Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case

Aller en bas 
+8
ktmboy
DamsBALL
xavelios
RipleYYY
peskopat
ced
razorbaxx
Shadow_SHD
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case   [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 18:56

oui merci damsball  :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case   [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:30

xavelios tes impressions de mods ce sont donc des impressions 3D ?, belle acquisition au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case   [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 8:49

Merci La Vache 

Les croix c est du polycarbonate coupé, puis modifié à mon gout, le reste du 3D (juste ceux la ont ete fait par yoyokopter, je pense investir un jour ou l autre dans ce materiel)
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case   [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:41

Une imprimante 3D bien sympa et fort utile, attention faut faire le bon choix, une imprimante avec laquelle on puisse prendre différentes marques de fil et non que ceux propriétaires Very Happy .

En fonction du budget je conseillera la up mini 2 , la zortrax 200 ou 300 Very Happy , en imprimante fermée bien sur, la qualité est extraodinaire je trouve même en qualité moyenne
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case   [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 8:42

Oui faudra comparer tout ca pour la suite merci de ton avis en tout cas  [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 3253257302

un peu de peinture aujourd hui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case   [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 14:12

Excellent ce RoadCase, Xavielos au top de sa forme [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: