Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] F-14 Tomcat

Aller en bas 
+2
Shadow_SHD
DamsBALL
6 participants
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyDim 20 Nov 2016 - 10:59


1987


quand je veux lancer la bille, la puissance est trop faible et du coup je ne peux pas jouer à ce flipper ; avez vous une idée pour augmenter la puissance du lancé ?


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 9:11, édité 5 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:35

DamsBALL, merci de penser aux balises [EN COURS] s'il te plait Wink

Dans l'éditeur de VP, une fois la table ouverte, tu cliques sur le bouton Options du panneau gauche, tu cherches le plunger soit sur la table soit en cliquant sur le menu Edit -> Select element, et tu pourras modifier le paramètre Strength Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:38

Edite ton titre et met en en cours stp, sinon on pourra pas savoir si ton problème est résolu, quand les personnes cliques sur Google et vois que c'est résolu, ils viennent ici et ça donne un grand service au nouveaux membres de pincab Passion que le sujet a été trouvé, puis ils évitent d'ouvrir un nouveau post.

Exemple sur Google
[SUPPORT] F-14 Tomcat Captur10


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:01

oui c'est vrai ... désolé les mecs j'suis pas assez strict donc j'oublie ces choses là ....
faut que j'y pense .... pas mal

shadow_shd a écrit:
DamsBALL, merci de penser aux balises [EN COURS] s'il te plait Wink

Dans l'éditeur de VP, une fois la table ouverte, tu cliques sur le bouton Options du panneau gauche, tu cherches le plunger soit sur la table soit en cliquant sur le menu Edit -> Select element, et tu pourras modifier le paramètre Strength Wink

++
"Strength" : ok c'est noté je regarde ca la semaine prochaine .....


Dernière édition par shadow_shd le Dim 20 Nov 2016 - 21:33, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:24

c'est bon, il suffisait de décocher "Enable Mechanical Plunger" car pas adapté à mon pincab [SUPPORT] F-14 Tomcat 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyMer 28 Nov 2018 - 21:00

La table fonctionne pour moi, mais je n'ai pas de DMD...  confused confused

Je précise qu'il n'est présent nulle part, quand je fais ALT+TAB pour voir les fenêtres, il n'y a tout simplement pas de DMD... 

Suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyJeu 29 Nov 2018 - 9:08

@zxr je crois qu'il est intégré au backglass , as tu vérifié les options de celui ci [SUPPORT] F-14 Tomcat 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:15

@Peskopat: il n'y a apparemment rien d'intégré au backglass, et en plus celui-ci laisse la place pour un affichage "traditionnel" entre le dessin des haut-parleurs, ce qui laisse supposer que c'est pour un affichage du DMD ?
Je vais quand même checker les options du backglass comme tu le suggères, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:30

Et surtout n'hésite pas à tester d'autres backglass certains sont pour 2 écrans , d'autres 3 [SUPPORT] F-14 Tomcat 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyJeu 29 Nov 2018 - 12:17

Oui, je sais, et normalement je fais gaffe à bien prendre la bonne version pour mon système, mais je vais quand même vérifier, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] F-14 Tomcat Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] F-14 Tomcat   [SUPPORT] F-14 Tomcat EmptyJeu 22 Oct 2020 - 14:38

SAlut ZXR, j'ai le même problème de DMD non présent avec cette table, avais tu réussi à trouver une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] F-14 Tomcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] X's And O's
» [SUPPORT] CSI
» [SUPPORT] Tee'd Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: