| [SUPPORT] Super Mario Bros | |
|
+8ZXR daniel6984 DjcydNico obtender arngrim peskopat Shadow_SHD Chucky01 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel6984
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Lun 3 Oct 2016 - 15:01 | |
| - peskopat a écrit:
- Efface la nvram de smb et redémarre la table
Idem ça ne fonctionne pas, j'entent bien les pièces tomber mais sur le dmd toujours 0 crédit | |
|
| |
DjcydNico
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Lun 3 Oct 2016 - 15:03 | |
| Perso, J'avais la même touche entre le plugger et lancement de partie, et j'ai re-télécharger la rom | |
|
| |
ZXR
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Dim 23 Sep 2018 - 10:53 | |
| Je poste ici, si ce n'est pas approprié, désolé...
En ce qui me concerne, je n'ai pas le souci de la rom pour ce jeu (j'ai suivi vos indications), mais un souci avec le son: Tous les samples des voix/musiques/bruitages sont "hachés", ça fait comme si les persos bégayaient...
Une idée d'où ça foire et comment "réparer" ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Dim 23 Sep 2018 - 13:40 | |
| Tu as bien tout à jour @zxr ? vpx , script , sambuild etc... | |
|
| |
ZXR
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Dim 23 Sep 2018 - 13:44 | |
| @peskopat : oui, normalement... J'ai VPX 10.5, ainsi que SAMbuild 3.1, après, pour le script, je ne sais pas, je n'ai pas bidouillé celui de cette table, sachant que je pars du principe de précaution du "tu connais pas, tu touches pas!" | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Dim 23 Sep 2018 - 13:58 | |
| Essaye de réduire le débit du sound samplerate en cliquant sur f1 lorsque tu as lancé la table dans VPX , tu le réduis à 12000 ou 10000 @zxr | |
|
| |
ZXR
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Dim 23 Sep 2018 - 14:26 | |
| @peskopat: HOLY MACARONI ! Ça marche ! MERCI ! J'en profite pour un merci plus général: les gars, sur ce site, vous êtes des "killers" ! C'est dingue le niveau de connaissances que vous avez: j'ai lu plein de trucs sur le forum, et je me suis dépanné sur pas mal de soucis grâce à vous, alors... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Dim 23 Sep 2018 - 14:59 | |
| | |
|
| |
stanimal
| Sujet: Ne veux pas démarrer appeller un dépanneur... Dim 30 Juin 2019 - 20:50 | |
| bonjour, a tous, j'ai pas mal consulter les messages, j'ai aussi un soucis de démarrage avec super mario déjà la rom smb3 il n'en veux pas et je comprends pas pourquoi elle est bien présente et le nom dans le script est bon... je suis passer sur la rom smbmsr et la la table veux bien se lancer j'avais le soucis de crédit, j'ai réinitialiser et mis les réglages usine avec réglage en 3 bille, en français et mis en gratuit afin de pouvoir la lancer pour tester j'ai aussi testé la manip de la nv ram et idem la partie se lance et la on entends comme s'il voulais envoyer les billes vers le lanceur et rien... tout se bloque et le message "appareil en panne appeller un dépanneur apparait" ou pas des fois rien ne se passe une idée? merci a vous si autre chose au démarrage il indique mettre 2 billes lors des tests de démarrage
Dernière édition par Sebcemoi le Dim 30 Juin 2019 - 22:25, édité 1 fois (Raison : Multipost) | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Dim 30 Juin 2019 - 22:26 | |
| @stanimal, merci d’éviter le multipost, utilises plutôt le bouton éditer | |
|
| |
daniel6984
| Sujet: Impossible de lancer la table Jeu 16 Mar 2023 - 9:33 | |
| Bonjour tout le monde, depuis ma réinstallation a zéro de Windows je ne peut plus lancer la table super mario bros , même en changeant de table d'autre créateur ou de roms ca me met toujours la même chose comme sur la capture ,j'ai bien vérifier mon mes chemin de rom et le reste. Je vous remercie par avance | |
|
| |
Moussounet Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Jeu 22 Juin 2023 - 22:54 | |
| Salut @daniel6984 ! Je me rends compte que j'ai le même problème que toi ! Mais en fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé pourquoi. Depuis le passage à VPinMame 3.5, il semble qu'une nouvelle version de la rom et du nvram soient nécessaires ! Or il semble aussi que Gottlieb fasse depuis peu la chasse aux sites refourguant ses roms, donc impossible pour l'instant de mettre la main dessus ... Si une âme charitable sur le forum ayant pu la chopper pouvait me la partager, ce serait vraiment cool, parce mes gamins et moi, on aime bien cette table ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Draken06
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Ven 23 Juin 2023 - 10:07 | |
| Salut,
Il me semble que j'avais téléchargé ce package de ROMS (dont la Mario Bros) chez PinballNirvana. Crée un compte si c'est pas déjà fait pour avoir accès au download.
https://pinballnirvana.com/forums/resources/new-roms-for-vpinmame-v3-5-final.8024/?fbclid=IwAR1XVeRdQUM1ovVVX6FgKJa_g1pyzS91GTZIervHob8rQUY0SAsYh-F8uXg | |
|
| |
Moussounet Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Ven 23 Juin 2023 - 19:54 | |
| Salut @ Draken06!Merci pour le lien ! J'ai trouvé la même chose que toi juste après mon post d'hier, mais comme je n'arrivais pas à finaliser l'inscription sur le site pinball nirvana, je n'ai pas donné de nouvelles. Je voulais tester avant ! Et je confirme, la rom fonctionne nickel! Apparemment, d'autres tables sont donc concernées, mais je n'ai pas eu de problème pour l'instant ! A voir ! | |
|
| |
daniel6984
| Sujet: Re: [SUPPORT] Super Mario Bros Jeu 28 Mar 2024 - 13:35 | |
| Bonjour, Suite a une réinstallation a zéro de mon pincab, je n'est plus de dof sur la table super mario bros, j'ai essayer plusieurs table plusieurs roms mais rien y fais, même avec un autre fichier nvram | |
|
| |
| [SUPPORT] Super Mario Bros | |
|