Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VPX] Fluidité de la bille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A titre d'information, je viens de trouver ce paramétrage pour la carte GTX 560, 580, 760.

Tables testées : Metallica, Star Trek Le, Tales of the Arabian nights Shiny mod, Theater of Magic Ninuzzu TT, Medieval Madness V2.3

Dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par leevuth le Jeu 3 Nov 2016 - 22:31, édité 3 fois (Raison : titre édité (LES MAJUSCULES CAYLEMAL ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:25

J'ai édité le titre pour qu'il soit plus explicite Leevuth (et aussi enlever les majuscules C'EST PAS LA PEINE DE HURLER  [VPX] Fluidité de la bille 773715342 [VPX] Fluidité de la bille 722859262rire

Pour info voici mes réglages VPX - Geforce 770 + i7-4770 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai activé le mode brute-force 4x Anti-Aliasing, Ambiant Occlusion (mais pas Update in-game sinon ça rame), FPS/V-Sync et Max pre-rendered frames à 1.
Avec ça toutes les tables VPX sont hyper fluides et très zolies [VPX] Fluidité de la bille 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:00

Ok merci Shadows. Je ne savais pas que le majuscule signifie HURLER  rire

Je vais essayer tes réglages. Faut pas oublier que je n'ai pas de I7 ni de GTX 770  rire

Edit : En effet en décochant "Reflect ball on Playfield" tout est fluide
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:56

Leevuth je me permets d'intervenir dans ton post.
Petite question pour notre ami Shadow, tu as coché "Overwrite Ball Image" pour avoir la même boule de flipper sur toutes les tables?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:16

Oui j'ai coché.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:24

AnthozoA : oui, pour avoir la bille et son decal (lien dans le préambule du topic des tables VPX) de Tom Tower que j'apprécie particulièrement.

À noter que sur certaines tables le rendu n'est pas forcément génial, il faut tester avant de se décider [VPX] Fluidité de la bille 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:29

Je l'ai finalement décoché car c'est saccadé avec Cirqus Voltaire en début de partie (avec certaines billes de JPS).
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:35

merci pour les captures et explications [VPX] Fluidité de la bille 3253257302
ca donne vraiment une idée concret de la chose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:03

leevuth a écrit:
Je ne savais pas que le majuscule signifie HURLER  rire

Sur un forum quand un membre écrit tout en majuscules c'est perçu comme quelqu'un qui "crie" pour qu'on voit bien son message, et donc sous-entendu qui demande une réponse pour avant-hier soir servie sur un plateau d'argent lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:10

BAH OUI  rire. ET MERCI POUR LE REGLAGE, CA MARCHE DU TONNERRE  p)).

Pas besoin de GTX 970 pour faire tourner VPX
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:21

PAS BESOIN , MOI JE TOURNE AVEC UNE 750TI OC Boost [VPX] Fluidité de la bille 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:25

Oui je cours remettre ma GTX760 qui chauffe moins que la Gainward GTX 580 (c'est un central nucléaire la GTX 580 geek).
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:28

Il doit me reste une riva 128 si tu veux lol! lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:29

Si tu as la Voodoo 3dfx pourquoi pas  rire.

Ah que des souvenirs .....
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:43

Salut. Jai tout petit souci et je voudrai savoir si vous avez eu deja ce cas. Avant le lancement de la table en bas a droite j'ai un message qui m averti que le jeu de couleur de base Windows présente une incompatibilité avec l'application en cours. Jai mis sur couleurs 32 bits avec 60hz mais ca ne change rien et la bille lag un peu.
Pourriez-vous me dire quelles sont vos taux de rafraichissement sur vos 3 écrans
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:01

Le taux par défaut est 60hz.

Si c'est un windows 7 il faut activer le mode Aero en choisisant un thème windows.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:23

Le mode Aero !!!!
Bon sang mais c'est bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:36

Oui pas APERO  rire.

Quoique certains auraient bien aimé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[VPX] Fluidité de la bille Empty
MessageSujet: Re: [VPX] Fluidité de la bille   [VPX] Fluidité de la bille EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:18

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
 
[VPX] Fluidité de la bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VPX] Avoir de la fluidité de la bille V2
» [RESOLU] Fluidité VPX
» [RÉSOLU] Manque de fluidité
» [VPX] Bille et décal bille Tom Tower
» [RÉSOLU] lance bille qui bouge tout seul et parfois lance la bille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: