Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Champions League

Aller en bas 
+44
Clot83
raphcz
vilko
Mick_03
ZXR
Gate
blc29
sOuLWwX
jphil82
Sebtrat
zubial
djtete
Mandrack
belgarion41
@nnubys
kev1
xav71
goliath59
Jannek42
fp691
lololol
Magicaurel
jurace33
ninuzzu
mariopourlavie
PHILI50
spike56
Pincabonaute
choucroutor
AnthozoA
nairolf
jimenez
khomodo
Aetios
arngrim
DamsBALL
chucky87
leevuth
peskopat
Shadow_SHD
razorbaxx
RipleYYY
ced
tom tower
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
blc29




Messages : 22
Département : 31

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2019 - 7:59

Il y a une table complète ici 
https://www.facebook.com/bambiPlattfuss/photos/a.1804490363121016/2257314487838599/?type=3
fichiers :
https://drive.google.com/drive/folders/1As2NTdW8TRiJwO6RZneFEgwpIBFbI4vX

mais elle a été modifiée pour le club saint paul du coup toutes les musiques sont en allemand 
si quelqu'un peut partager les fichiers music et ultra dmd d'origine ça serait cool 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:52

J'aimerai installer cette table sauf que le lien dans la Centralisation des tables a seulement le lien du fichier VPX.
Quelqu'un a le lien des fichiers musiques, UtraDMD et du backglass ?
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 2:35

Je n'ai toujours pas trouvé les fichiers, quelqu'un les a ?
Revenir en haut Aller en bas
sOuLWwX

sOuLWwX


Messages : 49
Département : 14

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:17

https://mega.nz/#!eiBAyQrL!z4ZpyVSr0GvbnFnZEsJl97V3uLL6BYpDBxbRtSPKurY

valable 24h
Revenir en haut Aller en bas
blc29




Messages : 22
Département : 31

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:27

Merci  [SUPPORT] Champions League - Page 10 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2019 - 2:32

Merci,

J'ai trouvé la version 2017 et 2018 de la table ici:
https://vpdb.io/games/champions-league
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:15

Bon, ma question porte bien sur cette table, mais en version PuPPack, alors si ce n'est pas le bon endroit, désolé...

Pas de souci d'installation, tout est à jour, et tout se lance correctement, mais comme j'ai un pincab à 2 écrans, j'ai un problème avec l'UltraDMD de cette table: tout est jouable et s'affiche au lancement de la table, mais dès qu'une vidéo se lance sur mon écran BG / DMD, la fenêtre de l'UltraDMD disparaît... et c'est un peu pénible ! Si je fais ALT/TAB, je peux la remettre visible... jusqu'à ce qu'une autre vidéo se lance !  lol!

Une idée de comment faire pour que la fenêtre de l'UltraDMD reste au 1er plan ?


Si ça ne vous paraît pas faisable, j'ai une autre question pour une "solution palliative".
J'ai testé le déplacement de la fenêtre de l'UltraDMD sur le PF, et si je fais ça, elle reste visible en permanence, même quand les vidéos se lancent, mais du coup, la fenêtre n'est pas dans le bon sens, il faudrait la tourner de 90°. 
Que faudrait-il ajouter dans le script pour faire une rotation de la fenêtre de l'UltraDMD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyVen 17 Avr 2020 - 18:45

J'ai un soucis avec cette table, essayé sur 2 installations différente et même problème.

J'avais la 2017 et elle est ok, puis jme suis dit je vais passer à la 2018 en y mtant en plus le puppack, le puppack marche bien.

Le soucis c'est la table en elle même, les musiques ne se lancent pas, pourtant j'ai bien mis les fichiers dans le bon dossier, et ça me le fait sur les 2 PC. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son fichier .vpx ca c'est à se demander si le fichier sur vpdb est pas corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptySam 18 Avr 2020 - 9:25

Problème résolu, les musiques se sont activées avec les boutons de volume (de service) ingame.
Revenir en haut Aller en bas
vilko




Messages : 45
Département : 84

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:45

Bonsoir,

Je cherche les règles du jeu, il y a un truc qui m'échappe.
Quand la balle rentre dans le snack bar en bas à droite, que faut-il faire ? La balle reste coincée avec les gains qui s'affichent mais aucune action sur aucun bouton n'agit, je suis obligé d'attendre presque 1 mn que la balle ressorte.
Bug ou manip à faire ?
Sinon, table originale et agréable. [SUPPORT] Champions League - Page 10 3253257302

Merci
Revenir en haut Aller en bas
raphcz




Messages : 7
Département : 59

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyLun 19 Avr 2021 - 7:03

Hello

Petite mise à jour de ce sujet car pour moi la seule solution technique pour résoudre le message „ ActiveX component can't create object: ' system.Collection.Array.List'“ (ligne 194 pour mon cas) fut d‘installer .Net 3.5... si cela peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Clot83




Messages : 3
Département : 83

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 15 Juin 2021 - 1:15

t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 1:26

Salut,
Sur la.table Champion League j'ai ce message qui s'inscrit et donc je ne peut pas jouer.
J'ai bien le.dossier musique. Que faire? 

Le message en question :


 save value cgamename, "volume", 100*top music volume
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 7:34

Tu as quelle version de cette table ?
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 8:22

Original 2020 (nom du fichier)
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 8:37

De mon côté pas de pb. En MP ma version, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:18

merci
ta version se lance
par contre il me dit qu'il faut que je rajoute un fichier championsleague.ultradmd avec la table - rien trouvé sur la toile
Tu aurais ça?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 11:00

MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 11:21

Merci ebor cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steeven.14




Messages : 25
Département : 14

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2022 - 16:09

Bonjour, j’ai cette table mais je ne peut pas y jouer car je n’arrive ps à mettre des Credit quelqun a une infos ?
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2022 - 17:01

Tente une autre rom
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2022 - 17:24

Tu as fait un coup de F3 pour reinit ou essayé avec la touche 4 ou 5 (pas du clavier numérique) pour mettre du crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeven.14




Messages : 25
Département : 14

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyDim 9 Jan 2022 - 19:06

C’est bon merci ! Effectivement ma touche coin ne fonctionne pas sur cette table mais avec la touche 5 ça fonctionne, par contre je n’ai pas de son et pas de dof Sad
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2022 - 21:18

Hello les footeux.
Depuis mon passage à la version 10.7 de VPX, les musiques de la version 2017 de la table Champions League ne se lancent plus, j'ai uniquement le son des bruits ambiants. 
Etes vous dans le même cas que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 22 Fév 2022 - 7:08

C'est OK de mon côté. J'ai la dernière Release 7.1-78.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Champions League
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: