Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms

Aller en bas 
+32
yoyofr
Fibology
dreamania
MrPomme
zedrummer
sebinouse
djtete
ze-bob
spike56
Mike72160
Pincabonaute
flaype
foudcox
moviemaniac52
jlog06
rodolpher
renarnico
mouche
arngrim
kakou
Carny_Priest
razorbaxx
Aetios
jphil82
belgarion41
chucky87
obtender
Sharkky
TylerDurden67
Shadow_SHD
leevuth
peskopat
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 10:09

Bon courage poto  [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:13

Je me suis mis à l'installation de PIN2DMD couleurs.
J'avoue que je ne comprends pas bien.

Je souhaite déjà avoir les 16 couleurs des tables STERN.

Le script a mettre en début et fin de script suffit ?

Ou faut il patcher des ROM ?

Ou dois-je juste mettre les ROM colorisées par d'autres (sharkky par exemple) ?

EDIT

Bon j'ai suivi le tuto pour patcher.
J'ai commencé avec ACDC.
J'ai bien patché la ROM, je l'ai zippé puis remis dans le dossier ROM de VPINMAME.
J'ai ajouté le dossier "altcolor" avec le la palette à l'intérieur.

Je lance la table et... rien. Le backglass et le playfield s'affiche et ça bloque. Le pin2dmd reste éteint et le playfield aussi.

Faut-il ajouter les lignes dans le script ou non ?
Dans un échange entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils parlent d'enlever ces lignes pour éviter une erreur. Je sèche là.

Je vais essayer avec une autre table.

Help !

EDIT 2

Faut-il que la ROM d'origine soit la même que la base de celle servant au patch ?
Exemple acdc168_h chez moi alors que la ROM pour la colorisation est la acdc168_c.
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018 - 11:09

peskopat a écrit:
Maj Rom colorisé World Poker Tour by sharkky

Salut Pesko, 
Comment on l'installe cette rom colorisé ? J'ai pas compris !
d'hab j'ai un .pal et un .vni
La je capte pas la manip.
Je suis sur un LCD 17" pas sur un vrai dmd
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptySam 13 Oct 2018 - 21:14

Faut la patcher comme expliqué sur la première page :

Comment patcher une rom STERN by Sharkky .




Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:59

Merci pesko,
J'ai fait exactement le tuto. Avec Big uck hunter. Sauf que je n'ai pas de fichier pin2dmd.pal et que je ne sais pas quoi faire de ce .dat vu que je suis sur lcd et que je n'ai pas de DMD pin2DMD. Donc pas de dossier pin2DMD et pas de pin2dmd.exe :O
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:37

Autant pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 722859262  , j'upload la rom et met le post à jour , tu me diras si ça fonctionne [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3253257302

EDIT 

C'est fait pour la WPT [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:39

Mince !
Ca marche direct !
T'en as d'autres comme ça ! lol
Je me galère à patcher ça marche une fois sur deux je comprends pas.

AC DC ok
Avengers OK
Big Buck Hunter j'y arrive pas
Family Guy j'y arrive pas / Edit c'est bon pour lui
Pirates des caraibes j'y arrive pas
Star Trek ok
Shrek j'y arrive pas /Edit c'est bon
Spiderman pas besoin j'ai activé la rom color direct dans le script
Walking Dead le lien est mort Sad

Pourquoi on trouve pas des packs de (.pal + .vni) c'est vachement plus facile quand meme...
Les .dat si on a pas de pin2dmd on peut en faire quelquechose ? 
J'ai vu un utilitaire qui fait patch direct mais je ne sais plus ou...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'en as d'autres ?

EDIT

Peut etre que je viens de comprendre qu'il faut tout le temps relancer visual pinball au changement de roms... 
Bon Shrek c'est bon du coup.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:11

Si Wink , je peux le faire demain seulement [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2018 - 21:59

Tu pourrais mettre Big Buck Hunter et Walking Dead ?
Je les trouve pas...
BBH pas de pin2dmd.pal et Walking dead je le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 13:13

C'est en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Voir page 1 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3253257302

EDIT

Me reste les infos à remplir , et la "Pirate des caraïbes" à finir , puis une mise forme du reste du post [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
obtender




Messages : 115
Département : 76

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:22

merci pour le support peskopat, la nouvelle presentation claque bien drz
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2018 - 20:44

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je compte sur vous tous pour me signaler les erreurs , les nouveautés etc...


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ta présentation ça tue !

Ensuite j'ai regardé pour les rom color qu'il me manque (donc pas toutes !)
Pour BBH, Rolling Stones et Walking dead, c'est des rom patchées avec le .pal comme la rom wpt? 

Pour Metallica, j'ai une soucis, la gueule du serpent reste en position semi ouverte. Du coup je ne peux plus tirer dedans. Quand je désactive la rom color ca remarche. Bizarre. Peut être pas la bonne version de table cela dit. A creuser.

Pirate des caraïbes, comme tu l'as dit c'est toujours en ERREUR 404, je l'ai celle par contre stu la veux. (j'ai réussi à la patcher comme un homme ^^)

Franchement les roms color au début j'y portais pas trop importance, mais depuis que j'ai installé Cactus Canyon Continued je me rends compte que ça change tout /
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:53

Oui peu être pas la bonne version pour Metallica , as tu indiqué dans le dof que tu utilise la rom mtl_170hc aussi ?

Pour la Pirate des caraibes , je viens d'uploader et mettre le lien mega à jour , donc normal que tu avais cette erreur , la rom est la potc_600af , bien pensé à modifié le script de la table , par contre pas pu testé , pincab en panne [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 773715342 

BBH , TWD ok normalement , pour la Rolling Stones c'est la version avec Dat je n'ai rien d'autres hélas , je vais chercher [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:32

Oh la !
Non je suis pas encore dans le DOF.
Mon pincab est fonctionnel, mais pas peint, pas encore de vitre, pas encore de toys. La KL25z prends la poussière a coté...
J'y viendrai, mais pour l'instant c'est pas encore d'actualité !
Merci en tout cas pour ton taf, je vais tester ça tout de suite ^^

EDIT
Par contre il en manque la :
TOTAN (magnifique) totan color ROM
WWF (magnifique aussi) wwf rom v2  (Ne pas oublier de renommer les 2 fichiers pin2dmd)
Baywatch (tres bien) Baywatch Color Rom (prendre les deux fichier pin2dmd_v et les renommer pin2dmd)

Tout les 3 en pal+vni
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:01

Ohla il faut que je me mette à jour avec toutes ces ROM color !!
Par contre dès que je mets de la couleur sur les STERN, il me maqnue la moitié des couleurs sur le PIN2DMD.
Pour exemple le logo STERN n'est pratiquement pas visible.

Je vous posterai une video pour vous faire une idée.

Une idée du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:37

flaype a écrit:
Oh la !
Non je suis pas encore dans le DOF.
Mon pincab est fonctionnel, mais pas peint, pas encore de vitre, pas encore de toys. La KL25z prends la poussière a coté...
J'y viendrai, mais pour l'instant c'est pas encore d'actualité !
Merci en tout cas pour ton taf, je vais tester ça tout de suite ^^

EDIT
Par contre il en manque la :
TOTAN (magnifique) totan color ROM
WWF (magnifique aussi) wwf rom v2  (Ne pas oublier de renommer les 2 fichiers pin2dmd)
Baywatch (tres bien) Baywatch Color Rom (prendre les deux fichier pin2dmd_v et les renommer pin2dmd)

Tout les 3 en pal+vni


Totan c'est une Bêta apparemment  , mais je vais la mettre quand même [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3253257302 
WWR ok
Baywatch , à tester parce que c'est écrit uniquement avec pin2dmd-XL ?

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT 

Et je viens de m'apercevoir qu'il manque aussi la street fighter 2 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 773715342 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 773715342

Je m'occupe rapido de tout ça entre aujourd'hui et demain [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:50

Totan fonctionne très bien, je l'ai fait claquer 5 ou 6 fois, et j'ai pas vu de problèmes ou de bugs. En tout cas pas plus que sur d'autres qui ne sont pas en beta (TMNT par exemple qui a pas mal d'erreurs de couleur, sur la loterie notamment avec les couleurs décalées sur les tortues)

Baywatch , sur la vraie machine ça doit être un big DMD, mais vu que tu fixes la taille, c'est très joli, juste les point du dmd sont 2 fois plus petits. C'est vraiment mieux avec que sans pour résumer. Les vraies couleurs du logo baywatch ca change tout !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:11

maj

- Totan Bêta2.6.
- Street fighter 2.

Suite a un bug du code HTLM/CSS , je me suis tout retapé à la main [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 722859262 , j'intégrerais WWF et Baywatch demain [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te remercie pour ton aide , j'ai encore beaucoup à faire , auteur , source etc....


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 8:50

Je viens d'essayer toutes les ROM colorisées mises à jour.
Merci Peskopat, c'est nickel.

J'ai juste la Lethal weapon 3 qui me fait une erreur au démarrage (Check ROM) et donc ne démarre pas.

Pour les ROM STERN non recolorisées, le tuto pour avoir la palette de 16 couleurs est toujours d'actualité ?
C'est rapport à mes PB d'affichage incomplet sur le PIN2DMD sur les STERN.

Merci pour le travail, présentation au top (centralisation).
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:14

maj

- Baywatch DMD-XL.
- Checkpoint.
- Godzilla .
- Mary Shelley's Frankenstein .

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 773715342 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 773715342 [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 773715342

Me reste encore et toujours a mettre les infos à jour : Roms/Source/Auteur/Versions ... study

Merci à tous de checker les liens si vous voyez des erreurs [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolé je dois faire un gros ménage dans ce post , mais c'est peu être une histoire de dmddevice de freezy scratch


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptySam 20 Oct 2018 - 21:23

Wep PES magnifique ce regroupement de rom color, j'en avais 26 sur les 31 merci pour celle manquante,
petite question il est bien normal qu'avec un pin2dmd classique je n'arrive pas à avoir les sega baywatch et frankenstein fait pour les dmd xxl
Revenir en haut Aller en bas
Mike72160

Mike72160


Messages : 95
Département : 72

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2018 - 0:05

Merci pour toute les rom
Mais j’en ai 3 qui fonctionne mal
Leathal weapon devient bleu et jaune (Data East)
Shrek, tout es vert (stern)
Mario bros rose pale (gottlieb)
Rolling stone , multicolore (stern)
Royal rumble (bleu clair) (Data East)
Sinon toute les autres fonctionne nickel
J’ai beau chercher je trouve pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2018 - 10:42

J'ai également un souci de couleur.

J'ai pas tout essayé mais pour l'instant j'en ai 9 qui marche bien et d'autre comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , soit tout vert ou ou un mélange de violet et de bleu et en particulier sur la TOTAN ou la par contre je ne pige encore moins ce qui ce passe.


Si je test la rom avec vpinmame c'est bon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si je lance la table avec vpx,j'ai du violet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon,j'ai évidemment regardé si c’était le bon nom de rom dans le script et quand j’enlève la couleur par vpx et que je refait un test avec vpinmame,j'ai bien le dmd orange classique.

Moi pas comprendre scratch .J'ai bien vpinmame a jour ainsi que dmdext 1.7.2.

Pour l'instant j'ai ACDC,AVENGERS,BIG BUCK,METALLICA,MUSTANG,POTC,SPIDERMAN,STAR TREK,WALKING DEAD et WPT qui marche bien

Par contre Star wars et mario en violet et Shrek en vert que ce soit par vpinmame ou vpx.

Il n'y aurait pas une histoire de palette de couleur a ajouter [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 1982470514 ,j'ai un vague souvenir d'avoir lu sa quelque part il y a un bout de temps. Enfin pas sur que sa concernait dmdext.

Edit: sorry  il y a bien un lien palette de couleur en 1ere page mais celui ci amène a la rom de Walking dead du coup je sais pas si sa peut résoudre mon problème de couleur qui plus ai celui ci a l'air d’être pour les table Stern alors que POTC et AVENGERS marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms   [PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2018 - 0:02

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit tuto pour récupérer et créer des médias vidéo PIN2DMD en HQ Codec H265.
Les vidéos sont maintenant de qualité identique au jeu. Pensez à faire la MAJ pour activer le codec H265.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça ouvre de bonnes perspectives  Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
[PIN2DMD] Tutos/Mods/Dumps de Roms
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] roms Color pin2dmd
» [TUTO] roms colorisées Stern sur LCD et Pin2DMD
» [TUTO] Mod Color ROMs pour PIN2DMD
» [TABLE] Partage de mes Mods
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: