Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.

Aller en bas 
+14
jolesharky
whitewater
paraspeed
leevuth
tetrafred
GERBY08
Pincabonaute
Jeanpoldeux
ced
peskopat
Shadow_SHD
razorbaxx
lavache599
djtete
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 2:56

Je vous envoi une capture d'écran de mes réglage bouton et je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Et je rappelle que j'utilise un hack clavier.


[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Ryglag10
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:43

Re,

Ben déjà, tu as

-"I" asservi à 2 fonctions : start game et crédit
- le bouton "2" qui est asservi à 2 fonctions start et plunger
- dans pbx tu as "O" pour quit et pause...


Alors je ne sais pas comment fonctionne un hack clavier, je n'ai que la kl25z, mais déjà là tes softs ne doivent rien comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:43

mariopourlavie je suis d'accord avec toi mais en ce qui concerne pbfx 2 et 3 cette configuration de bouton fonctionne super bien.

Et je voudrais savoir a quoi correspond les choix bouton en dessous chaque fonction dans visual pinball ?

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Ryglag11
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 11:01

Re,

ces boutons servent pour la kl25z par exemple, les boutons sont reconnus comme des boutons de "sticks" externe au clavier par le pc.

Je ne sais pas comment est reconnu un hack clavier, mais si il est reconnu comme un "joystick" alors ce sont tous ces boutons qu'il faut que tu attribue aux fonctions [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 3253257302

Mais ne connaissant pas je vais laisser d'autres apporter une réponse meilleure que la mienne [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:17

j'ai fini par résoudre le souci en supprimant la touche exit de visual pinball Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:21

J'ai un souci je n'arrive toujours pas a attribuer une touche soit du clavier ou des bouton de mon pincab au touche credits 3 4 5 6 par défaults comment faites vous ?

Et j'ai regarder dans les paramètres pinball x j'ai pas de conflit de touche.

quand j’attribue une touche dans visual pinball cela n'a aucun effets.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:48

tu as quoi comme interface ???

quand je voie la photo du dessus avec les options keys , il y a plein de réglage qui ne sont plus par défaut , et start et crédit ont tout les 2 la mème touche , essaye de mettre ça au propre pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:17

Merci ced pour ton aide.

comment remettre par défaut les bouton visual pinball  ?

Et pour info j'utilise un hack clavier.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:38

ce n'est pas super important que ce soit par defaut ou pas , le plus important c'est que les touches de vpx correspondent avec ton hack clavier surtout...si il y a des doublons ça ne va pas fonctionner normalement , il faut que tu en change au moins un des deux et voir aussi par rapport a pinballx si la touche n'est pas déja utilisé pour autre chose...c'est pour ça que laisser par defaut les touches a des avantages pour ne pas avoir trop de conflit avec les autres logiciels...et ne pas trop mettre le dawa...

es tu sur a 100% de ton hack clavier qu'il fonctionne parfaitement ??

après si tu veux vraiment les touches par defaut de vpx il faut que tu les remettes toi mème ou alors en faisant une nouvelle installe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:01

Bon la ça commence a m'agacer sérieusement j'ai brancher un clavier en externe et aussi impossible d'attribuer la touche crédits a toutes mes touches clavier j'ai regarder dans la config pinball x et je n'ai aucun conflit puisque en plus j'ai essayer toutes les touches du clavier.

Y a t'il des fichier a modifier avant ou autres car la je patauge sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:16

et c'est quoi ta touche crédit ?

t'as tenté de refaire une nouvelle installe de vp pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 0:15

les touches qui me reste pour les crédits sont soit le i ou le u.

Et les autres touches que j'utilise du hack clavier sont ( r , p , entrée , o )

Ce qui m'étonnes c'est que toutes les autres touches je peux les affecter ou je veux et ça fonctionne a mon avis j'ai du louper une étapes de config pour les crédits.

et concernant la réinstall de vp j'ai peur de tout perdre.

Et aussi a quoi servent les touches custom dans vp ?

Faut 'il modifier ces bouton dans vpinmame ? et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:57

J'aurais voulu avoir un renseignement sur le prix d'un flipper cybernaut de chez bally en occas.

http://www.collectionneursdeflippers.com/flipper/22451/1/3/flipper-Cybernaut.html
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:02

djtete a écrit:
les touches qui me reste pour les crédits sont soit le i ou le u.

Et les autres touches que j'utilise du hack clavier sont ( r , p , entrée , o )

Ce qui m'étonnes c'est que toutes les autres touches je peux les affecter ou je veux et ça fonctionne a mon avis j'ai du louper une étapes de config pour les crédits.

et concernant la réinstall de vp j'ai peur de tout perdre.

Et aussi a quoi servent les touches custom dans vp ?

Faut 'il modifier ces bouton dans vpinmame ? et comment ?

je viens de tester avec mon clavier de changer le credit avec ou i ou u et aucun problème....tu dois avoir un problème mais ou ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:16

Pour mon souci j'ai trouver la solution il faut changer la touche au niveau de vpinmame en allant dans le fichier texte vpmkeys je ferait un petit tuto la dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:27

tu as installé quelle version de visual pinball et vpinmame stp ?? car chez moi j'ai pas de fichier texte vpmkeys dans vpinmame....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:38

Le fichier a modifier est dans visual pinball ensuite dossier script fichier VPMKeys et ensuite faire ouvrir avec bloc note aller au ligne keyinsercoin et modifier les valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:53

je connais les script .vbs j'avais déja regardé  [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 773715342 donc en passant par le vpmkeys.vbs tu as pu changer la touche crédit que tu ne pouvais pas faire directement par les options keys de vpx....c'est cool si ça fonctionne maintenant  [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 3253257302 bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:17

J'aurais voulu avoir un renseignement sur le prix d'un flipper cybernaut de chez bally en occas.

http://www.collectionneursdeflippers.com/flipper/22451/1/3/flipper-Cybernaut.html
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:09

il le vend combien surtout ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 10:39

J'aurais aimé savoir l'argus de ce ce flipper car je connais une personne qui en possède un.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:04

surement sur flipper france ou flipjuke tu auras l'argus...c'est un flip plutot rare on dirait....il a été fait a 900 exemplaires 

tu peux regarder aussi sur les sites de vente , pour voir si il y en a qui en vende pour te faire une idée plus précise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:45

le truque c'est que la personne qui le possède m'a indiquer que il y avait des lampes qui ne s'allume plus et que la bille ne se chargeait pas en début de partie et elle a fait un devis et on lui demande 1800 euros de réparation ce qui me parait beaucoup.

Du coup elle m'a demander si je pouvais regarder quand pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:23

Je voudrais savoir si quelqu'un avait eu le souci avec la tabla elvira scared stiff sur vpx car quand j’appuie sur le flip de gauche cela me fait un zoom sur l'image du flip qui est en bas a gauche donc très génant pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2018 - 0:53

Salut Very Happy 

Il serait sage de vérifier les attributions de tes boutons, il doit y avoir un doublon quelque part [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 4 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini Borne Pour les Enfants
» [WIP] Ma premiere construction de pincab
» [TABLE] Tables pour enfants
» [WIP] 100% Mini pincab pour mon fils
» [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: