Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SOUTIEN] Cruauté sans gloire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[SOUTIEN] Cruauté sans gloire Empty
MessageSujet: [SOUTIEN] Cruauté sans gloire   [SOUTIEN] Cruauté sans gloire EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:47

Pour avoir été touché de très près par les attentats de paris du 17 nov. 2015, je voudrais dire à tous les Niçois qu’aujourd’hui mes pensées ne vont que vers eux.

Je leurs souhaite beaucoup de courage pour surmonté la bêtise qui envahi les lâches et contre laquelle on ne peu rien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SOUTIEN] Cruauté sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [SOUTIEN] Cruauté sans gloire   [SOUTIEN] Cruauté sans gloire EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:00

Je me joins à toi dans cette épreuve qui nous frappe tous de plein fouet Neutral

Ça peut arriver n'importe où à n'importe quel moment...

Ils n'auront pas le dernier mot et nous ne nous laisserons pas gagner par la terreur qu'ils veulent nous imposer.
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[SOUTIEN] Cruauté sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [SOUTIEN] Cruauté sans gloire   [SOUTIEN] Cruauté sans gloire EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:04

[SOUTIEN] Cruauté sans gloire 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SOUTIEN] Cruauté sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [SOUTIEN] Cruauté sans gloire   [SOUTIEN] Cruauté sans gloire EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:51

Il ne faut pas que la peur nous envahisse , il faut continuer de vivre normalement et c'est le plus dur je pense pour les personnes présentent
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SOUTIEN] Cruauté sans gloire Empty
MessageSujet: Re: [SOUTIEN] Cruauté sans gloire   [SOUTIEN] Cruauté sans gloire EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:46

Monde de merde [SOUTIEN] Cruauté sans gloire 1502191233 , tant d'innocents et d'enfants tués au nom de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[SOUTIEN] Cruauté sans gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Allumage de la tv.
» [DIVERS] Solidarité :'(
» [DIVERS] Message de soutien pour Peskopat
» [WIP] Pincab 32'' - V1 - sans toys
» [ABANDONNÉ?] Tables sans son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: