Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] ROM Genesis VP

+4
leevuth
peskopat
Shadow_SHD
g57
8 participants
AuteurMessage
g57

g57

Département : 57

[RÉSOLU] ROM Genesis VP Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyDim 6 Nov 2016 - 8:37

Je recherche une ROM pour Genesis VP SVP
J'en ai testé 5 ou 6 mais pas moyen de trouver la bonne No

Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 19 Jan 2019 - 19:52, édité 4 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS] + suppression majuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:19

J'ai édité le titre pour ajouter la balise [EN COURS] et modifié le message tout en majuscule [RÉSOLU] ROM Genesis VP 773715342

Tu as essayé celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucun souci pour moi avec cette ROM Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
g57

g57

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:54

Ca marche pas ,,,, Exclamation Exclamation Exclamation [RÉSOLU] ROM Genesis VP 1982470514
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:29

Jette un œil à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

"Ça marche pas" c'est trop vague [RÉSOLU] ROM Genesis VP 773715342, tu as un message d'erreur quelque chose ??

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:51

Bah oui il faut plus d'info ??

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:04

En effet si c'est un problème d'installation de VP c'est une autre histoire. La table Genesis fonctionne chez moi (VP, VPX).
g57

g57

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptySam 26 Nov 2016 - 7:44

Cbon j ai modifier le script ca fonctionne  cheers
Citron68

Département : 75

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:16

Adorant cette table, j'y joue pratiquement tout le temps.

Cependant, j'ai remarqué qu'il est impossible d'avoir l'extra-ball (je l'allume, je la valide le coup d'après, mais quand je perds, je n'ai pas de shoot again) ?
Y-a-t-il une option dans le script à valider car je ne vois pas ou ?

Question suppl. : il n'y a pas possibilité de modifier la rom pour que les scores s'affichent sur le PIN2DMD ? C'est trop compliqué ?
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:22

Clique sur le backglass et enlève hidden pour le dmd pour qu'il s'affiche sur le pin2dmd , donc tu met visible à la place et vérifie avec F1 que tu as coché external dmd

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Citron68

Département : 75

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:13

Pour le Pin2DMD, j'ai déjà essayé ; mais en vain (sujet déjà traité et pas de solution).

par contre, pour l'extra ball, une idée ?
PASLA

Département : QC

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:55

Suite a u virus assez important, j'ai perdu l'ensemble de mes roms. J'ai réussi a les récupérer tous sauf Genesis qui semble ne plus exister et Elvis. si quelqu'un pouvait me dépanner j'en serait heureux.
actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyMar 12 Avr 2022 - 8:55

Bonjour
Je ne suis pas à coté du cab mais ci tout va bien en fin de semaine (enfin d'ici là on t'aura sans doute dépanné).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:31

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

évites de poster plusieurs fois la même demande ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résolu donc ? ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PASLA

Département : QC

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] ROM Genesis VP   [RÉSOLU] ROM Genesis VP EmptyMar 12 Avr 2022 - 22:50

Désolé. je croyais vraiment avoir effacé celui ci pour repartir un nouveau sujet

[RÉSOLU] ROM Genesis VP
Page 1 sur 1