Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Champions League

Aller en bas 
+44
Clot83
raphcz
vilko
Mick_03
ZXR
Gate
blc29
sOuLWwX
jphil82
Sebtrat
zubial
djtete
Mandrack
belgarion41
@nnubys
kev1
xav71
goliath59
Jannek42
fp691
lololol
Magicaurel
jurace33
ninuzzu
mariopourlavie
PHILI50
spike56
Pincabonaute
choucroutor
AnthozoA
nairolf
jimenez
khomodo
Aetios
arngrim
DamsBALL
chucky87
leevuth
peskopat
Shadow_SHD
razorbaxx
RipleYYY
ced
tom tower
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:27

Thank youuuuuuu!

Poua poua poua  magnifique je m'éclate d'enfer


Dernière édition par shadow_shd le Mar 28 Fév 2017 - 16:43, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:37

thks tom  [SUPPORT] Champions League - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:44

Le titre du sujet et le premier message ont été mis à jour : WIP -> TABLE [SUPPORT] Champions League - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:07

very good choice of music !  [SUPPORT] Champions League - Page 4 3253257302 Huummm holy diver that's great old heavy metal

And awesome table Tom , thanks for your hard work ! I don't like football at all but i think i will play a lot your table  super
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:12

Sad, I will play not before friday because I'm not at home for now ...... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, I can't wait until this day !!!!!

anyway, thank you TOM for all of your works !!!!
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:55

Bon ben j'ai pas de pot, erreur de script quand la bille arrive sur le playfield à la ligne 158 la valeur ne peut pas être null [SUPPORT] Champions League - Page 4 773715342 [SUPPORT] Champions League - Page 4 722859262

Décidément moi et le foot on s'adore rire

++
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:20

Arrrg pas de chance non plus, j'ai la même erreur que toi Shadow... ouin

Ultra dmd 1.4, tout se lance bien, mais dès que la balle touche un ou plusieurs bumpers, enfin des fois elle arrive jusqu'au flipper et crash...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:26

Bon ben match nul pour nous deux du coup @Jimenez lol!

On peut retourner au vestiaire [SUPPORT] Champions League - Page 4 722859262

EDIT

Bon OK j'ai trouvé, c'est UltraDMD v1.4 qui fait crasher [SUPPORT] Champions League - Page 4 1502191233

J'ai mis l'exe de la v1.3 et plus de plantages, mais le DMD est en monochrome et c'est pas très beau à regarder [SUPPORT] Champions League - Page 4 773715342

Voilà, je fais officiellement partie des utilisateurs chez qui UltraDMD v1.4 plante cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:39

Aucun souci avec ultradmd 1.3
J'ai une question le dmd il n'est pas en couleur si en veux? Ou il n'est quand monochrome avec ultra dmd 1.3 faut le 1.4 pour la couleur?


Dernière édition par chucky87 le Mar 28 Fév 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:48

moi ça marche avec ultra dmd4, par contre c'est cactus canyon continued qui plante maintenant au lancement de la table :/ et american most haunted bug aussi Sad 

faudra que je ressaye avec l'exe de la v3 ^pour voir

Sinon terrible comme table et pourtant je deteste le foot..

Par contre j'ai eu un bug ou la table était bloquée après une extrabille... elle m'en filé 2 de suite et ensuite plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:53

Ninuzzu plus rapide que l'éclair a déjà trouvé le fix pour que la table fonctionne avec UDMD v1.4 :

- Ouvrir le script de la table,
- Insérer une nouvelle ligne après la ligne 156 et y ajouter On Error Resume Next,
- Sauvegarder la table,
- Enjoy [SUPPORT] Champions League - Page 4 3253257302

http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/champions-league-vpx/page/2/#post-10649

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Untitled-1

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:56

goooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll 

thanks Tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  t'es génial t'es génial t'es génial t'es génial t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:57

est ce que vous pouvez essayer, voir si vous arrivez tjrs à lancer cactus canyon continued avec ultra dmd 1.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:59

shadow_shd a écrit:
Bon ben j'ai pas de pot, erreur de script quand la bille arrive sur le playfield à la ligne 158 la valeur ne peut pas être null [SUPPORT] Champions League - Page 4 773715342 [SUPPORT] Champions League - Page 4 722859262

Décidément moi et le foot on s'adore rire

++
j'ai la meme erreur sur la table KISS, du coup je suis obligé de passer en 1.3
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:00

Moi j'ai tout qui marche, pour Champion league j'ai juste mis en commentaire la ligne 158 (loooool !!!) mais plus de plantage !!!!
Bon je vais quand même faire la correction de Ninuzzzzzzzuuuu !!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Sinon le 1.4 plante pas avec les autres tables Wink
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:08

Tien moi apres deux heures de jeux j'ai eu un bug après avoir perdu la 3ieme balle donc fin de parti bein plus rien ne ce passe comme si une 4 ieme balle aller arrivé mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:10

@jimenez :mème avec la kiss  [SUPPORT] Champions League - Page 4 1982470514


Dernière édition par ced le Mar 28 Fév 2017 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:10

donc c'est cool j'ai peut etre une piste pour KISS ....
merci les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:13

ced a écrit:
mème avec la kiss  [SUPPORT] Champions League - Page 4 1982470514
C'est bizarre, mon kiss fonctionnait avec la 1.4 et plus maintenant... par contre american most haunted, fonctionne nickel...
Par contre dans kiss c'est pas la même erreur, hélas, trop facile... erreur ligne 1
Pffff, comprends pas pourquoi ça bugue alors que rien n'a bougé... Cactus canyon, j'ai pas la version continue, donc je peux pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:19

je me disais aussi... chez moi aussi kiss avec udmd 1.4 ça fonctionne pas mais comme toi amh fonctione mais avec udmd 1.3 toute les tables fonctionnent donc je suis en 1.3 et ça me va très bien , le seul avantage de udmd 1.4 c'est la couleur , mais grace a pin2dmd on peut s'en passer grace au vga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:25

Effectivement ça remarche avec la 1.3, mais je comprends pas...


Dernière édition par shadow_shd le Mar 28 Fév 2017 - 21:11, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:19

ced a écrit:
mais grace a pin2dmd on peut s'en passer grace au vga

Désolé Ced mais je ne saisis pas ce que tu veux dire par là [SUPPORT] Champions League - Page 4 773715342

Je ne veux sûrement pas critiquer le formidable boulot de Tom & Ninuzzu, car aucune table originale n'arrive à la cheville de Champions League, mais je trouve que les animations sur le Pin2DMD sont surexposées (mais c'est le problème de xDMD/UltraDMD), et en monochrome (UDMD v1.3) c'est encore plus moche [SUPPORT] Champions League - Page 4 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:42

Comme tout le monde je salut en premier le formidable travail sur cette table:BRAVO!
Par contre elle ne fonctionne pas chez moi. Erreur de music avec un BASS music/ sound Library initialization error 23
Pourtant j'ai copie les fichier son dans le dossier Music de VP.
Si quelqu'un a une idée... Me connaissance c'est encore une boulette de ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:46

shadow_shd a écrit:
ced a écrit:
mais grace a pin2dmd on peut s'en passer grace au vga

Désolé Ced mais je ne saisis pas ce que tu veux dire par là [SUPPORT] Champions League - Page 4 773715342

Je ne veux sûrement pas critiquer le formidable boulot de Tom & Ninuzzu, car aucune table originale n'arrive à la cheville de Champions League, mais je trouve que les animations sur le Pin2DMD sont surexposées (mais c'est le problème de xDMD/UltraDMD), et en monochrome (UDMD v1.3) c'est encore plus moche [SUPPORT] Champions League - Page 4 773715342

++

dans la palette de pin2dmd en choisissant vga on a udmd1.3 en couleur vga(3ou4 couleurs) au lieu du monochrome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Champions League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Champions League   [SUPPORT] Champions League - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:59

@Nairolf  n'as tu pas créé par erreur un sous répertoire Music dans le répertoire Music ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Champions League
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: