Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Terminator 2

+3
leevuth
darklvador
g57
7 participants
AuteurMessage
g57

g57

Département : 57

[RÉSOLU] Terminator 2 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:04

Salut je recherche la table terminator2
car là j ai la version de tipoto  

si quelqu un a une autre a me donner

Dernière édition par peskopat le Ven 11 Nov - 12:25, édité 3 fois (Raison : correction balise)
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador

Département : 38

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 8:33

"Elle est nul" , c'est déjà très sympa pour celui qui la fait.

Tu peut nous dire pourquoi, c'est peut être juste un problème de config logiciel ou autre.
http://parfumdevacances.fr
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:19

T2 en version PM5, je la trouve graphiquement magnifique.
g57

g57

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:30

leevuth a écrit:
tu la trouve ou stp?? [RÉSOLU] Terminator 2 3253257302

EDIT

darklvador a écrit:

Tu peut nous dire pourquoi, c'est peut être juste un problème de config logiciel ou autre.
Apres c est mon avis , liberté d expression Exclamation

Dernière édition par peskopat le Jeu 10 Nov - 14:51, édité 2 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:20

Dans mon pincab  rire
g57

g57

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:39

lol!

Dernière édition par peskopat le Jeu 10 Nov - 14:52, édité 1 fois (Raison : Suppression citation message précédent)
leevuth

leevuth

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essaie ce lien
g57

g57

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:39

Merci c cool , bounce
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:50

T2 vpx est encore mieux , on a peu être la liberté d'expression mais on doit le respect à tout les auteurs des tables qui passent un temps fou à les concevoir juste pour faire plaisir à des inconnus derrière leur pincab [RÉSOLU] Terminator 2 3746298195 

Si tu peux éviter de citer les messages précédents ce serait sympa aussi , je viens de tout nettoyer , il y aussi un bouton citation multiple au cas ou , merci [RÉSOLU] Terminator 2 3253257302

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:27

g57 a écrit:
leevuth a écrit:

EDIT

darklvador a écrit:

t'y connais rien et tu oses critiquer l'une des meilleurs table vp9 , non mais sérieux abstient toi la prochaine fois....
https://www.youtube.com/user/pezima77
darklvador

darklvador

Département : 38

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:14

g57 a écrit:
leevuth a écrit:

EDIT

darklvador a écrit:

La liberté d'expression c'est de dire quelle te plait pas, la c'est juste un manque de respect.
http://parfumdevacances.fr
Jeanpoldeux

Jeanpoldeux

Département : 37

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:55

g57 a écrit:
la version de tipoto et elle est nul

ah ouais quand même Sleep
http://www.alexispierre.com
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:14

mais quel t2 de vpx, y a celle de 32assassin et de l'autre gars qui fait un peu n'importe quoi et qui demande pas les permissions des autres auteurs, et de temps en temps ça donne et d'autres non, la loterie quoi Smile
g57

g57

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyVen 11 Nov - 7:54

Exclamation [RÉSOLU] Terminator 2 1502191233
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Terminator 2   [RÉSOLU] Terminator 2 EmptyVen 11 Nov - 11:39

arngrim a écrit:
mais quel t2 de vpx, y a celle de 32assassin et de l'autre gars qui fait un peu n'importe quoi et qui demande pas les permissions des autres auteurs,  et de temps en temps ça donne et d'autres non, la loterie quoi Smile

il parle de la t2 de tipoto , pour vp9 , pour la vpx la 32assassin est trés bien et la hannibal est basé sur celle ci d'ailleurs .

Comment l'as tu résolu , quelle table as tu pris finalement , parce que le but du forum est d'aider et d'informer les autres membres , pas de mettre résolu comme tu l'as fait et 2 pauv' smileys [RÉSOLU] Terminator 2 1502191233

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[RÉSOLU] Terminator 2
Page 1 sur 1