Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller en bas 
+70
PataKrep
Harry Koseck
fraglerok01
renarnico
daemonpanda95
david13570
TheMrJihell
doraj90
thebko
vnguyenquangdo
elric80
BorisFR
arnoz
Daliath
katanka
pouyoux
elpoussinof
Sebcemoi
nicofab18
haplo789
tetrafred
dede214
coincoin80
actarus
xphilou29
sebinouse
ninjamp3
Gilly
BoomDivX
cyr3825
hellpanzer18121978
denisluc
mikevirgil
zedrummer
stephane26101977
roger1971
Fn__x
Benoit33
suteiben
fafa33270
wspawn
foudcox
BonZ@i
dom69
cox
Mike72160
@nnubys
grandDD
rseltrecht
Aetios
leevuth
goliath59
rodolpher
Giants
Darkmeteor
ced
manples
mariopourlavie
Craps
poissonrouge
kakou
Shadow_SHD
jurace33
Erwan960
paf_prod
marcovitch
bip-bip-72
subzro53
peskopat
Antho.breizh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptySam 1 Fév 2020 - 22:57

Je lui avais envoyé un email à cette adresse après avoir fait la donation de 10€: luckyjamann@gmail.com

essaies et tu lui demandes comment faire la donation si vpuniverse est out, sinon attends quelques jours ca devrait être temporaire!
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:15

Si tu veux le contacter pour enregistrer ton pin2DMD, c'est expliqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:26

Salut à tous j'ai mis à jour les liens pour Lucky1 sur la 1ere page ....
Revenir en haut Aller en bas
renarnico

renarnico


Messages : 25
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:19

Super, merci pour le tutos trés bien réalisé ! je viens de passer commande... t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:38

Bonjour à tous,

depuis quelques jours, j’essaie de dépanner un membre pour qu'il ait son Pin2DMD avec Pinball FX3.

PIN2DMD EVO (ArtCab)
Dmdext 1.7.3
Libusb 32 x86

le script (.bat) dans pbx :

PING localhost -n 5 >NUL
start "Lancement PIN2DMD" /MIN C:\DMDEXT\dmdext.exe mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd --quit-when-done

le probleme est :
au premier lancement, tout va bien, ca marche mais partir du moment ou il retourne sur pbx et qu'il veut relancer une autre table plus de PIN2DMD !!!
il faut sortir de PBX relancer pour qu'il refonctionne, une seule fois et rebelotte !!!!

Pourquoi ne peut il pas avoir le Pin2Dmd sur toutes les tables FX3 ?

merci de votre aide

nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:49

très bon tuto  [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 3253257302 Mais depuis la fermeture de VPuniverse, c'est galère.
je cherche la version VPinMAME qui est indiquée dans le tuto sans succès.
 VPinMAME_SAM [size=13]NON PINDMD PINDMD2 PIN2DMD[/size]
Quelqu'un aurait le fichier d'install ou les fichiers qq par ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:13

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

J'ai eu le même problème il y a quelques temps.
La seule solution que j'ai trouvée a été de passer sur PinUp ! Tout fonctionne bien maintenant.

Voilà tout de même les pistes que j'avais explorées :

- Création d'un bat pour lancer DMDEXT avec une temporisation de quelques secondes pour lancer DMDEXT ; 
- Création d'un bat pour killer le processus DMDEXT dès qu'on quitte une table et qu'on revient à PBX ;
- Séparation de DOFLINX et de DMDEXT pour pas tout lancer au chargement d'une table. DOFLINX lancé au demarage Windows ;
- Ne plus lancer du tout DOFLINX pour éviter les conflits.

Je suis désolé de ne pas te donner de solutions mais peut-être que tu auras de nouvelles idées !

a++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:25

Salut,
Voici une vieille version de Vpinmame si cela peu te dépanner en attendant :
Vpinmame
Revenir en haut Aller en bas
Harry Koseck

Harry Koseck


Messages : 20
Département : PACA

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:26

Bonsoir, j'espère ne pas enfreindre le règlement en mettant le fichier ici : VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_PINDMD2_PIN2DMD_2.37.zip
C'est une version de janvier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:34

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

bon apparemment c’était tout con comme problème et au passage je remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ses conseilles réguliers ses derniers temps.

dans l'onglet pbx, FX3 (lancement avant), il y a 2 champs pour mettre oui ou non, en faite il faut laisser sur NON.

depuis plus de problème.

nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:02

@Antho, @Harry   merci , je teste demain car j'ai reçu la clé d'activation du DMD.
Revenir en haut Aller en bas
fraglerok01

fraglerok01


Messages : 130
Département : 01

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyVen 24 Avr 2020 - 23:02

@Antho, @Harry   merci , je teste demain car j'ai reçu la clé d'activation du DMD.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptySam 25 Avr 2020 - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Content que tu aies trouvé la réponse.
Maintenant je suis content d'être passé sous PinUp !
a++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
PataKrep




Messages : 14
Département : 88

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyDim 14 Juin 2020 - 12:13

Bonjour à tous


Plutot que de prendre 2 panneaux si je prend juste celui ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sera t'il compatible ?
vu les caractéristique technique je pense que oui mais je préfère être prudent et vous demandez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyDim 14 Juin 2020 - 13:01

Slt
Si tu les veux en p2.5  : 32 cm x 8 cm ou 
Le P3 Fait : 38,4 x 9,6


€ 12,70  Réduction de 6% | P2.5 intérieur plein module d'affichage LED couleur, 160mm x 80mm, 64*32 Pixels,SMD RGB P2.5 led panneau led matrice, Compatible avec pin2dmd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
PataKrep




Messages : 14
Département : 88

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:12

Mais avec ceux la je passe à 4 modules led pour avoir du 128x64.
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:35

Ah dac 128x64 je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
PataKrep




Messages : 14
Département : 88

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:55

Quoique après réflexion tu as surement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Very Happy

je pense que je vais partir sur du 128x32 j'aurais plus de facilité à l'intégrer.

EDIT


Finalement j'ai bien pris ces panneaux Very Happy avec un petit shield.

mais il faut croire que rien ne va jamais comme on veut :'(

L'affichage est OK mais j'ai des pixels qui se promènent un peu partout sur les 2 dalles....

PB résolu ! cela venait de l'alimentation, en changeant de source d'alimentation tout est rentrée dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
PataKrep




Messages : 14
Département : 88

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyLun 22 Juin 2020 - 17:09

le problème de tranfo 12v qui me faisait un boxon incroyable au niveau électrique qui arrivait à perturber l'affichage de mon DMD et même le son est de l'hisoire ancienne Very Happy

du coup j'ai achever le tuto voila ça marche  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ce sont des larmes de joie)

j'ai des roms avec lesquelles ça fonctionne nickel et d'autre qui ne m'affiche rien malgré un test concluant dans le Setup

Ex: Addams familly avec la rom taf_l7 ou jurassic park avec la rom jupk_513 les tests sont bon mais quand je lance une game rien.

j'ai oublié un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:19

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Puisque l'affichage sur ton DMD se fait bien avec certaines tables, cela élimine certaines causes de ton problème. Le test de la rom avec le programme setup.exe est une bonne chose à faire pour s'assurer de son bon fonctionnement avec ton dmd.

A présent il faut s'assurer de la concordance entre le rom installée et celle attendue par la table. Logiquement si celle-ci est absente tu as un joli message d'erreur au lancement de la table donc on on va dire que ce n'est pas non plus ton problème.

Reste à voir 2 choses : s'il ne s'agit pas d'une option à modifier dans le script de la table, pour lui indiquer que le contenu graphique de la rom doit aller vers un dmd externe, et enfin, vérifier au lancement de la table, en appuyant sur la touche F1, que la case à cocher DMD externe est cochée.
Revenir en haut Aller en bas
PataKrep




Messages : 14
Département : 88

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyMer 24 Juin 2020 - 17:04

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait un peu plus de test pour essayer de cibler au mieux mon PB ! ce sont les ultraDMD (Goldorak / Master of the Universe ) qui fonctionne bien, les "classics" (addams familly / jurassic park / canyon cactus ) non. J'ai uniquement le DMD virtuel sur mon écran de jeu.

l'option pour l'activation du DMD(Dll) est bien coché. les test sont OK dans le Setup avec toutes les roms et ces dernières sont bien présente !

il faudrait modifer tout les scripts ? je trouve ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Non les modifs dans les scripts restent une exception.

Il faut que tu regardes les fichiers log en rapport avec ton dmd, histoire de voir s'il n'ya pas un problème d'accès aux dll
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:20

Appuies sur F1 lorsque la table fonctionne pour vérifier si external.dll est activée.
Revenir en haut Aller en bas
PataKrep




Messages : 14
Département : 88

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyMer 24 Juin 2020 - 23:28

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Exterternal DMD est bien activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pas trouvé de log, les dll ne sont pas bloqués, les .exe ont bien les droits admin, je continue mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
julian1976




Messages : 79
Département : isere

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 Empty
MessageSujet: PIN2DMD.BIN   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 21 EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:27

Bonjour et merci pour le Tuto que je suis a la lettre.
Je suis un peu bloqué au moment de flasher la carte STM avec le PIN2DMD.IMG

En faite dans la version de PIN2DMD-master que je viens de téléchargr, j'ai pleins de versions différentes et je sais pas lequel choisir

Pourriez vous m'aider svp

j'ai les dossiers suivants :
CUSTOM_XL
EVO128x32_EVO128x16
EVO192x64
MK66
V3 STM32F4 DISCOVERY
V4 NUCLEO-144

POur info mes dmd sont les suivants
160*80mm 64*32pixels 1/16 Scan intérieur SMD2121 3in1 rvb polychrome P2.5

et ma carte une STM32F407G-DISC1

Autre question pour le moment j'ai tout connecté et alimenté rien de s'affiche, est-ce normal ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] Premier Pincab de Francis971
» [WIP] pincab tonyaes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: