Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Marco I

Aller en bas 
+40
davy
antifake13
Chucky01
Stéphanas
kelbinz
fcdrik
chucky87
mimso
ktmboy
razorbaxx
GERBY08
Magicaurel
arngrim
optikazz
Aubrel
khomodo
lololol
Nevendaar
newnew
vulbas
Davidlinch
cyril92
PHILI50
ced
lavache599
mat59280
xavelios
Cousindu62
Namsan
17Al3x17
winstrop
ozywan
marco.flip
cox
peskopat
grandDD
dark38
bip-bip-72
ptiper
tetrafred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:30

Bon je viens d'essayer effectivement sur les paramètres pas mon capteur de sélectionné. J'ai renseigné les champs de la KL25, choisi led....8 car j'ai aussi une Ledwiz (si bien compris) positionné l'emplacement de la KL. Et après si je vais sur Plunger le programme a cessé de fonctionner. Au passage il me fait une erreur de script a un moment.
pas mal

Shadow ta oublié un GRAIN de folie ....!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:34

C'est corrigé Marco [WIP] Marco I - Page 41 3253257302 [WIP] Marco I - Page 41 722859262
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:37

Merci...... Va vraiment falloir que je fasse le déplacement a bordeaux.!!!!!
Et pour mon problème du prog configtool ta pas la solution ...........
sos
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyVen 10 Juin 2016 - 23:49

L'exe est bien en admin??
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptySam 11 Juin 2016 - 4:24

Oui j'ai tous mis en Admin. Je suis sous Win7 64.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptySam 11 Juin 2016 - 7:10

Tu peux faire un screenshot de ton erreur de script Marco ??

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:30

Ok cette aprèm je post ca.


Edit :
Voila les deux erreurs :
[WIP] Marco I - Page 41 Captur10
et
[WIP] Marco I - Page 41 Captur11


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc 2016 - 17:43, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:11

Tu as bien la version 11 d'Internet Explorer sur ton PC ?

Même si tu ne te sers pas d'IE, il est nécessaire à Pinscape Config Tool [WIP] Marco I - Page 41 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:11

Bien-sûr que NON.!!!! J'étais encore sous IE 8.!!!!! Alors je dis Bravo.!!!plus d'erreur de scripts il reconnaît tous seul mon matos.!! Pas encore stable des fois non. Mais toutes les tables ont le nudge et lance bille qui parte toute seule.!!! Car si je vais dans paramètres lance bille il me dit à cessé de fonctionner.
Merci shadow j'avance.!!!!


Dernière édition par marco.flip le Sam 11 Juin 2016 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:56

De rien Marco [WIP] Marco I - Page 41 3253257302

@Gech : si tu pouvais ajouter l'info (IE 11 obligatoire) dans ton topic : https://www.pincabpassion.net/t4079-info-pinscape-controller merci

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:59

Voila je viens d'essayer de calibrer la KL25 mais des que je vais sur la page ca plante "cessé de fonctionner"
Plusieurs essais mais rien plante a chaque fois.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyLun 13 Juin 2016 - 8:13

Ton Windows est à jour ?

C'est ce que je commencerais par vérifier -> Windows Update jusqu'à ce que tout soit à jour Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:08

Je viens de le faire chercher ok pour lui a jour.!! Du coup par la nouvelle interface KL25 je lui ai fait chercher la KL25 puis j'ai redémarré Windows.
Et bien la plus rien.!!!! pas de led sur la petite bête.!
GREE


Edit :
Ayant 5mins de Pincabien.....(donc 2heures) a perdre cette aprèm je me suis penché sur ma KL25 Windows ne la voit plus. Essai avec un autre câble idem, essai avec un autre ordi idem...!!! rien niette nada... La conclusion : cramé ? vulbas ?
Pour la petite précision j'avais essayé de la "mettre a jour" avec la nouvelle interface .
pas mal boum


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc 2016 - 17:44, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:17

arf pas de bol  confused
tu as des toys de branché dessus ou pas ? ( il me semble que non )
si y a rien c est bizarre que ça crame comme ça ???
tu as testé sur un autre port usb ou meme sur un autre pc ?
mais bon pas de lumiere c est pas bon signe en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:19

J'ai juste le capteur lance bille dessus. Je vais regarder pour en commander une autre pas le choix.!!
Oui testé sur autre Pc et autre câble idem pas de led et pas reconnu .!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:38

Et si tu la branches sur le port Programming ta KL, pas mieux ??

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:38

Bien vu shadow.!!! je pouvais pas croire qu'elle crame comme ca. Donc repris le tuto du branchement effectivement j'arrive au boot. Donc j'ai bien "décorné" avec le nouvelle interface. Peu être qu'une âme charitable va nous faire un tuto (EN FRANCAIS).
Voila je reprend demain mon installation car la il faut que j'aille bossé.....
study


Edit :
Voila toujours le problème de plantage quand je veux calibrer le plunger KL25. Je m’aperçois que sur la page de démarrage du prog mon pinscape unit varie entre #0 et #1 pas normal ?


Edit 2 :
Pas fait fureur avec ma question.!!!! je vous post deux captures:
[WIP] Marco I - Page 41 Captur14
et
[WIP] Marco I - Page 41 Captur15
Voila il passe de l'un a l'autre et si je veux rentrer dans les paramètres il me fait une erreur.
Je précise j'ai aussi la ledwiz de branché.
Une petite idée?

PS: Pour les modérateurs je viens de perdre le début de mon post ????


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Déc 2016 - 17:46, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 14:53

On dirait que tu as un problème de firmware, quand elle est en unit #1 la version de firmware n'apparait pas, quand elle est en unit #0 elle apparait [WIP] Marco I - Page 41 1982470514

Réinstalle le firmware v1 dans ta KL, et refais la màj avec Pinscape Config Tool v2.
Moi ça avait complètement merdé à la première installation du firmware v2, j'ai du le faire une deuxième fois pour que tout rentre dans l'ordre.

Quant à la moitié de ton topic qui a disparu, c'est un grand mystère scratch scratch scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:01

Ok sur le Tuto de la KL25 c'est le V1 ?
Bon tu as plus qu'a modifier mon Wip en Demi-Wip.!!!!
rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:37

Le tuto de Vulbas ? Oui c'est la v1, repars sur celle-ci et reprend la màj v2 Wink

Pour ton demi-WIP disparu, j'ai demandé à Bip-Bip s'il pouvait regarder dans les sauvegardes du forum, normalement effectuées automatiquement par ForumActif [WIP] Marco I - Page 41 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:20

Ok je vais faire ca pour la kl25 mais pourquoi il m'en trouve deux? Il y a pas une histoire dans la base de registre ?
Ps: je tourne en rond pour l'inscription sur MONSTER BASH PINCAB jamais je reçois le code juste un mail qui me renvois sur rentrer mon code?

Edit : je viens de refaire idem.?? Faut-il avoir un compte sur le site ou on doit télécharger les firms ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:57

Euh... Je crains de ne plus suivre là : c'est quoi le rapport entre MonsterBashPincab et la KL Question  [WIP] Marco I - Page 41 1982470514 [WIP] Marco I - Page 41 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:11

C'est mon cerveau qui va plus vite que mes mains !!!!
En premier voila la capture de la page quand je réussi a rentrer dans les paramètres et que je veux sauvegardé dans la kl25 (désolés moi j'avais 18 de moyen en techno et 5 en anglais)
 [WIP] Marco I - Page 41 Captur16
toujours pour le 1er point a un moment si on veux télécharger les derniers drivers sur le site il faut une inscription (que j'ai pas fait) mais j'ai normalement les derniers vu les noms des fichiers et que peut-être pour le paramétrage il se connecte dessus?
En deuxième : je voulais télécharger cactus canyon et impossible a avoir le code !!!!!
Désolés un poil brouillon tout ca.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:57

marco.flip a écrit:
désolés moi j'avais 18 de moyen en techno et 5 en anglais

Frimeur va [WIP] Marco I - Page 41 722859262

Pour MBP je ne me souviens pas avoir reçu de code, j'ai juste reçu un email de confirmation c'est tout [WIP] Marco I - Page 41 1982470514

Pour les drivers tu parles de http://www.pemicro.com/opensda/ ?

Si oui, il faut effectivement s'enregistrer pour les télécharger, la dernière version du firmware date du 9 février dernier et les drivers du 21 janvier dernier.

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Marco I - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Marco I   [WIP] Marco I - Page 41 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:08

Mais non je rigole .!!!!! no no no
Pour MBP non c'est pas un code mais il faut un noms et après un mots de passe c'est celui-ci que je peux pas créer !!!
Et pour les drivers inscrit mais toujours pas de mail .!!!!
Pas de chance .!!!!!!
pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Marco I
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Borne Marco
» anniversaire marco flip
» Anniversaire marco.flip
» Anniversaire Marco.flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: