait pas dans le couloir scratch

Je ne vois pas du tout à quoi c'est lié...

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:18

Essai en coupant dmdext chez moi ca fait buggé la table dans le meme genre et en plus ca creer du lag
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:20

Pareil, et avec ou sans PBX même punition [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 722859262

Je viens de poster chez nos amis de MBP Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 12:59

c'est un probleme du core.vbs, essaie de reprndre les derniers vbs de 10.2 et les mettre dans scripts et ne pas avoir de scripts ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:41

J'ai déjà le core.vbs daté du 3 septembre dernier, et mes vbs sont dans le dossier Scripts [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 3253257302

Toutefois j'ai remis le core.vbs de 10.1 (du 6 juin 2016), et le symptôme à disparu.

Enfin presque [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 773715342  : après avoir eu le Drunk Multiball et perdu les 2 billes simultanément, aucune bille ne revient en jeu et au bout d'un moment la table passe en mode recherche de bille.

J'essaie en remettant tous les vbs de 10.1 pour voir Wink


Edit : j'ai remis VPX en "tout 10.1" et jusqu'à présent plus de problèmes.
Bon, faut dire que j'ai joué comme un manche et j'ai même pas été foutu de lancer un Gold Mine Multiball, mais passons [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:03

Hello,
En VPX 10.1 j'ai de temps en temps le même souci que toi Shadow : la bille qui n'apparait pas dans le couloir au lancement de la partie. J'ai remarqué que quand c'est le cas on n'a pas non plus le son du démarrage (le vent qui fait rouler le buisson). j'avais identifié un pattern qui causait ça mais je me rappelle plus quoi  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 1982470514
En tout cas tes soucis me font réfléchir à deux fois avant de passer en 10.2 (d'un autre côté j'aimerais bien essayer pour voir avec le mode true full screen, car en vpx10.1 je perds 20-25 fps avec l'activation de dmdext, et mine de rien sur ma config ça fait une différence visible...)

Petite question au passage : est-ce que quelqu'un a réussi à passer le backglass en "no grill" ? Je déteste l'affichage étiré d'images en backglass, je préfère encore que le dmd soit incrusté sur l'image, mais là même en changeant le paramètre (clic droit sur le backglass /F3), aucun changement...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:10

aucun souci pour moi pour le no grill
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyVen 16 Sep 2016 - 21:28

merci razorbaxx, du coup je me suis dit que c'était certainement parce que j'avais la table dans un répertoire différent des autres tables VP - je suis allé bidouiller le fichier B2STableSettings du répertoire P-ROC, et bingo, ça marche, cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:40

Salut les pincabiens,

Je viens d'installer P-roc via l'installeur de ninuzzu et tom
Tout c'est bien passé mais lorsque je lance la table en version P-roc j'ai un problème
La table se lance , le dmd se lance, le backglass se lance et après visual pinball me mets une erreur de script que je ne comprend pas
"ligne 1 fichier introuvable"

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:09

essaie avec l'exe vp10.1 ou inferieur
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:24

Merci Razzor mais j'ai déjà testé avec vp 10, vp 10.1 , vp 10.2 , avec ou sans les 3 vbs fournis avec la table
J'ai également bien pris la rom fournie sur monsterbashpincab

En fait, vpx me fait une erreur que je ne comprend pas : "line 1 fichier introuvable"
la ligne 1 c'est du commentaire, je me demande quel fichier cherche vpx ?

Merci en tout cas Wink

Edit : j'ai également déjà tester de réinstaller p-roc plusieurs fois mais toujours la même chose
J'ai windaube 7 pour info
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:43

etrange en effet  scratch
je suis sur win7 aussi et j'ai pas eu ce souci 
deja si le dmd se lance c'est que proc est bien installé donc le souci viendrait pas de la
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:46

Essai de lancer la table en désactivant le Proc.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:34

leevuth a écrit:
Essai de lancer la table en désactivant le Proc.

Aucuns soucis en normal, c'est avec proc qu'il y a un problème

Merci quand même

J'ai testé beaucoup de choses pour régler le problème avant de poster mon message dont tous les tests de base

Le problème est "line 1 : fichier introuvable"
Que cherche a lancer VPX ? c'est la grande question scratch
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 8:26

Donc ça ne vient pas de VPX, ça vient de ton installation du Proc.
Je pense que tu devrais revoir ton installation du Proc.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:10

Excusez mon ignorance mais quel est l'avantage d'utiliser p-roc surtout sur une table comme cactus canyon ? 
À part rajouter une sous couche logiciel de plus ?  Very Happy

Pour ma part, j'ai voulu tester, et dans l'installer je n'ai pas pu aller plus loin que le step2(failed des le début de l'installation) (fichiers décompressés dans un dossier sur le bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:16

La version P-ROC Continued est une "refonte homebrew" des règles du jeu :

And a rundown of key bits I've added so far:
- A new super skill-shot with better prizes that requires a follow up shot on the playfield to collect
- A new gimmick multiball called "Drunk Multiball" with reversed flippers that ties to the beer mug target and saloon
- A new mode that alternates with Showdown called Ambush, which is a cross between Quickdraw and showdown
- A match animation, though frivolous, since it's free play
- A new tumbleweed animation/award for full loops once the horse/trick shots are complete
- A new ramp shot combo system
- Several new 'high score' category types
- A new quirky 'move your train' mode
- Cowboys vs Aliens multiball
- 2 new "Save Polly" modes, one for each ramp
- And of course, Bionic Bart

Source : http://pinballarcadefans.com/showthread.php/2461-Cactus-Canyon-Continued?s=c967936d16c4864fc1d83d1173abae54

Personnellement je la trouve bien plus fun à jouer que la version classique [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:18

ok donc proc permet de customiser les tables via python. 
Bien sympa ! 

Une idée pour mon problème d'installation shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:02

Salut,

Je crois que j'avais un problème similaire pendant l'installation. 
Si mes souvenirs sont bons, il faut mettre les fichiers dans la racine "c:" pas sur le bureau.
L'installation est assez longue et se fait avec la connexion internet, il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:04

djrobx est trop fort, voilà la solution pour avoir 3 billes en mutliball Smile

dans le game.py du dossier cactuccanyon, changer cette ligne

self.fakePinProc = True

vers

self.fakePinProc = False

et pour le problème de bill bloquée, le problème était que le pinmametimer est reglé sur 10 pour vp10 pour augmenter les perfs, mais ça fait détruire la bille sporadiquement pour cactus canyon.

solution, mettre la table dans un dossier séparé, copier le core.vbs (pas besoind de copier les autres) de votre dossier Scripts dans le dossier séparé et changer ceci

Private Function PinMAMEInterval
       If VPBuildVersion >= 10000 Then
               PinMAMEInterval = 10 ' as old VP9 timers pretended to run at 1000Hz but actually did only a max of 100Hz, we do the same for VP10+ by default
       Else
               PinMAMEInterval = 1
       End If
End Function


par ceci

Private Function PinMAMEInterval
               PinMAMEInterval = 1
End Function


y aura peut etre une solution pour avoir le core.vbs du dossier scripts qui fonctionne pour ccc et les autres tables, a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:12

EDIT en postant : Grilled by Arngrim [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 3253257302lol!



Bonnes nouvelles les gars, DJRobX a fait deux découvertes intéressantes sur CCC suite à mon post sur le topic VPX 10.2 beta.

Voir le message d'Arngrim ci-dessus Wink

Source de l'astuce : -=> http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=35311&p=361716

Anrgrim tu peux détailler l'astuce du dossier séparé ?


Edit - un nouveau bug fait son apparition [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 773715342 les targets Bad Guys ne sont aléatoirement pas "enregistrées" quand on les touche [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 9 722859262

Je reporte chez VPF Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: