Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas

3 participants
AuteurMessage
Chucky01

Chucky01

Département : Belgique

[RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:03

Bonjour,

J ai mit godzilla mais les toys ne s enclenche pas...
Je suis allé dans config tool de dof et j ai prit godzilla et j ai sauvegarder et crée de nouveau fichier que j ai mit dans table...mais rien y fait...

Je ne sais pas ce que j ai loupé [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 1502191233

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:23

Titre édité : ajout [EN COURS].

C'est la seule table qui ne DOF pas ?

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:27

Salut,

Je viens d essayé godzilla et idem pas de contacteur au de led qui fonctionnent ...

Pourtant ces 2 tables ce trouvent dans dof Rolling Eyes

Je dois loupé quelque chose....

Ps : je viens d essayé black lagoon aussi et idem...toute les nouvelle table quI ont été posté dans la rubrique VP9 ...aucune ne fonctionnnt directement avec dof...

Comment faire [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 773715342
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:10

Tu as bien édité le script des tables comme indiqué dans le tout premier message du topic des tables VP9 ?? :

Shadow_shd a écrit:
~ Paramétrage du backglass B2S ~

Seules certaines tables récentes VP9/PM5 (à partir de janvier 2016) sont paramétrées pour utiliser controller.vbs.
La quasi totalité des tables listées dans ce sujet nécessitent un paramétrage dans le script :

I) Par le fichier texte User\cController.txt :
Code:
'******************* Options *********************
' DMD/Backglass Controller Setting
Const cController = 0        '0=Use value defined in cController.txt, 1=VPinMAME, 2=UVP server, 3=B2S server, 4=B2S with DOF (disable VP mech sounds)
'*************************************************

Modifiez votre fichier User\cController.txt ou le script en fonction de vos besoins.

II) En modifiant CreateObject("VPinMAME.Controller") :
Code:
Sub LoadVPM(VPMver,VBSfile,VBSver)
 On Error Resume Next
 If ScriptEngineMajorVersion<5 Then MsgBox"VB Script Engine 5.0 or higher required"
 ExecuteGlobal GetTextFile(VBSfile)
 If Err Then MsgBox"Unable to open "&VBSfile&". Ensure that it is in the same folder as this table."&vbNewLine&Err.Description:Err.Clear
 Set Controller=CreateObject("B2S.Server")
 'Set Controller=CreateObject("VPinMAME.Controller")
 If Err Then MsgBox"Can't Load VPinMAME."&vbNewLine&Err.Description
 If VPMver>"" Then If Controller.Version<VPMver Or Err Then MsgBox"VPinMAME ver "&VPMver&" required.":Err.Clear
 If VPinMAMEDriverVer<VBSver Or Err Then MsgBox VBSFile&" ver "&VBSver&" or higher required."
 On Error Goto 0
End Sub

Remplacez Set Controller=CreateObject("VPinMAME.Controller") par Set Controller=CreateObject("B2S.Server").
On peut aussi commenter la ligne "VPinMAME.Controller" et ajouter la ligne "B2S.Server", comme dans l'exemple ci-dessus.

III) Par la variable UseB2S :
Code:
'-----------------------------------
'------  Global Configurations ------
'-----------------------------------
Const UseB2S=1 'set to 1 if You are using a B2S backglass - this will do the "CreateObject"-thing
Const DimGI=-20 'set between -80 and 135 to dim or brighten GI lights (minus is darker)
Const DimFlashers=0    'set between -50 and 5 to dim or brighten the Flashers (minus is darker)
Const SoundPanning=1
Const SlingSounds=0 'You can activate sling sounds in the ROM

Vérifiez que UseB2S soit sur 1, modifiez au besoin.

IV) Tables utilisant un backglass au format exécutable (.exe) :
Code:
'***********************************************************************
  LaunchBackGlass "StarTrek25th_FS_B2S", false    'True=Launch bg ,  False=Don't launch bg.
'***********************************************************************

Par défaut, la variable LaunchBackGlass est paramétrée sur True.
Remplacez True par False pour utiliser un backglass au format .directB2S, comme dans l'exemple ci-dessus.
Remplacez également la ligne Set Controller=CreateObject("VPinMAME.Controller") par Set Controller=CreateObject("B2S.Server").
Note : Si vous laissez True, la table cherchera à exécuter le backglass .exe, si elle ne le trouve pas, vous aurez une erreur de script "Line 0".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note : si malgré la configuration du script en B2S server, DOF ne fonctionne pas sur une table, vérifiez dans votre compte DOF la version de ROM paramétrée.
Par exemple, pour SilverBall Mania, DOF est configuré par défaut sur la ROM slbmania, or la ROM proposée est slbmanib.
Il suffit de sélectionner la table SilverBall Mania dans DOF, de sélectionner la ROM slbmanib dans le menu déroulant, puis de générer et installer vos .ini Wink

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la réponse était juste sous ton nez [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 3746298195 [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 773715342 [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 722859262

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:56

on peut laisser la valeur 0 par défaut, puis il faut juste le ccontroller.txt dns le folder user de vp abec valeur 3 ou 4 comme expliqué
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:09

Exact Arngrim, je l'ai précisé dans le topic Wink

Pour éliminer tout doute de compréhension Chucky01, DOF est un plugin B2S Server.
Si B2S Server n'est pas activé dans le script de la table DOF ne fonctionnera pas Wink

++

Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:39

D Bonsoir,

Voilà ce qui ce trouve dans mon fichier user/cController.txt :

Suspect

Que dois je faire [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 3272359583

Ps : je pensais que c étais dans le script de la table que je devais modifié...mais je trouve nul part ou modifié [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 1502191233
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:42

lis bien mon message, 4.. Smile
Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:45

Salut Wink,

Ok maintenant que tu dis cela ...je crois comprendre... Je test boump))
Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:52

arngrim a écrit:
on peut laisser la valeur 0 par défaut, puis il faut juste le ccontroller.txt dns le folder user de vp abec valeur 3 ou 4 comme expliqué
Ne me frappe pas surement la fatigue ou surement trop con  [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 3746298195 ...

Dans le dossier user ..j ai le ccontroller.txt
Pour l instant sans rien changé ...il n y a qu une ligne ou il y a le chiffre 1...

Et tu dis que je dois mettre a 3 ou 4

J ai essayé mais cela ne change rien...j ai essayé avec les 2 valeurs...Rolling Eyes
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:00

donc 0 dans le script et 4 dans le txt
Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:06

Dans le script de la table ...
Je ne voie pas ou je dois mettre 0....

Je recherche...Embarassed
Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:09

ou je dois mettre o ???

voilà le script de godzilla :

Code:
Option Explicit
'===================================================================================
'***********************************************************************************
'********************************      GODZILLA      *******************************
'******************************  script by rosve 2013  *****************************
'***********************************************************************************
'===================================================================================

Sub LoadVPM(VPMver, VBSfile, VBSver)
 On Error Resume Next
  If Controller.Version = "01200000" then Godzilla.Yieldtime = 1
  If ScriptEngineMajorVersion < 5 Then MsgBox "VB Script Engine 5.0 or higher required"
  ExecuteGlobal GetTextFile(VBSfile)
  If Err Then MsgBox "Unable to open " & VBSfile & ". Ensure that it is in the same folder as this table. " & vbNewLine & Err.Description : Err.Clear
  Set Controller = CreateObject("B2S.Server")
  If Err Then MsgBox "Can't Load VPinMAME." & vbNewLine & Err.Description
  If VPMver>"" Then If Controller.Version < VPMver Or Err Then MsgBox "VPinMAME ver " & VPMver & " required." : Err.Clear
  If VPinMAMEDriverVer < VBSver Or Err Then MsgBox VBSFile & " ver " & VBSver & " or higher required."
End Sub
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 7:47

bon je vais revoir le dof de la table parce qu'elle en a besoin et updater le script avec le controller.vbs, un peu de patience Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:15

J'ai supprimé ton doublon et "raccourci" le script Chucky01 Wink

Dans cet exemple précis de la table Godzilla, le fichier cController.txt n'est pas utilisé.
La déclaration du controller se fait directement par la ligne :
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

Relis bien le passage Paramétrage du B2S que j'ai écris, tu verras qu'il y a 4 méthodes principales pour déclarer le controller utilisé par la table (j'omets volontairement de citer controller.vbs).

Tu dois donc adapter tes modifications en fonction de la méthode utilisée par la table.

Si celle-ci utilise User\CController.txt, tu as deux options :
- Dans le script de la table, tu paramètres Const cController = 0 (la valeur 0 indique au script d'utiliser User\cController.txt); tu édites User\cController.txt et tu remplaces le 1 par 3 si tu veux DOF + sons mécaniques, ou 4 si tu veux DOF sans sons mécaniques.
- Ou alors, tu paramètres Const cController = 3 OU 4 et le fichier User\cController.txt sera ignoré.

Godzilla utilise la méthode II, par la fonction CreateObject, il suffit de remplacer VPinMame.Controller par B2S.Server Wink

++

Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 10:59

Salut tout le monde Wink,

Vous voyez bien quand même que dans le bout de script que j ai envoyé...j ai bien utilisé la méthode 2...Rolling Eyes

J ai remplacé vpin....par B2s...

J ai loupé autre chose boumboumboum
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:29

Non tu n'as rien loupé, ton script est bien paramétré [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 3253257302 

Les fichiers ini de ton DOF, tu les as placés à quel endroit sur ton HDD ?

++

Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:33

J ai 3 répertoires pour les table : un vp9/un vp mod5 et un vpx...aucune souci avec les 2 derniers....appart une table en mod5...
Donc j ai mit les fichier ini générer par dof dans le dossier table vp9....Rolling Eyes

C est pas là que je dois mettre les fichier ini [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 773715342
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:29

Les miens sont dans C:\Games\DOF\DirectOuput\config.

Indépendants de mon dossier Tables et Visual Pinball Wink

++

Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:56

Bonsoir,

Je reviens juste du boulot...je suis détruit....
Je regarde juste le match de foot [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 773715342...puis dodo...

Je teste cela demain !!! Un tout grand merci [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 3253257302

Je te dis quoi demain...

Bon week end Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:59

Moi le foot je ne le regarde pas, je l'évite [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 773715342

Bon week-end à toi aussi Wink

++

Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:50

Je viens d essayé de mettre au bon endroit...mais cela ne change rien pas malpas malpas mal

Je reprend a zéro :

Avant de prendre toute les tables vp9 que vous avez mit sur pincab..il y a 2 ou 3 jours..,j avais 5 tables que j avais prit par moi même sur vpforum etc...
Et là aucun souci...les toys et contacteurs fonctionnent !!!

Ici j ai prit 20 tables via pincpassion ( et encore merci car c est plus simple ...car aussi non ...il faut fouillé a droite et a gauche pour avoir une table complète [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 3253257302) ...j essaye les 3 premières et aucun toys et contacteurs fonctionnent.Suspect

Pourquoi certaine table fonctionne et pas celle qui sont sur ce forum:|...

Je vais essayé encore 2 autres tables ...

Edit : j ai essayé : godzilla, gun s and roses, hurricane, family guy,creature black lagoon, apollo 13,frankenstein...
Toute fonctionnent mais sans contacteur et toys...et j utilise la version vp9.9.2
sos
Chucky01

Chucky01

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptySam 2 Juil 2016 - 2:26

Bonsoir,
Après plusieurs test j ai voulu essayé les tables vpx...je n y avais plus joué depuis que j avais fait des test avec les tables vp9 [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 3746298195
En faite elle ne fonctionnait plus aussi [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 90750709...

J ai rajouté 2 contacteurs début de semaine et sans le faire expret....   j ai fait sauté un fusible Embarassed...
Maintenant tous est bon [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 1502191233

Encore mille excuse pour le dérangement sorry
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas   [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas EmptySam 2 Juil 2016 - 8:14

On pouvait chercher longtemps [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 773715342 [RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas 722859262

Les tables, référencées sur le forum par les liens officiels, ne pouvaient pas en être la cause Wink

Je passe ton sujet en résolu Smile

++

[RÉSOLU] Godzilla toys ne fonctionne pas
Page 1 sur 1