Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+184
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:40

Bonjour tout le monde,

Même si j’ai un petit GPU (gt710), j’ai quand même voulu installer la table pour voir à quoi elle ressemble en mettant les options graphiques au mini.
Le problème c’est que je n’arrive pas à la lancer, j’ai bien suivi le tuto, installé le vcredist x64 posté sur monsterbashpincab, installé steam, bien récupéré les deux fichiers a patcher, débloqué les dll, etc ... Lorsque je lance la table ça me dit que sterngb.dll contient une erreur : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai testé au moins 10 fois de repatcher, réinstaller pinspa, j’ai même essayer d’exécuter le patch sous win7 sur un autre pc (mon cab est sous Windows 8.1) 
J’ai testé de lancer avec le sterngb.dll original (non patché donc) et là pas la même erreur, je vois le dmd s’afficher, chose que je ne vois même pas avec la dll patchée, mais ensuite vp plante ...

Si quelqu’un a une piste ? merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:52

Le fichier (TGhostBursterStern.Rez) à patcher n'est pas le bon. C'est ce qui m'est arrivé aussi. En mettant le bon fichier ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:58

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
J’ai pris le fichier récupéré dans steam/steamapps/Commons/Pinball arcade/ 
Ce ne serait pas le bon ? Et où trouver le bon fichier à patcher donc ?...[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 1982470514

Séb

EDIT  Ah je pensais que tu parlais du sterngb.dll ... mais sinon le  TGhostbusters.rez, quel est le bon, ce n’est pas celui qui est dans « resource » ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:56

C'est le "TGhostBursterStern.Rez" qui se trouve dans le répertoire "ressources" de "SternpinballArcade" fait attention de ne pas prendre celui qui est dans PinballArcade.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:05

Ah bein voilà, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que je tiens le bon bout ...

Quelle buse, j'avais téléchargé "Pinball  arcade" et non pas "Stern pinball Arcade" !!! [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 1502191233

Enfin je suis en train de le télécharger là et je teste voir si c'est ok Wink



EDIT  Bon, j'avais toujours le même problème de sterngb.dll, j'ai donc essayé avec seulement le TGhostbusters.rez de SternPinballArcade patché + le SternBG de pinballArcade original (c'est à dire sans le passer par le patcher juste copié/collé dans le dossier spabg100 de vpinspa) et là la table se lance cheers

La Table est monstrueuse, chapeau Tom et Jiménez !!! [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 2722724921

Par contre comme prévu ça lag sévère sur les flips avecla gt710 et même avec toutes les options au mini, va vraiment falloir que je me trouve un 960 ou 1060, mais c'est une autre affaire ...

En tous cas encore mille bravos !!! Aplaudissez


Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 22 Mar 2018 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:39

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:46

de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!
Moi je n'ai fait que la reconstruction du playfield Wink Wink Wink Wink Wink Wink 

A la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:17

Aetios a écrit:
je dirais même plus qu'il se sont payés le luxe de nous pondre un fork de VpinMame pour gérer la ROM de Gb

Rien que ça déjà Shocked Aplaudissez [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 3984264785



Aetios a écrit:
Ces mecs sont des dieux à mes yeux, ils vous font aimer l'Italie un truc de ouf  yes

Ils ont effectivement réussi à éviter la facilité avec une rare intelligence; chacune de leur table est léchée jusqu'au moindre JPG de vis sur le plateau, la physique est juste parfaite, la difficulté maitrisée...



Aetios a écrit:
PENSER A LEUR FAIRE UN DON  !!!! ça pourrait les motiver à nous faire la table Game of Thrones   rire

Leur ID PayPal est shadow_shd [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 3746298195 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 773715342 rire

Sérieusement c'est fait et je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : n'hésitez pas si vous pouvez, même 1 € symbolique est une belle façon de leur dire merci [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:22

j'ai déja fait un don Smile  a mosfterbash;  on devrait faire pareil pour pincabpassion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:39

bonne idee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je suis partant pour un don pour ici aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:41

Hello les gars, je pense que ces mecs meritent effectivement un don...mais est il possible de savoir comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:49

Oui oui donnez donnez faut que le staff PP puisse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire


Non sérieusement si un jour on fait appel à la générosité de nos membres c’est uniquement pour faire grandir Pincab Passion et vous proposer plus de choses Wink

Mais nous n’en sommes pas encore là [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il suffit de se rendre en bas de la page d’accueil et de cliquer sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:40

Merci Shadow,  et pas de soucis, meme si le staff a besoin Smile c'est ca une communauté!!!
Je ferais mon petit don demain soir, ces mecs le merite amplement!

Au fait, j'ai pas vu de réponse.. .quelqun a déjà eu le mode scared????
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:38

La physique est effectivement excellente...drop catch, deadflip, post transfer, tout y passe quasiment aussi bien que sur un vrai...impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptySam 24 Mar 2018 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @rasorbaxx, tout comme vous, j'ai eu aussi l'erreur de script pendant le multi du midnight madness, voir message d'erreur ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptySam 24 Mar 2018 - 19:12

Vous avez des colorisation correct ?

Voici la mienne si des interesser je partagerai




J ai deux petit soucis si quelqu un peu m aider Wink quand je ferme la table sous pbx le backglass reste actif , y a un code a rajouter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j ai modifier le fichier pour les free to play pour etre spus credit . Il veux pas garder les config non plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptySam 24 Mar 2018 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas chez moi ça fonctionne : si je mets Freeplay sur 1 j’ai le mode gratuit, sur 0 le mode Credit.

Ton VPinballX.exe est bien exécuté en mode administrateur ?

++
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptySam 24 Mar 2018 - 21:30

Pour une fois l'installation de cette table à fonctionné du premier coup. [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 722859262 
Superbe table. Je l'attendais, je suis ravis. Merci aux concepteurs A la tienne 

Chez moi j'ai modifié le free play en credit par le menu ROM de la table et ça me garde les modifs.

No soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:45

Ça me paraît assez surréaliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la mesure où l’auteur de VPinSPA, DJRobX, a écrit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros les options de la ROM qui ne peuvent être sauvegardées que par le fichier txt sont celles listées dans son message, dont le mode Freeplay.

Je referai un test demain par acquis de conscience [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 9:04

Sinon y a une solution pour le dof ,que la flash led 4 n est pas activee ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 10:02

revoir les assignments des vrais flashers sur les 5 flashers de dof, j'ai juste bossé 2 heures sur la config, il me semble qu'elle s'allume, mais juste pas souvent, ce que je voudrais c'est de pouvoir doffer la table comme une vraie table avec rom, en ce moment elle est doffée comme une table EM ou originale, donc pas facile de changer la config DOF à moins de changer le script en même temps
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 10:06

J en suis pas encore a ce niveau lol Wink j arrive deja pas a utiliser le dof sur pbx ;(

Je demandais car par moment toute les led s allumer en meme temp sauf la 4°
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et pourtant si. Je mets 4 credits et je n'ai jamais touché au fichier txt que tu cites.
Tant que ça marche je ne cherche pas à comprendre. J'ai encore d'autres soucis sur les autres tables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectivement modifier Freeplay dans la ROM fonctionne, si on relance la table en quittant VPX le paramètre est bien sauvegardé; les crédits reviennent à zéro mais ça fonctionne [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 12 EmptyDim 25 Mar 2018 - 12:47

Je doit avoir un soucis alors .. mais je pense avoir vu une mise a jour de la rom pour cela non ? Je suis tjr avec la rom de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: