Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] B2S haute résolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] B2S haute résolution Empty
MessageSujet: Re: [INFO] B2S haute résolution   [INFO] B2S haute résolution EmptyMer 13 Juil 2016 - 19:43

je vous conseil aussi les b2s de wildman qui sont super beau !!!!!!!!

en hi rez http://vpuniverse.com/forums/user/5-wildman/

pour vous donnez une idée du rendu c est lui qui a fait le b2s de la cactus canyon continued  [INFO] B2S haute résolution 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] B2S haute résolution Empty
MessageSujet: Re: [INFO] B2S haute résolution   [INFO] B2S haute résolution EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:29

wildman c'est le arngrim des backglasses Smile la plupart de vos b2s devraient etre de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] B2S haute résolution Empty
MessageSujet: Re: [INFO] B2S haute résolution   [INFO] B2S haute résolution EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:31

tout les dernier qu il a fait sont vraiment super beau quand je vois son nom je change direct de b2s  [INFO] B2S haute résolution 3253257302 [INFO] B2S haute résolution 3253257302 [INFO] B2S haute résolution 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] B2S haute résolution Empty
MessageSujet: Re: [INFO] B2S haute résolution   [INFO] B2S haute résolution EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:42

heureusement il a la chance qu'il est super connu et qu'on lui fournit de super images hires, sur lesquelles il peut travailler, pour notre plus grand bonheur Smile


Edit :
je suppose que c'est ce lien que tu voulais partager razor Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow_shd le Mar 16 Aoû 2016 - 9:27, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] B2S haute résolution Empty
MessageSujet: Re: [INFO] B2S haute résolution   [INFO] B2S haute résolution EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:44

oui c etait celui  la  [INFO] B2S haute résolution 3253257302
mais c est bizarre il en manque comme le addams familly par exemple  moi je l ai mais il est pas dans la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] B2S haute résolution Empty
MessageSujet: Re: [INFO] B2S haute résolution   [INFO] B2S haute résolution EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:07

C'est vrai que le B2S de CCC est particulièrement fin et détaillé, je sais ce qu'il me reste à faire [INFO] B2S haute résolution 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] B2S haute résolution Empty
MessageSujet: Re: [INFO] B2S haute résolution   [INFO] B2S haute résolution EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:51

Sur VP FORUM pour ma part je trouve les b2s de Bassgeige au top tout autant je les ai tous pris car tres beaux.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] B2S haute résolution Empty
MessageSujet: Re: [INFO] B2S haute résolution   [INFO] B2S haute résolution EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:36

tu est sur de ton coup ...  scratch
je viens de regarder il n y aucun membre avec ce nom chez vpf
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[INFO] B2S haute résolution Empty
MessageSujet: [INFO] B2S haute résolution   [INFO] B2S haute résolution EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:42

Voila.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un exenple..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] B2S haute résolution Empty
MessageSujet: Re: [INFO] B2S haute résolution   [INFO] B2S haute résolution EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:26

"Nettoyage" en cours du topic des tables VPX : les conversations sur les informations autres ont été extraites du sujet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] B2S haute résolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] 43" 4K de haute Savoie
» [WIP] Pincab en Haute Correze
» Résolution forum
» [ARCHIVÉ][74] Membre Haute-Savoie
» [ABANDONNÉ] résolution vidéo pm5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: