Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet

Aller en bas 
+11
Aetios
sebx
laulaw06
shazamic
GERBY08
francois95470
marco.flip
leevuth
Shadow_SHD
peskopat
Braxus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet   [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:16

@zubial : vu la taille des vibreurs, s'il les a vraiment posé au milieu de la caisse, je doute qu'il puisse ressentir pleinement les secousses. Ce genre de mini shaker doit être posé au plus prêt des boutons de flip pour en ressentir les effets Wink

pour info les vrais shakers de flipper sont installés à gauche de la coin door avec l'axe dans le sens de la longueur de la caisse.

Pour ma part, mon moteur de perceuse avec son ancienne masselotte ne donnait pas satisfaction. J'ai refait une masselotte plus longue et maintenant j'aime bien l'effet Wink


[WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet   [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:17

@Aetios, je pense intégré plutôt des moteurs de manette de Xbox dans mon cab tout comme @thebko (voir son wip: https://www.pincabpassion.net/t3863-termine-pincab-de-thebko ). Pourquoi ? Parce que tout simplement je n'ai plus de place dans mon mini pincab pour intégré un moteur de perceuse en guise de shaker. Le seule endroit disponible est réservé pour un MEG. Pour info @thebko a fait le choix de remplacer son moteur 12v par 3 moteurs de manettede Xbox et selon lui les effets son bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet   [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2018 - 15:27

@zubial : oui et d'ailleurs il avait mis un moteur de manette au niveau de sa lockbar et les solenoides au plus pres des bouton, ça revient à ce que je te disais [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 3746298195 donc je ne doutte pas que ça fasse le job, mais au plus près de tes mains car au milieu de la caisse j'ai des doutes [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 3253257302


[WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet   [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2018 - 8:33

Perso j avais mis deux vibreurs xbox au plus proche des mains voir même dessous, sympa mais le gros à cramé en 15 jours, depuis je m'en suis fais un avec un moteur de visseuse, rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Braxus

Braxus


Messages : 77
Département : 33

[WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet   [WIP] Mini Pincab. Petit mais complet - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:44

Je suis de retour du passé, très engagé dans un projet, j'en ai oublié mon projet Pincab.

Mon appartement par contre n'a pas changé. Je reste sur un Mini en 24 pouces. Je viens de recevoir mon écran IPS.

J'ai revu certaines choses, notamment niveau lightbar, j'en aurais pas.

Pour gérer 10 solenoides, 3 cartes mosfet suffisent, c'est bien ca ?

De plus pour gérer un potar linéaire, 8 boutons, 2 ou 3 shakers, que me faut il ? Une kl25 ou il y a quelque chose de plus simple ?

Sachant que je souhaite utiliser DOFLINX qui, si j'ai bien compris, me permettrais de jouer sous PinballFX3 avec mes toys.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mini Pincab. Petit mais complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mini pincab 1 écran - petite config / petit budget
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [WIP] Pincab du Stef
» A vendre mon Pincab complet ou pour pièces
» [WIP] Mon premier Pincab Widebody 95%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: