Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Aller en bas 
+85
alien9
ebor
ways
coolfr
gegelebricolo
actarus
tealk
leeoneil
tomsawyer
1962kafer
Alex_36
superdimi
Voljega
pat966
Kostick
fraglerok01
DAREES Lionel
zedrummer
Sebcemoi
Totche
Dim
katanka
N'oliv
st3v3
Rey
mrkorps
coincoin80
sOuLWwX
queen52
sebbz
@nnubys
Skrowm
hamer
Kalledo
Kagemusha
Haurru30
luckyduke
didaille91
ElricDesDragons
xphilou29
RodPulsar
Matlo74
microcop
nicofab18
fafa33270
Odissine
wspawn
Phileon33
Puggyx
Maitreshinobi
Satansx
BonZ@i
Aetios
manples
flippercapitain
jeje7783
bidouwap
razor
CodeSpider33
thierry77
Davlent
Alasius
gibou
ced
thierry62143
shellxy
hugogames
DamsBALL
Jlbarbe
nalain
chucky87
ozywan
tetrafred
jawah
marintap
lololol
djkev76
mysix
malcom1970
leevuth
bip-bip-72
Shadow_SHD
Chucky01
demanson
peskopat
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:53

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

a suivre tuto vidéo sur PBX 3.29 tres prochainement, encore quelques ajustement avant diffusion


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
queen52




Messages : 39
Département : 52

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: info   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:01

Salut
Pour quelle raison je ne voix plus met message dans les poste ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:11

Parce que ton post n'est pas à sa place , ici c'est un tuto [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 3253257302 

Par contre je l'ai déplacé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je t'en ai informé en te taguant [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sOuLWwX

sOuLWwX


Messages : 49
Département : 14

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2019 - 17:13

Merci pour ce tuto  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:55

Bonjour à tous et merci pour le tuto.

J'ai tout installé il y a quelques mois pour une configuration deux écrans en suivant cette image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout fonctionne du tonnerre mais je viens de commander mes panneaux RGB pour faire un DMD digne de ce nom.

D'où ma question : Comment puis-je modifier les paramètrages de cette image pour passer  en PIN2DMD ?

Merci

a++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:00

Tu coches pin2dmd, j'en parles dans le tuto vidéo

Après il y a des fichiers dll et autres à copier.
Mais je laisse la parole au pro, si tu as besoin


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Le problème est que l'installation est déjà faite en dmdext et je voudrais la passer en pin2dmd
a+
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:19

Tu peux relancer une auto install et choisir pin2dmd , et ensuite refaire les maj , vp10.6 , vpinmame 3.2 etc... le moment venu on sera là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je relance VPX 10.5 AIO depuis le début en reprenant l'intégralité de ton tuto ?
a++
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:40

Yes [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:41

Ok, si je bugge, je reviens ici !! lol
a++
Revenir en haut Aller en bas
mrkorps




Messages : 14
Département : loire

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptySam 9 Mar 2019 - 9:54

merci beaucoup  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 3253257302 y'a plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Messages : 27
Département : 62

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:07

Parfait, tuto suivi à la lettre . Merci
Revenir en haut Aller en bas
st3v3




Messages : 17
Département : 59200

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2019 - 0:41

voila c'est installé un grand merci pour ce tuto,j'ai quand même une question 
quand je lance une table nikel sauf quand je quitte j'ai un fichier txt qui s'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2019 - 0:44

A mon avis ds pbx, tu as activé en sortie l'exécution d'un .txt
A vérifier si tu utilises pbx bien sûr.

EDIT

Correcteur d'orthographe de m...


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nicofab18 le Dim 17 Mar 2019 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
st3v3




Messages : 17
Département : 59200

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2019 - 9:17

nicofab18 a écrit:
A mon avis ds box, tu as activé en sortie l'exécution d'un .tôt
A vérifier si tu utilises box bien sûr.
non pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:14

Hello,
Je viens de changer de disque et j'ai donc refait le tuto de A à Z en cochant maintenant PIN2DMD.
Tout c'est bien passé à part l'ULTRA DMD. Il ne fonctionnait pas du tout avec les tables ni même quand je lançais l’exécutable.
J'ai donc téléchargé ULTRA DMD ici que j'ai installé dans le bon dossier de Visual Pinball et tout roule.
Voilà, petite astuce si d'autres sont dans mon cas.
A++
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:08

Question bête, mais je n'est pas trouvé l'option pour sortir de la table sans confirmation pour retourner sous PBX.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:12

Salut,
Il faut assigner un bouton au paramètre "exit" sous pbx


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:20

Merci, je regardais pas la ou il fallait....
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:30

eh, apres reflection, la touche "exit" sous pbx est faite pour sortir de pbx ou eteindre le pincab.
pour quitter un emulateur, c'est la touche "Back" de memoire qui te permet de revenir sur pbx tout en quittant l'emulateur en cours.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptySam 30 Mar 2019 - 20:32

Je regarderais tout à l'heure. Merci du tuyau????
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:11

Merci pour ce tuto qui m'a permis de faire mes premiers pas dans le monde du pincab, d'autre suivront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Messages : 6
Département : 59

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:51

ca c fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2019 - 18:20

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Merci de respecter les quelques règles du forum que tu trouveras ds la section présentation et ainsi en profiter pour te présenter.
Les multipostes sont interdits, il est préférable d'editer le 1er sujet et ajouter ton nouveau commentaire.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [RÉSOLU] Installation tables visual pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: