Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller en bas 
+70
PataKrep
Harry Koseck
fraglerok01
renarnico
daemonpanda95
david13570
TheMrJihell
doraj90
thebko
vnguyenquangdo
elric80
BorisFR
arnoz
Daliath
katanka
pouyoux
elpoussinof
Sebcemoi
nicofab18
haplo789
tetrafred
dede214
coincoin80
actarus
xphilou29
sebinouse
ninjamp3
Gilly
BoomDivX
cyr3825
hellpanzer18121978
denisluc
mikevirgil
zedrummer
stephane26101977
roger1971
Fn__x
Benoit33
suteiben
fafa33270
wspawn
foudcox
BonZ@i
dom69
cox
Mike72160
@nnubys
grandDD
rseltrecht
Aetios
leevuth
goliath59
rodolpher
Giants
Darkmeteor
ced
manples
mariopourlavie
Craps
poissonrouge
kakou
Shadow_SHD
jurace33
Erwan960
paf_prod
marcovitch
bip-bip-72
subzro53
peskopat
Antho.breizh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyMar 3 Déc 2019 - 12:54

Salut voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:25

Salut à tous j'ai mis à jour le lien du tutos ...
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 396
Département : drome

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:15

Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi un modèle de SHield Pincab Only Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:24

Bonjour,
 
J'ai bien mis en place mon pin2dmd, toutefois l'activation ne veut pas se faire, dans zadig le nom de la carte n'est même pas pin2dmd.

Quelqu'un à eu le même problème?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:43

Tu as bien Pin2DMD affiché sur tes matrices de LEDs?
Si oui, tu as bien branché ta carte via la prise mini USB ET micro USB avant de lancer zadig?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:47

Oui Pin2Dmd est bien affiché Smile 
Et faut brancher les 2 ports sur le pc? Je pensais que c'était que le mini usb Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:16

Non c'est bien marqué les 2 sur le tuto (un pour alimenter et l'autre pour les données)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:26

Oh bah merci beaucoup! J'pense être un peu fatigué  Sleep

Je test demain et je ferai un retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Erreur de version STM32F   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptySam 21 Déc 2019 - 14:46

Bonjour, A vouloir aller trop vite, on fait des bêtises…

Fort de mon premier montage qui est dans mon Pincab, je me suis lancé dans la construction d'un deuxieme DMD pour, cette fois-ci, mon vrai flipper.
Le soucis, c'est que lors de la commande du matériel, je me suis trompé sur la référence de la carte STM32... oui  oui, je sais, c'était pourtant bien marqué dans le TUTO :
"-1 carte STM32F407G (Attention d'autre carte existe bien prendre cette référence). ICI"
Ben moi, bien sûr, me suis gouru et je me retrouve avec une STM32F411E-DISCO en  lieu et place d'une STM32F407G.. 
Donc, evidemment, ça ne fonctionne pas, la carte est bien reconnue, j'arrive bien à lui injecter le firmware pin2dmd.bin (à ce propose, je ne me souviens pas lequel je dois choisir, à la décompression de pin2dmd-master, il existe plusieurs répertoires contenant pin2dmd.bin...

Bref, quelque soit celui que je choisisse, l'installation se passe bien, mais je n'obtiens aucun affichage sur les écran, nada.

Questio : y'a-t-il une solution ou une manip quelconque pour pouvoir malgré tout utiliser cette version de carte, ou c'est poubelle ?? 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc 2019 - 12:50

Je ne suis pas connaisseur et bidouilleur sur ces cartes, mais je dirais poubelle.

J'en ai commandé 3, 2 OK et 1 Qui me colorise le haut du pin2dmd en bleu. Poubelle aussi pour ma part. + 1 dalle HS sur 6 commandé... (juste pour te sentir moins seul  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 722859262)
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc 2019 - 14:11

Et oui, c'est effectivement ce que je pense : poubelle.
J'en ai commandé 2 autres.
Bon dimanche et merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 396
Département : drome

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc 2019 - 14:17

Poubelle ?!?
Je suis le seul à trouver ça dommage ?
Au pire donne la à un fablab, ou quelqu'un qui dev, mais jeter à la poubelle c'est juste absurde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:15

Bien sûr ! Quand je dis "poubelle", c'est façon de parler,  je ne vais pas jeter physiquement à la poubelle, mais ça ne me servira pas.
Donc oui, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse un mp. J'en ai 2 à donner..., c'est Noël 🎄😊
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyDim 22 Déc 2019 - 18:46

Ça m'étonne que le code ne soit adapté qu'à une seule carte quand même... Faudrait poser la question à l'excellent et très patient Lucky1 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceci dit en comparant ces 2 pages vite fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On voit que le STM32f407 tourne à 168MHz quand le f411 ne tourne qu'à 100MHz et qu'ils n'embarquent pas les même composants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
david13570




Messages : 6
Département : 13

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Probleme couleur   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:02

bonjour a tous,

je me suis lancer dans min pincab ça avance bien lol

j'ai décider de mettre un vrais DMD j ai pris toute les pièces chez smalcab hormis

les problème de tension (3.6 au lieux de 4.5) oui as 4.5 ça marche pas ..... (donc tu coup la carte PinToDMD Shield inutilisable)

donc bref lol

tout c'est bien passez de A a Z l'activation tout a bien marcher

pinballx OK il me le lance bien

pinball fx3 OK

par contre pour comprendre mon problème

je lance par exemple la table les 4 fantastique (dmd backlass bleu) ben sur mon dmd je suis dans les rouge orange et même soucie sur toute les table j'ai toujours que 2 couleur rouge orange

ci quelqu'un as une idée ou ci c'est simplement normal .....

Merci d'avance
David
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 396
Département : drome

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:16

une carte shield peut parfaitement fonctionner, tu mets le 5v sur le shield et le 4 sur tes alims DMD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:21

Slt
Sur la carte de smallcab il y a une diode de puissance qui abaisse la tension.
Donc si tu mets une alim 5v et que tu la baisses au mini tu dois te retrouver en principe à 4 volts les panneaux devraient fonctionner 
Quelle alim as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
david13570




Messages : 6
Département : 13

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:51

Bon jour
Merci pour vos réponse mes ci je rentre en 5 volt après leur diode il me sort du 4.19 v
Et les panneau m affiche juste de gros pavée de couleur ... Donc je me suis passez de leur carte ....et je récupère direct du 3.6 sur mon alim atx et ça marche nickel a par ce problème de couleur dans pbfx3 que je cherche à résoudre sauf ci c'est normal
A titre d infos les couleur sur pinballX la petit vidéo marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2019 - 8:03

Tu peux nous faire des photos d'image sous pinballx, de ce que ça devrait donner avec pinballfx et de ce que tu as sous pinballfx, stp?
Ton vrai DMD, c'est un Pin2DMD? Si oui, tu peux nous montrer la mire que tu as au début?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
david13570




Messages : 6
Département : 13

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Probleme couleur   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2019 - 9:26

bonjour
oui mon pin2dmd est un vrais lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc comme je le disait je devrais l'avoir en bleu (enfin je pense) et moi tout s'affiche en rouge orange ....

merci pour vos reponse

PS:voila la commande que je lance dans mon cmd : D:\dmdext-v1.7.2-x86>dmdext mirror --source=pinballfx3 --no-virtual


Dernière édition par david13570 le Mar 31 Déc 2019 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2019 - 9:35

Sur un joueur c’est pas mal
En multi joueurs quelles couleurs as-tu pour les 4 joueurs ?


Dernière édition par dom69 le Mar 31 Déc 2019 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
david13570




Messages : 6
Département : 13

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Probleme couleur   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2019 - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour,le truc c'est que avant de m’attaquer au 4 joueurs LOL je voudrait déjà avoir la bonne couleur sur 1 joueurs LOL
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joueur 1.2.3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
david13570




Messages : 6
Département : 13

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Probleme couleur   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aimerais bien arriver a ce résultat mes pour moi quelque soit la table bleu ou vert mon dmd reste toujours orange


Edit : quand je change la couleur via le mode cabinet il change bien sur le backglass mes pas sur le dmd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vient de comprendre ton message ..... (lol) moi j'ai pas le mode 4 joueurs ....

EDIT : j ai trouvée comment mettre en 4 joueurs alors le dmd sur le backglass change de couleur ... mes sur mon dmd il reste rouge/orange


EDIT 01/01/2020 : Probleme resolue : changement de la version de dmdext + changement ligne de commande

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
daemonpanda95




Messages : 20
Département : 95370

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 20 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:06

Le site Vpuniverse n'est pas accessible. Commet faire pour contacter Lucky1 ? Le site Vpuniverse est down
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» Mise à Jour VP
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] Premier Pincab de Francis971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: