Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp

Aller en bas 
+11
vulbas
grandDD
pinballsp
leevuth
kwak
xavelios
peskopat
ktmboy
Shadow_SHD
ikari
17Al3x17
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:58

grandDD a écrit:
bonjour a tous ,
concernant pinballsp rien a redire sur son professionnalisme ,j'ai eu un soucis avec le pi2DMD,pendant le transport le cable d'alimentation avait arraché le port USB de la DMDST32 ,j'ai envoyé un PM a pinballsp , il a été très réactif au problème et en 3 jours j'ai reçu ma nouvelle carte DMDST32,
je lui ai renvoyé la carte défectueuse,
merci a Luis pour ça rapidité a résoudre le problème................................... [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 3253257302.


En effet je trouve que la prise usb est quand même fragile (je l'aurais fixé horizontalement à la carte, comme la STM32 discovery). La mienne s'est arrachée quand le panneau led s'est couché sur la vitre du playfield.
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:23

.

Hello.

Discovery board habitually load firmware by USB with ST-Link utility, though also may put it in DFU USB mode if place a jumper between BOOT pin and VDD pin, see picture. At any rate do not remember now if may get power supply by CN5 USB connector.

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Disco_10



About put mini USB horizonal in my board, not possible because of the USB connector dimensions do not allow connect if do not change frame design (USB socket must to be in edge of frame or add a hole to frame). 

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Usb_mi10




I see mini USB Vertical is delicate, so for next revision of board Im considering replace it by a vertical or horizontal USB B (not mini), picture attached.


[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Usb_b_10

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Usb_b_11
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 17:24

Yes, it is a good idea  [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:56

Bonsoir,

Nous sommes en cours de discussion pour un partenariat officiel avec PinballSP.
Luis a accepté de proposer un tarif préférentiel aux membres du forum  [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 3253257302

Les modalités restent à définir mais devraient nous être connues très bientôt.

Nous vous annonçons ce partenariat précocement dans un seul but : si vous pouvez retarder de quelques jours votre achat d'un DMDST32, faites-le pour profiter du tarif spécial que Luis nous proposera Wink

Nous tenons à saluer le sérieux et la communication sans faille de Luis Wink


Traduction en anglais :

Hi,

We are actually discussing an official partnership with PinballSP.
Luis accepted to offer special prices on his hardware to members of our forum [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 3253257302

Modalities are to define but should be known as soon as possible.

We announce precociously this partnership in one order : if you can delay your order for a few days, wait to benefit from special prices Luis will offer Wink

We would like to recognize the serious and fast communication of Luis Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Ven 12 Aoû 2016 - 21:20, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:39

yeah cool ça bravo

C'est bon à savoir pour le futur drz
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:44

ça me semble tres serieux tout ça, ça fait plaisir. 

thx pinballsp  cheers
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 22:08

Super  [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 3253257302

(mes panneaux led sont en chemin).
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 18:00

bete question ... frais d'envoi pour la belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:40

jawah a écrit:
bete question ... frais d'envoi pour la belgique ?

hello Jawah.

Same for all European countries (in EU), currently full assembled DMD's up to 2kg (its one or two units), freight cost by Courier with tracking number is 26 euros.  At any rate Im waiting to open account with DHL or UPS for international shipments, then I think will be cheaper.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:55

These two carriers are really fast and serious (oops, I didn't want to joke [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 773715342), it would be great if you can work with them Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:01

.


I add more instructions to User Manual. These to may DUMP animations from Pinmame to apply advanced color with Editor.



1.- Download this RAR file, include a new Vpinmame.DLL to replace in your pinmame installation, to may dump animations in a TXT file that may open with Editor.

Vpinmame.dll and instructions to dump animations



2.- Uncompress before file and replace Vpinmame.DLL file in your pinmame installation. This DLL allow dump all animations that you play, in a DUMP.TXT file in C:/TMP



3.- So, after replace DLL, play the game you want dump, try to play all animations. I think there is some Debug option in pinmame to move the ball manually so you will may to run all animations.



4.- After play the game, you will see a file named DUMP.TXT in directory C:/TMP, compress it with GZ compresor, for example with name drwho-dump.txt.gz



5.- Now run pin2dmd Editor.


[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Screen62




6.- Open Animation with Animations > Load Animation


[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Screen63




7.- Select the dump file you saved, in this example drwho-dump.txt.gz


[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Screen64




8.- Now in Animations you will see the name of file you have load, select it and you will see all animations. How apply now advanced colors, Key Frames, Mask for variable data, etc... check in Editor web site     Editor Advanced Color


[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Screen65
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:07

Thanks Luis, it may be useful for those who want to create themselves colorized ROMs Wink

I translate and add it to the DMDST32 tutorial [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:00

C'est vrai que le monsieur a l'air ultra mega serieux !! 
J'attends encore un peu pour ma commande alors Wink

Personne pour une commande groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:17

Luis a répondu à tous mes emails en moins de 24h à chaque fois, en apportant toutes les précisions nécessaires et utiles à mes questions d'ordre pratique et technique.

C'est ce qui a fini de me convaincre de craquer et commander Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:23

shadow_shd a écrit:
Luis a répondu à tous mes emails en moins de 24h à chaque fois, en apportant toutes les précisions nécessaires et utiles à mes questions d'ordre pratique et technique.

C'est ce qui a fini de me convaincre de craquer et commander Wink

++
Idem pour moi, très réactif ! ( contact via ça page FaceBook )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:58

Pin2DMD reçu hier en début d'après-midi, soit 6 jours après commande [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 3253257302

Aujourd'hui j'ai reçu le film teinté pour poser sur une plaque de plexiglass, pour remplacer mon DMD cover rouge, et bien c'est une belle m*rde à poser ce truc [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 1502191233

Enfin bon le résultat final je l'aurais demain, ça sèche tranquillement, mais le plexi + film teinté ne sera à mon avis qu'une solution temporaire [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 773715342

Mes premières impressions : ça change du monochrome Shocked, c'est vraiment sympa Smile

Bon là pour l'instant le DMD est posé sans le plexi, même à bas niveau de luminosité ça brûle un peu la rétine Cool lol!

Photos à venir dans le topic de mon cab Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:06

Pour le film fait une pose mouillé. C'est plus facile que la pose à sec.
Revenir en haut Aller en bas
pinballsp

pinballsp


Messages : 161
Département : pinball

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:40

.


I'm now testing several kind of optional filters to improve contrast, one dark amber and one light amber, these are neutral for multicolor displays so good look and do not alter real colors.
 
Also I'm checking a new material for main frame, this is matte, because the current glossy frame is very sensible to fingerprint and gets dusty quickly, probably because static electricity.



This is light amber filter to improve contrast of image and hide the Leds.


[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Filtro10




This is dark amber filter to improve contrast of image and hide the Leds.


[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Filtro11




This is new frame material (bottom of image), matte, better because avoid fingerprint and gets dusty quickly. In top of immage the current glossy frame that reflect the lamp I have use to take the picture, and in bottom is the new matte frame do not reflect anything, not sensible to fingerprints when touch it and not gets dusty so easily.


[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Frame_10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:19

gech a écrit:
Pour le film fait une pose mouillé. C'est plus facile que la pose à sec.

C'est ce que j'ai fait, merci à GrandDD pour les conseils [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 3253257302

Mais même en balançant un seau d'eau savonneuse sur le plexi et le film, je ne suis pas convaincu du résultat.
En séchant des micro-bulles apparaissent, et même en raclant avec une micro-fibre des micro-rayures apparaissent [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 1502191233

La faute au plexi à 3 €, au film teinté à 8, de mon incompétence à poser correctement du film teinté, ou un mélange des 3 ?? [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 773715342

Je mettrais quand même mon plexi, mais quand Luis aura trouvé un bon compromis je pense que j'en changerais [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 3253257302

@Luis : don't hesitate to post when you'll find a convincing solution about DMD filters Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:25

sinon, tu peux trouver des bombes de peinture pour teinter les feux de voiture ( et ça fonctionne très bien Very Happy )

Ou alors attendre la solution de Luis [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:45

Je vais faire appel au public... Et répondre : la réponse B Jean-Pierre, et c'est mon ultime bafouille [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 722859262

Nan parce que le Jacky Tuning Touch, si je peux éviter... [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:40

A quoi sert le filtre ? Anti eblouissement ?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:10

Pour augmenter le contraste et reduire un peu la luminosité mais aussi pour cacher un peu les leds.
On peu meme rajouter du film polarisé pour eviter les reflets sur la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 7:41

Ça donne ça KTMBoy :

- Sur le X-Files de Namsan :

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 DSC_2338_zpswvp8ee8e


- Sur mon pincab avec un X-Pin rouge :

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Dmd31010


Ce matin mon DMD cover artisanal semble bien mieux qu'hier, la plupart des micro-bulles ont disparues Very Happy

Je vais l'installer dans la journée, il est fort possible que ces petits défauts disparaissent à l'usage et avec la lumière générée par le DMD Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp   [ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:12

Sympa !! Fais nous une petite video !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] DMDST32, DMD conçu et fabriqué par Pinballsp
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] DMDST32 by PinballSP
» [RÉSOLU] Problème Mise à jour pinballSp DMDST32
» [WIP] Pincab Mikaël
» [RESOLU] DMDST32 en mode DFU
» [RÉSOLU] cable usb DMDST32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: