AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[SUPPORT] Champions League

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
blc29

Département : 31

[SUPPORT] Champions League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2019 - 7:59

Il y a une table complète ici 
https://www.facebook.com/bambiPlattfuss/photos/a.1804490363121016/2257314487838599/?type=3
fichiers :
https://drive.google.com/drive/folders/1As2NTdW8TRiJwO6RZneFEgwpIBFbI4vX

mais elle a été modifiée pour le club saint paul du coup toutes les musiques sont en allemand 
si quelqu'un peut partager les fichiers music et ultra dmd d'origine ça serait cool 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gate

Département : Montréal (Québec, Canada)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:52

J'aimerai installer cette table sauf que le lien dans la Centralisation des tables a seulement le lien du fichier VPX.
Quelqu'un a le lien des fichiers musiques, UtraDMD et du backglass ?
Gate

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 2:35

Je n'ai toujours pas trouvé les fichiers, quelqu'un les a ?
sOuLWwX

sOuLWwX

Département : 14

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:17

https://mega.nz/#!eiBAyQrL!z4ZpyVSr0GvbnFnZEsJl97V3uLL6BYpDBxbRtSPKurY

valable 24h
blc29

Département : 31

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:27

Merci  [SUPPORT] Champions League - Page 10 3253257302
Gate

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2019 - 2:32

Merci,

J'ai trouvé la version 2017 et 2018 de la table ici:
https://vpdb.io/games/champions-league
ZXR

ZXR

Département : 42

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2019 - 19:15

Bon, ma question porte bien sur cette table, mais en version PuPPack, alors si ce n'est pas le bon endroit, désolé...

Pas de souci d'installation, tout est à jour, et tout se lance correctement, mais comme j'ai un pincab à 2 écrans, j'ai un problème avec l'UltraDMD de cette table: tout est jouable et s'affiche au lancement de la table, mais dès qu'une vidéo se lance sur mon écran BG / DMD, la fenêtre de l'UltraDMD disparaît... et c'est un peu pénible ! Si je fais ALT/TAB, je peux la remettre visible... jusqu'à ce qu'une autre vidéo se lance !  lol!

Une idée de comment faire pour que la fenêtre de l'UltraDMD reste au 1er plan ?

Si ça ne vous paraît pas faisable, j'ai une autre question pour une "solution palliative".
J'ai testé le déplacement de la fenêtre de l'UltraDMD sur le PF, et si je fais ça, elle reste visible en permanence, même quand les vidéos se lancent, mais du coup, la fenêtre n'est pas dans le bon sens, il faudrait la tourner de 90°. 
Que faudrait-il ajouter dans le script pour faire une rotation de la fenêtre de l'UltraDMD ?

[SUPPORT] Champions League
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10