Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database

Aller en bas 
+3
razorbaxx
gech
arngrim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database   [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:27

Bonne nouvelle :ae\':
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database   [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:42

Sur vpuniverse...ils ont l air de dire que c est bientôt...ok...j espère que se sera pour aujourd hui....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database   [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 19:58

Je viens de m'y connecter, ma config a l'air OK cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database   [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:20

Tout marche chez moi , config ok , ouf rien n'as bougé pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database   [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:56

pfiuuu, j'ai eu chaud, apres 2 jours d'attente ils m'ont dit qu'ils ont des backups journaliers, c'aurait ete sympa de le savoir avant..

je vous cache pas que j'ai tres mal dormi, 4 ans de travail dans ce projet

y avait un autre process, nginx sur le serveur qui bloquait le serveur apache apres que la db soit up de nouveau, j'ai pas envie de comprendre plus, le principal est que c bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database   [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:28

Et je suppose que tu n'as aucun moyen d'obtenir un backup local de la DB Arngrim ??

- Je passe le topic en [RÉSOLU] -

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database   [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:59

normalement je pourrais mais si deegor le fait, pas besoin, fallait juste le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database   [RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 7:26

OK, du moment qu'un admin du config dispose d'une ou plusieurs sauvegardes locales Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] could not open connection To ledwiz database
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème roms avec message Open coin door to use buttons
» [RÉSOLU] Arduino Uno R3 en ledwiz
» [RÉSOLU] Arduino, ledwiz, etc
» [INFO] Database 'Best of'
» Problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: