Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation

Aller en bas 
+18
netdown
khomodo
belgarion41
Jannek42
jlog06
paraspeed
bip-bip-72
TylerDurden67
ced
grandDD
razorbaxx
Antho.breizh
peskopat
kwak
DamsBALL
Shadow_SHD
leevuth
Sharkky
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:25

Salut les pincabiens,

Ca fait quelques temps que j'ai commencé la colorisation de Spiderman Vault Edition, y a du boulot et j'espère avoir assez de mémoire pour finir [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 773715342

Edit : Avancement 60%
Edit : Avancement 80%
Edit : Terminé 100%

Note Importante : vous devez mettre à jour tout le dossier pin2dmd-master et flashez votre pin2dmd avec le firmware 2.36

Voir le post officiel

Lien du patch pour Spiderman Vault Edition : TELECHARGER
Télécharger le dossier des patchs

Je vous mets un aperçu rapide :



Bientôt la suite [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 3253257302

A la tienne


Dernière édition par bip-bip-72 le Mar 10 Jan 2017 - 21:45, édité 9 fois (Raison : rajout balise [TERMINÉ])
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:43

Tu nous fais baver c'est ça ? lol!

Sacré travail  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 3253257302 (je sais ce que c'est, car j'avais essayé avec la rom TAF)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:50

Vivement que la ROM soit prête [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 3253257302 

Beau boulot Sharkky Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:48

wouahhhh, comme ca arrache !
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:26

terrible j'ai hate  bounce bounce bounce
merci sharkky super taf comme d'hab  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 5 Oct 2016 - 3:57

Merci messieurs pour vos commentaires ça motive Wink

Je vous mets une nouvelle vidéo de l'avancement avec plus de scènes




La suite au prochaine épisode

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 5 Oct 2016 - 6:28

Magnifique j'adore 
Super TAF  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 5 Oct 2016 - 6:49

drz drz moi j'ai toujours pas fini la "TRON" j'arrive pas la tester j'ai des erreurs  pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 5 Oct 2016 - 7:26

Super boulot [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 3253257302 un passe temps de fou en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:36

Chapeau bas  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 3253257302. Je ne vous dis pas le nombre de cliques....
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:50

Bien joué poto vivement la version finale ☺
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:47

drz  Sharkky .............................super ...................félicitation............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:09

Avancement 80%
Beaucoup de travail sur cette rom, les séquences sont longues et nombreuses !
Il va falloir encore patienter et j'espère avoir assez de mémoire (vive les bugs de la version 444 de pinball browser Smile )

Un aperçu du rendu dans une vidéo plus longue (8min 24sec) qui contient plus de scènes




Edit : Pour ceux qui n'ont pas le courage de se taper 8min de vidéo je vous mets quelques photos des nouvelles scènes

Jack O lantern

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 749817jack

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 964107jack2

Venom

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 936733venom

Sandman

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 271742toktok

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 434068sandman

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 886923sandman2


A la tienne


Dernière édition par Sharkky le Sam 26 Nov 2016 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptySam 26 Nov 2016 - 0:00

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 3253257302

Tient, juste une question. La rom Star trek pro est elle colorisée ? Si oui, comment utiliser le fichier .pbm pour patches la rom ?

Ca fait 2 questions geek
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptySam 26 Nov 2016 - 1:05

leevuth a écrit:

La rom Star trek pro est elle colorisée ?

Pour l'instant il y a un patch de Lucky disponible sur VPUniverse mais il n'a colorisé que deux trois choses c'était surtout pour tester sur son flipper (il l'a le veinard  Very Happy )

De mon côté j'ai quasiment fini, mais je ne la publie pas car je rencontre des bugs que je ne peux pas solutionner pour l'instant (Steve travaille sur son éditeur)

Sinon je n'ai pas connaissance d'une autre personne qui l'aurait colorisé

leevuth a écrit:

Si oui, comment utiliser le fichier .pbm pour patches la rom ?

Tu lances pinball browser, tu ouvres le .bin de la rom, tu vas dans l'onglet "macro" tu ouvres le fichier.pbm et tu cliques sur l'icone "jouer" (la flèche)
Après tu sauvegardes ton nouveau .bin
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptySam 26 Nov 2016 - 9:07

Ok, merci Sharkky  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:33

Salut les pincabiens,

J'ai terminé la colorisation de spiderman vault edition [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 3253257302 

Lien ajouté dans le premier message

Si vous pouvez tester et me dire si vous rencontrez des bugs svp Wink

PS : Grace à l'incroyable boulot de DJRobx, Lucky, Toxie et oga, ils ont réussi à intégrer le sidechannel de pinball browser dans VPinmame
Donc il se peut que la table se bloque au chargement dans ce cas relancez la simplement

Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:38

drz je vais intégré le lien dans le post des colorisations aussitôt  merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:01

De rien Pesko, mais il serait préférable que vous testiez si ça fonctionne, il se peut que les dernières versions de pinmame, vpx et firmware pin2dmd soient recquises. J'ai une version spéciale du firmware du pin2dmd et je ne sais pas si Lucky la publiée ou non
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:27

bravo Sharkky...................................... bravo......................très bon travail ........ super ..............félicitation.................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptySam 24 Déc 2016 - 10:24

On peut le tester sur quelle table ? il n'y a pas de table VPX avec cette version.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptySam 24 Déc 2016 - 10:26

avec spiderman stern peut-ètre  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptySam 24 Déc 2016 - 10:32

oui mais la table n'était pas développée sur cette rom. il n'y a pas de risque de bug ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptySam 24 Déc 2016 - 10:33

leevuth a écrit:
On peut le tester sur quelle table ? il n'y a pas de table VPX avec cette version.

Ben tu peux prendre celle là ça marche aussi http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/spider-man/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation EmptySam 24 Déc 2016 - 10:34

@leevuth: non , c'est juste une mise a jour (graphique surtout), c'est pas comme les tables LE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [TERMINÉ] Big Buck Hunter Pro Colorisation WIP
» [TERMINÉ] World Poker Tour Colorisation
» [TERMINÉ] mustang pro colorisation WIP
» [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Pin2DMD-
Sauter vers: