Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de STEFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STEFF




Messages : 1
Département : PAS DE CALAIS

[WIP] Pincab de STEFF Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de STEFF   [WIP] Pincab de STEFF EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:17

Bonjour à tous,
Novice en la matière :hed: .... je souhaite me construire mon PINCAB ! Trop envie ....

Toutefois, j'ai besoin d'aide ...., j'aurai besoin de connaitre la liste complète du matériel à acheter, si possible les adresses ....

Merci de votre aide
Cordialement


Dernière édition par shadow_shd le Dim 11 Déc 2016 - 15:36, édité 1 fois (Raison : titre édité pour conformité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de STEFF Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de STEFF   [WIP] Pincab de STEFF EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:35

STEFF merci de passer par la case présentation et de prendre connaissance du règlement du forum Wink

J'ai édité le titre de ton topic pour le rendre conforme, n'hésite surtout pas à lui apporter toute modification qui te semblera nécessaire [WIP] Pincab de STEFF 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de STEFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: