Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Ghostbuster Stern

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:31

Une affaire qui roule donc [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:22

cette table marché parfaitement sur tout mes pincab et là... failed to load dll" bref je suis dég idem pour le DMD couleurs je l'ai pas vu passer...

donc c'est quoi cette DLL ?
http://benfactory.fr/
fraglerok01

fraglerok01

Département : 01

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 EmptyVen 26 Juin 2020 - 9:43

joué de nouveau à l'instant et ça fonctionne.
Par contre, j'ai déjà eu des crashs comme tu le mentionnes en essayant la table après d'autres tables ou après l'usage de PinUp.
Après reboot de la machine (seul moyen pour ma part que ça remarche) et lancement direct de VPX puis table Ghost, ça fonctionne à chaque fois.
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 EmptyVen 26 Juin 2020 - 23:04

J’ai jamais eu de souci pour lancer la table, que ce soit avec pinup popper ou autre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t’aurais pas mis à jour la dll dmddevice de Freezy sous VpinSPA ? La table ne fonctionne qu’avec la 1.7.1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benoit33

Benoit33

Département : 33

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 EmptySam 27 Juin 2020 - 16:09

ok c'est bon c'est ça je suis en 1.8.0
http://benfactory.fr/
GUILLAUME49

GUILLAUME49

Département : 49

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:13

Salut, la légende dit qu'il existe donc une table Ghostbusters 2016 STERN  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... Merci d'avance à celui qui me répondra, bonne journée à tous
leopold

Département : gard

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 2:29

Bonjour à tous, j'avait suivi la creation de cette table lors du debut du commencement de mon pincab.
celui ci etant presque finis je me dis tiens je vais recup cette table. et que dalle je ne trouve plus rien mème le site du gars qui la cree n'existe plus.

Si je fait attention à ne pas croiser les effluves, est il possible que quelqu'un m'envoye un Mp ??

Merci beaucoup.

++
Léo
philgoods9

Département : pinball

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 4:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Voila ce que vous cherchez, lien valable 6 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour
Est-ce possible d'avoir les liens du altcolor. J'ai bousillier le miens je crois? ou il y a juste 4 couleurs?
Mick_03

Mick_03

Département : Allier (03)

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 7:23

Il y a juste 3 colos différentes en 4 couleurs, orange, bleu et vert.

lien permanent altcolor => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un wip d'un full color est en cours mais on sait pas quand il arrivera.

philgoods9 aime ce message

philgoods9

Département : pinball

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 25 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 3:49

Merci, Je viens de voir et lire à propos du full color et pourquoi cette table n'eat plus dispo. Selon ce que j'en comprend, le code à été acheté par Stern Arcade et ce que j'Men comprend aussi, le gars qui fait le DMD couleur avait travaillé sur la table VPX d'origine donc je sais pas si le DMD sera pour le VPX ou pour Stern Arcade mais on se croise les doigts.

[TABLE] Ghostbuster Stern
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25