Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000

Aller en bas 
+8
Hypno74
Namsan
RipleYYY
peskopat
Pincabonaute
lavache599
Shadow_SHD
ktmboy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:45

Et voilà je suis allé chercher mon premier flip dimanche dernier !

En bon état sans être parfait, j'ai monté une 30 aine de led, pas forcément fan du rendu.

Je trouve les flips de droite un peu mous aussi, je dois regarder a ça de plus prêt !!!

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par peskopat le Sam 3 Déc 2016 - 16:54, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:30

Comme je t'envie, le flipper de mon adolescence... drunken

J'attendais fébrilement l'ouverture du café de quartier le dimanche à 16h pour dépenser mes 10 francs du dimanche dans ce flipper ❤

Prends en soin il le merite [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:27

Beau flipper, moi c'est juste le son qui est entetant à force que je n'aime pas trop Surprised  sinon pas mal à jouer
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:48

Déjà sur le pincab la bande son c'était ouf mais la je lai dans la tête H24
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptySam 3 Déc 2016 - 7:06

Salut
Je connais ce flip en long, en large et en travers pour l'avoir mis en pièces façon puzzle pour le retaper.
Comme Shadow, c'est une histoire qui remonte à loin entre nous  [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 474091351

Si tu as besoin d'aide niveau resto ou dépannage, tu sais où frapper  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptySam 3 Déc 2016 - 7:26

Sympa ! 
Ça rends vraiment bien les leds 
Pour combien tu l'as eu si c'est pas trop indiscret ?
Tu comptes faire quoi comme restauration dessus ?

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptySam 3 Déc 2016 - 16:55

Belle acquisition , j'ai édité ton titre au passage [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:08

Je l'ai touché 1500€.

Hypno je ferai eventuellement appel a to naide si jamais je galére !! 

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT

Prise de tête ces images qui pivotent


Dernière édition par peskopat le Mar 13 Déc 2016 - 9:55, édité 1 fois (Raison : messages fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:54

Au top , pour tes images et avant que les membres ne nous envoie une facture pour torticoli aigue , ouvre les avec paint et tu les re-sauvegarde en png , tu perds un peu en qualité mais ce sera plus confortable pour nos vieilles articulations [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 722859262

Exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:07

Merci pesko !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:49

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je te laisse éditer tes autres photos .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:29

c'est vrai que c'est un tout beau flip, mais il a 2 gros problèmes (je pense l'avoir déjà expliqué ici) :

- le son qui devient assez vite casse couille
- un manque flagrant de test lors de la conception (pourtant c'est un Steve Ritchie), par rapport au gameplay, car y'a moyen de jouer (presque) nonstop : quand la bille descend à droite du plateau supérieur, contrôle sur flip droit, et ensuite tir assez facile vers rampe gauche pour remonter en haut...

j'avais expliqué ça à un pote qui avait ce flip, il avait ri en pensant "cause toujours", puis je suis allé chez lui, j'ai joué 1 partie pour sentir le flip, et à la seconde partie je lui ai éclaté son high-score study
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 13:06

RipleYYY a écrit:
c'est vrai que c'est un tout beau flip, mais il a 2 gros problèmes (je pense l'avoir déjà expliqué ici) :

- le son qui devient assez vite casse couille
- un manque flagrant de test lors de la conception (pourtant c'est un Steve Ritchie), par rapport au gameplay, car y'a moyen de jouer (presque) nonstop : quand la bille descend à droite du plateau supérieur, contrôle sur flip droit, et ensuite tir assez facile vers rampe gauche pour remonter en haut...

j'avais expliqué ça à un pote qui avait ce flip, il avait ri en pensant "cause toujours", puis je suis allé chez lui, j'ai joué 1 partie pour sentir le flip, et à la seconde partie je lui ai éclaté son high-score study

Normalement il est fait pour que tu ne puisses pas bloquer la bille quand elle descend du plateau supérieur.
Si c'est le cas c'est que ton slingshot est pas assez sensible.
Quand la bille descend, le must c'est de réussir à remonter la rampe en reprise de volée. Là, ça devient un jeu d'homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:20

vu le design de la rampe, longeant parfaitement le sling, je doute que l'idée de Steve était que ça déclenche ce sling, mais que justement la bille vienne parfaitement finir sur le flip droit !?
par contre, l'entrée de rampe à gauche me parait bien trop large, là fallait rendre ce tir + difficile

enfin bref [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:27

Ça depend de beaucoup de chose et surtout du réglage de l'inclinaison du plateau et niveau général.

1 fois sur 2 j'arrive a la contrôler quand elle descend du plateau sup, souvent elle rebondit sur le post inf du slingshot et se retrouve sur le flip gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyVen 16 Déc 2016 - 14:11

Super flipp, bon courage pour la suite [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyDim 18 Déc 2016 - 7:21

RipleYYY a écrit:
vu le design de la rampe, longeant parfaitement le sling, je doute que l'idée de Steve était que ça déclenche ce sling, mais que justement la bille vienne parfaitement finir sur le flip droit !?
par contre, l'entrée de rampe à gauche me parait bien trop large, là fallait rendre ce tir + difficile

enfin bref [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 3253257302

Je me suis effectivement mal exprimé....
La bille descend sur le flip mais rebondit quasi à chaque fois sur le sling, d'où ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:10

Petit "souci" avec mon BK, je viens seulement de remarquer et je me gratte bien la tete, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras peut etre m'aider Very Happy 

Il concerne l'affichage RANSOM du backglass, en effet a chaque fois que l'on avance d'une lettre dans la mission Ransom King, celle ci doit s'afficher sur le backglass afin de composer le mot RANSOM.

Hors mon affichage RANSOM clignote toujours suivant les séquences d'allumage du plateau. Je n'ai jamais les lettres qui restent fixes, du coup je ne sais jamais ou j'en suis dans la mission RANSOM....

Aucune erreur CPU, j'ai restauré les reglages usine, pareil....je ne pense pas que ce soit une panne, cependant je ne trouve pas de solution a mon probleme...merci pour votre aide !

Vidéo de mon affichage : 


[ltr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[ltr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE truc bizarre c'est lorsque je regarde les videos des autres sur YT, aucun n'on le RANSOM qui clignote ou suit des sequences, mais uniquement affichage de l'avancement RANSOM.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo de ce qu'il devrait en etre normalement : 

[ltr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:04

félicitation pour ton flipper black knight .................................. super , très bon jeu ,même si je préfère la première version , c'est vrai que dès que tu joue avec se flipper la musique te reste bien dans la tête très longtemps.
je ne connais pas bien le jeu de se flipper je n'y ai quasiment jamais joué mais pour ton problème , regarde si tu n'aurais pas un swtich qui ne fonctionnerait pas sur la rampe qui permet de capturer tes billes pour le multiball .
j'ai regardé ta vidéo et me suis aperçu qu'a chaque fois que tu capturais une bille tu passais a la lettre suivante.

voici le tableau des swtichs ,attention il y a une erreur sur le swtich 31 , il est marqué deux fois 30 sur le tableau
vérifie deja le 31 , voir aussi le 36,37,38.
bonne recherche ............................... :ji8:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:57

Merci DD, en fait la vidéo du bas c'est pas le mien, mais c'est comme ça que le mien devrait fonctionner.
Multiball, ransom King, tout va bien sur le mien, sauf affichage du ransom backglass.
Apparemment ça serait la rom, du coup je cherche la L4 tu sais où je pourrais la chopper ?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 12:35

voici pour toi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:44

C'est commandé , merci biloute ! 

Sinon après j'ai une belle liste de mod pour le BK2000, j'attends d'avoir vendu mon loft sur Valenciennes pour avoir un peu de ronds a lui consacrer, 
je déménage entre Valenciennes et Maubeuge, a la campagne , j'aurais un belle pièce pour y faire ma game room ENFIN !!
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:56

Salut à vous Very Happy

Moi, j'aodre ce forum, où même des problèmes de vrais flipper sont réglés [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 3253257302 si c'est pas top ça Very Happy 

En attendant la réception de ta rom Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:11

tu vas habiter pas très loin de chez moi............... super ....................ça sera plus simple si tu as un problème avec ton flipper.......................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black Knight 2000
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [RESTAURATION] flipper black knight
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: