Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Crédit sur tables Stern

3 participants
AuteurMessage
Flip69

Flip69

Département : 69

[RÉSOLU] Crédit sur tables Stern Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern   [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern EmptySam 3 Sep 2016 - 16:54

Bonjour,

j'avais une question sur les tables Stern : pourquoi les crédits augmentent par 1/2 ou 3/4 alors que sur les autres tables elles augmentent de 1 crédit à la fois .
Et surtout y a t'il un moyen de le modifier car c'est chiant à la longue pas mal

Dernière édition par Flip69 le Ven 25 Nov 2016 - 9:37, édité 2 fois (Raison : Titre édité : ajout balise [RÉSOLU])
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern   [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern EmptySam 3 Sep 2016 - 17:12

c'est un réglage de la rom, ça peut se changer, sinon 7 donne un crédit, sinon toutes mes roms sont en free play
Flip69

Flip69

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern   [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern EmptySam 3 Sep 2016 - 17:16

Merci 
comment faire pour les mettre en free play ?
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern   [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern EmptySam 3 Sep 2016 - 17:18

appuyer sur 0, naviguer avec 8 et 9 aller en avant dans les menus avec 0, revenir dans le menu précédent avec 7
Flip69

Flip69

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern   [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern EmptySam 3 Sep 2016 - 17:39

Un grand merci arngrim: j'ai trouvé il faut aller dans menu adj / puis standard adjustment #38  super

(en fait le bouton crédit ne sert à rien sur un pincab)  [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern 722859262
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern   [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern EmptySam 3 Sep 2016 - 17:43

de rien, je ne sais pas comment changer pour les vieilles roms donc j'ai quand meme un bouton crédit dans ces cas là
Flip69

Flip69

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern   [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern EmptySam 3 Sep 2016 - 17:57

En tout cas, ça marche sur les stern c'est déjà ça  [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern 3253257302
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern   [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:23

Tu peux donc le passer en [RÉSOLU] [RÉSOLU] Crédit sur tables Stern 3253257302

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[RÉSOLU] Crédit sur tables Stern
Page 1 sur 1