Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD

3 participants
AuteurMessage
jurace33

Département : Gironde

[RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD  Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD    [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD  EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:18

Bonsoir,
Depuis quelques jours, j'ai un problème curieux qui est apparu sur toutes les tables avec DMD.
 Lorsque je passe la souris sur l'écran DMD (3ème  écran), la souris disparaît, c'est comme si elle était derrière le DMD.
Par contre si je clic droit je peux accéder aux options, mais pas facile pour redimensionner ou déplacer
  Redémarrage, suppression dans la base de registre, rien n'y fait.
Cela correspond à des mises à jour Windows 10, mais je ne vois pas bien le rapport.
Quelqu'un as t'il eu ce genre de problème?

Merci

Dernière édition par peskopat le Sam 4 Mar 2017 - 7:19, édité 2 fois (Raison : [RÉSOLU])
Revenir en haut Aller en bas
jurace33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD    [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD  EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:27

Une autre précision:
Si je déplace le DMD sur un autre écran le problème est identique
Depuis ce matin j'ai un autre souci sur des tables avec DMD mais pas toutes
Lorsque je lance la table le DMD se retrouve sur le playfield en plein écran

Quand j'arrive à le déplacer car ce n'est pas facile quand la souris se retrouve derrière, il reste en position, mais c'est galère

J'ai voulu relancer SetDMD, mais çà n'a rien résolu, au contraire,car sur toutes les anciennes tables genre strikes and Spares l'afficheur se retrouve en double sur l'écran du DMD.
Je suis obligé de le réduire et de le cacher sur la partie cachée de l'écran

Comme j'ai environ 130 tables cela risque d'être très long à remettre en place 

Quelqu'un a t'il une solution

Merci
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD    [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD  EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:49

As tu trouvé une solution à ton problème , Si c'est bon tu peux passer ton sujet de [EN COURS] en [RÉSOLU]

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jurace33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD    [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD  EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:52

Bonjour,
Non je n'ai toujours pas de solution
Ce week end je reinstalle windows 10
Je signalerai si le problème est résolu

Bonne journéé
jurace33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD    [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD  EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:12

Bonjour,
 je viens de reinstaller Windows 10, j'ai eu quelques soucis divers; je pense que cela venait du fait que j'en ai profité pour changer de config (passage d'un i7 960 à un i5 6600K)

- Impossible de lancer des tables (erreur vpimame)
- Impossible de lancer pinballX (impossibilité de cocher Framwork 3.5 dans les fonctionnalités de windows (résolu en suivant les indications sur le site de microsoft)
 J'ai donc réinstallé vpx avec la version installer 10.2.0 de VP forum

Mes tables en vp 9 fonctionnent correctement
Par contre toutes les tables vpx se lancent mais en mode desktop!! (j'ai bien cocher "mode cabinet" dans le setup de vpinmame)

Comment les passer en mode Cabinet

Merci
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD    [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD  EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:22

En leur donnant du...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire

Dans les options de VPX, tu as bien coché l'option Rotate for cabinet usage (la toute première option sous Video Mode) ?

Vérifie également que l'option Use DT ne soit pas cochée (normalement elle ne l'est pas dans 99.9% des cas) :

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jurace33

MessageSujet: [Resolu] Souris qui disparaît sur DMD   [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD  EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:56

Effectivement c'était dans les options vidéo que ce n'était pas coché
Quand je cochais la case je ne redemarrais pas la table
Maitenant c'est ok

Depuis la réinstallation, ma souris ne disparait plus derrière le DMD
 Mais comme j'ai changé de config et de version de Windows 10 (j'ai remplacé la version pro par la version famille), je ne sais pas très bien d'ou cela venait

Merci encore
ps:Pour le laxatif, je vais attendre un peu jocolor
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD    [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD  EmptySam 4 Mar 2017 - 7:19

Passage en [RÉSOLU] [RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD  3253257302

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[RÉSOLU] Souris qui disparaît sur DMD
Page 1 sur 1