Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+184
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
188 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:39

merci à ceux qui m'ont MP, ça fonctionne niquel  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
vilko




Messages : 45
Département : 84

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2020 - 1:18

Bonjour à tous, je termine les phases de tests de mon minipincab, il est un peu juste en puissance mais ça m'intrigue cette table mystérieuse. Si des aimables expéditeurs de mp passaient par là...

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2020 - 6:33

Bonjour,

Ou peut-on trouver cette table ? Sera t-elle de nouveau disponible sur un site ?
Merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2020 - 7:16

Cette table se passe sous le manteau. Pour simplifier, la version modifié de vpinmame qui sert à lancer la table exploite le code/rom de la table du logiciel "Stern pinball arcade" et l'éditeur FarSight voyant que son code a été utilisé sans autorisation a demandé à ce que tous les liens de cette table soit retiré, d'où le fait qu'elle soit introuvable en public.

Je vous MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2020 - 7:22

Merci Mick_03,  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
vilko




Messages : 45
Département : 84

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:01

Merci pour tout [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:00

Salut,

Je passe par là, les yeux en l'air, tout en sifflotant, l'air de rien... si une âme généreuse pouvais m'envoyer cette table  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3746298195 

Merci d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:52

Lien envoyé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:04

Merci beaucoup à ceux qui m'ont envoyé des messages privés.

Vous êtes top !  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3253257302


edit : Par contre, j'ai un petit souci. La ROM est bien affiché sur mon pin2dmd. Le Backglass s'affiche sans problème. Mais Visual Pinball se ferme au moment de lancer la table.
Si j'enlève VPinSPA, j'ai une erreur (can't load SPA), c'est normal, mais la table s'affiche.

Une petite idée ? J'ai bien installé visual C++ redistribuable 2010 et 2012. (cette version pour le 2012 : Site de Microsoft)
Il faut une version particulière ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:04

Tu as bien installé la version 32bits?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:15

j'ai eu ce souci aussi l'autre jour après avoir réinstallé entièrement mon pincab, j'ai résolu le souci en installant le AIO runtime  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:16

T’as bien lancé le setup de VpinSpa ? Le test de la rom fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:46

Merci pour vos réponses !

Malheureusement, c'est pas mieux.
J'installe toujours les 2 versions des runtimes, donc il y a bien la version 32bits.

Et ça ne fonctionne pas mieux avec le AIO Runtime (je n'ai choisi que les runtimes C++, pas les trucs java, silverlight, ...)

Le test de la rom fonctionne bien, elle s'affiche bien sur mon pin2dmd.

C'est au moment (ou après) de "Starting game scripts" que VPX plante. C'est la version 10.6.0 Final (Revision 3788, 32bit), si jamais ça peut aider à me dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as essayé de mettre le ddraw à 0   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3746298195
Tape "regedit " dans la barre de recherche windows
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre vas dans :
Ordinateur > HKEY_CURRENT_USER > Software > Freeware > Visual Pinmame > spagb_100
et tu met ddraw à 0 au lieu de 1
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:05

C’est cette version de Visual Basic que tu as installé ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT Ah oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si il y a un message d’erreur de rom et que "force exclusive full screen mode" est coché dans les options vidéo de vpx, ça peut aussi être ça, mais d’après la description du problème (vpx plante et se ferme), je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
altimeuler




Messages : 36
Département : 49

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet c'était bien ça !
J'ai passé la valeur ddraw à 0 et ça fonctionne !
Je suis passé complètement au travers de cette info si cela à déjà été évoqué.  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 773715342

En tout cas, merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:07

bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3253257302

j'avais oublié aussi que j'avais fait cette modif  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3746298195
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout cas le principal c'est que ça fonctionne, t u va voir cette table est excellente  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
vothar

vothar


Messages : 49
Département : isere

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:13

bon... bin.... le mot de passe est : les marshmallows sont cuits..... quelqu'un pourrait-il passer le lien ver le paquet en privé?
je répète : les marshmallows sont cuits..... quelqu'un pourrait-il passer le lien vers le paquet ? [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3746298195 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 1393933098 

siouplait.... bounce

merci sos
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
vothar

vothar


Messages : 49
Département : isere

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vothar

vothar


Messages : 49
Département : isere

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:15

sos   un petit coup de main ne serait pas refus car je commence à pas mal

tout est fonctionnelle SAUF que ... j ai une config 3 ecrans, et si je configure la table pour utiliser le DMD virtuel d'origine (le interne moche à petit point en orange) tout est ok.

Si je désactive le DMD interne pour utiliser le DMD virtuel externe en couleur (frenzy , dmddevice.dll 1.7.3 ), le DMD fonctionne mais il clignote aléatoirement comme si l'ecran avait un probleme electrique ou que la fréquence d'affichage etait dans les choux, ce qui n'est pas le cas (ça marche tres bien pour les 140 autres tables de mon pincab) ou sis quelquechose interférait avec l'affichage , mais je ne vois pas quoi .

J'ai essayé avec la dmddevice.dlll fournie dans le paquet mais c'est une version 1.5 et le résultat est le même...

en plus, les couleurs ne changent pas quelque soit le Altcolor que je choisis ( fournis dans le paquet ... semble servir à rien comme si les couleurs étaient harcodées, ce qui est probablement le cas...)

si je fais un test de rom. vpinspa me répond que tout est ok...et j'ai verifié que le DDraw etait bien à zero dans la base de registre..

ça m'agace de pas avoir le DMD stable en couleur, et j'ai les yeux qui commence à pleurer...

edit: ok le altcolor qui est DANS vpinspa fonctionne  .. il ne faut pas utiliser son repertoire altcolor habituelle de vpinmame... je dois avoir un cafouillage entre mon rep rom / altcolor  de vpinspa et vpinmame .. pourtant le chemin dans le default des 2 est le même... bizarrre


Dernière édition par vothar le Mar 28 Avr 2020 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:42

Essayes peut être avec le dmddevice 1.7.1 de Freezy pour VpinSPA, c’est celui que j’utilise et je n’ai aucun souci avec ... [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 1982470514
Et en effet oui, le dossier altcolor utilisé par la rom est bien celui de VpinSPA.
Revenir en haut Aller en bas
vothar

vothar


Messages : 49
Département : isere

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:46

je vais essayer mais je comprend vraiement pas... si je lance vpinspa et que je test la rom , c'est ok, je 'start' la rom et tout est ok, affichage impec... (avec la 1.7.3)
je lance la table, et le DMD commence sa danse épileptique..  geek


je vais me recuperer une 1.7.1 pour voir mais je doute...


E


Dernière édition par vothar le Mar 28 Avr 2020 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:50

Oui, c’est bizarre... scratch
T’as vérifié qu’il n’y ai pas de fichiers bloqués dans VpinSPA ?
Revenir en haut Aller en bas
vothar

vothar


Messages : 49
Département : isere

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:52

Shocked drz bravo effectivement... la 1.7.1 passe comme une lettre à la poste... [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 3272359583

comprend pas pourquoi la 1.7.3 passe le test et le start, et pas la table ....


[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 1393933098 

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 22 676435725
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: