Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [wip] pincab de Franky

Aller en bas 
+3
Pincabonaute
razorbaxx
FRANCKY14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 18:54

a priori vu les photos c est mal barré pour qu il te le prennent lololol 
mais je suis d'accord avec toi la moindre des choses c est de prévenir  scratch
j'espere que tu n'avait pas commencé le combo ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:09

razo que je m'en fou qu'il le prenne ou non d’ailleurs si il demande que je lui fasse un ca sera non!!

  vraiment c'est pas ca le problème,!! qu'on arrête de me prendre pour un con a me poser des questions et apres on répond pas a mes mp ! d’ailleurs  y a pas que  fraky c est de pire en pire .

la moindre des choses c est de dire "je suis désolé je veux fabriquer le mien j'ai changé d'avis" je le prendrai pas mal !!  mon frigo est plein et mes factures sont payés en avance !! 

c est de pire en pire les mp que ce soit sur pincabpassion ou leboncoin ca pose des tonnes de questions et si je pose une question on ne me répond pas , ou bien c est moi le con ou bien les gens avec qui je Mp sont mal honnête ? je comprend rien parfois suis je trop con suis je trés honnête.et pour dire que je fait des combo shaker  de temps en temps ca me fait plaisir de bricoler  ca me permer d'avancer un peu  et faire plaisir au autre sans les forcer !!
 razer les combos j'en ai en  avance   et je suis en train d'en faire pour une société qui va faire des pincab !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:33

je te comprend amigo j ai les meme loustiks avec les pieds de flippers et les lockbar  [wip] pincab de Franky - Page 2 3746298195 
je t en prend 3 paire sur !!! et puis plus personne  [wip] pincab de Franky - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:42

salut arrête de m'envoyer des Mp, je t'ai oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
FRANCKY14

FRANCKY14


Messages : 20
Département : 14

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Configuration Kl25z   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:41

bonsoir à tous j ai paramétrer l accéléromètre de ma kl25z  elle marche sous VPX  mais ne marche  pas sur Vp et Vp physique mode 5. J ai du passer quelque chose. Je vous remerci d avance
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 19:16

je voudrais mettre une petite chose au clair par ici
si je t ai donner mon numero de telphone c etait pour que tu trouve la maison pour venir voir a quoi ressemblait un pincab avant de te lancer comme tu me l avait demander 
mais mon numero n est pas le standart telephonique de pincab passion celui ci tiens de mon domaine privée pour tout ce qui est des questions et d aide oublie mon numero de telephone ça ne sert a rien de me harceler car de toute maniere j ai bloqué les appels depuis un bon moment [wip] pincab de Franky - Page 2 3746298195 
c est ce qui arrive quand on se permet de m appeler a 7 heures du mat pour du pincab rien de tel pour me mettre de mauvais poil  GREE
un peu de respect de la vie privée merci !
j ai plus d appel en absence de ta part que tu n as de message posté sur le forum  Suspect Suspect Suspect 
c est pas comme ça que ça fonctionne le forum est la pour l entraide moi je ne suis qu un messager qui vient aider quand il en a le temps et l envie , je ne peux pas prendre tout les membres au cas par cas sinon je fait ça 12 heures par jours et j arrete de travailler 
et ne dit pas que ce n est pas vrai tu as recommencer ce matin exactement a 7h13 screnshot a l appui !
et a ce que je vois je ne suis pas le seul a etre harceler  [wip] pincab de Franky - Page 2 1502191233

[wip] pincab de Franky - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY14

FRANCKY14


Messages : 20
Département : 14

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:53

ok je vois j ai compris le message il faut poster son message sur  le forum et ne pas appeler les gens par telephone c vrai faut respecter la vie privée des abonnés  maintenant je le sais bonne continuation a toi razzor [wip] pincab de Franky - Page 2 3253257302 et bravo encore pour ton pincab bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY14

FRANCKY14


Messages : 20
Département : 14

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:06

ok je vois j ai compris le message il faut poster son message sur  le forum et ne pas appeler les gens par telephone c vrai faut respecter la vie privée des abonnés  maintenant je le sais bonne continuation a toi razzor [wip] pincab de Franky - Page 2 3253257302 et bravo encore pour ton pincab bounce

QUELQU UN PEUT T IL M AIDER  MA CARTE KL25Z FONCTIONNE BIEN EN ACCELEROMETRE SUR VPX  MAIS NE MARCHE PAS SUR VP  VPPHYSIQUEMOD5      MERCI D AVANCE Shocked


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 20 Avr 2017 - 12:02, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:11

Il faut augmenter les valeurs de gain en %. Essais aux alentours de 1000% pour voir.


[wip] pincab de Franky - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:14

FRANCKY14 a écrit:
QUELQU UN PEUT T IL M AIDER  MA CARTE KL25Z FONCTIONNE BIEN EN ACCELEROMETRE SUR VPX  MAIS NE MARCHE PAS SUR VP  VPPHYSIQUEMOD5      MERCI D AVANCE Shocked
Sur un forum on écrit pas en majuscules. C'est contre les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:51

ne crois pas que je te snob ou que je me la pete ou quoi que ce soit .... mais ce genre de situation arrive regulierement malheureusement
et je n ai pàas d autres choix que de bloquer les contacts quand ça arrive car je me retrouve débordé dans ces cas la 
et surtout en ce moment mon temps est trés limité donc ça n arrange rien 
faite vivre le forum les gars c est comme ça qu on avance en posant des question et en se soutenant les uns et les autres entre membres qui bosse en remerciant les personne qui vous font avancer que ce soit dans un message d un topic ou l auteur d un tuto  je le repete sans arret 
apporté votre personnalité dans les topic histoire de rendre tout ça dynamique 

pincab passion c est comme un barbecue entre pote 
tu te fend la gueule avec les autres en participanta cette convivialité mais si tu reste dans ton coin personne ne fait attention a toi  [wip] pincab de Franky - Page 2 3253257302  [wip] pincab de Franky - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:55

le pire ce qu'il entre tout le temps lire les tutos, pour quil avance et aprees il m'envois un mp me dire qu'il a pas vu mon MP lol c est comme si la messagerie en rouge ca se voit pas !!
dans tout les cas il y a vraiment des cas ! lol 
boum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
FRANCKY14

FRANCKY14


Messages : 20
Département : 14

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:21

lol! lol! lol! A la tienne c clair faut que je change de lunettes ......
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY14

FRANCKY14


Messages : 20
Département : 14

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:31

lol! lol! lol! A la tienne c clair faut que je change de lunettes ......

ou se trouve les réglages des valeurs des gains ??? Crying or Very sad


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 20 Avr 2017 - 12:02, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:34

Preferences -> keys -> Axis assignements


[wip] pincab de Franky - Page 2 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
FRANCKY14

FRANCKY14


Messages : 20
Département : 14

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 20:39

ok je vois ou c est  je mets 1000 pour cent dans x   ou   y  ou les deux ?   Et combien pour  dead zone ...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:26

FRANCKY14 a écrit:
lol! lol! lol! A la tienne c clair faut que je change de lunettes ......
c est ca prend moi pour un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
FRANCKY14

FRANCKY14


Messages : 20
Département : 14

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:44

merçi a toi Aetios  pour ton aide mais ca ne marche toujours pas boum
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY14

FRANCKY14


Messages : 20
Département : 14

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:18

merçi a toi Aetios  pour ton aide mais ca ne marche toujours pas boum

EDIT

c est ok pour l accelerometre ca marche sur toutes mes tables    merci encore Aetios   cheers
[wip] pincab de Franky - Page 2 17904210


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 20 Avr 2017 - 12:03, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[wip] pincab de Franky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip] pincab de Franky   [wip] pincab de Franky - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:18

@Francky14 je vais me permettre d'en rajouter une couche parce que là ça ne va pas du tout [wip] pincab de Franky - Page 2 1502191233

1. On n'écrit pas en majuscules sur un forum.
C'est interprété comme un hurlement voire une exigence d'une réponse immédiate.
C'est malpoli.

2. Le multipost a quelques minutes d'intervalle n'est pas toléré sur le forum.
La raison technique est expliquée dans le Règlement ainsi que dans ce sujet.

Le bouton [wip] pincab de Franky - Page 2 Captur21 n'est pas là pour décorer.
J'ai fusionné tes multiposts et ose espérer ne plus avoir à le faire.

3. Le harcèlement quelle que soit la forme qu'il revêt est un délit pénal.
Il est puni de 2 ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende (article 222-33-2 du Code pénal).

4. Les membres, incluant les modérateurs et administrateurs du forum, ne sont pas à ta disposition 24/7.
Ils ont un travail et une vie privée tout comme toi je présume.
Aimerais-tu être appelé à 7h du matin pour dépanner ? Je ne pense pas, alors merci de penser aux autres.

Ta source principale d'avancement dans ton projet doit rester le forum, forum qui est régi, tout comme dans la vraie vie, de règles à respecter et d'un comportement qui doit rester le plus convivial et courtois possible.

Il faut que tu comprennes que chacun fera son possible pour t'aider et te répondre mais tu dois respecter l'art et la manière de le demander.

Si ce message n'est pas compris je me verrai dans l'obligation de verrouiller ce sujet dans un premier temps.

J'espère sincèrement ne pas avoir à en arriver là, alors nous comptons sur toi pour corriger le tir [wip] pincab de Franky - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] pincab de Franky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: