Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Aller en bas 
+34
chucky87
Lanfeust
Allan47
AION
jeje7783
grozby88
Antodu14190
ced
snwfrd38
Davidlinch
xav71
samsmile
kakou
Stéphanas
Tok-Ra
lavache599
Macdid
Cid2Nice
kelbinz
leevuth
TylerDurden67
GERBY08
Gabin1er
bip-bip-72
peskopat
sebx
mariopourlavie
razorbaxx
ggferolles
PHILI50
Pincabonaute
littlecabbage
Shadow_SHD
Aetios
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:25

Mettre la table dans Pinballx
Supprimer ce signe _ sur le nom de la table
Mettre un b2s pour la table concerner


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox

Guillaume83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 8:59

@bip-bip-72 : j'ai tout bon de ce côté là... ça ne vient pas de là. J'ai le sentiment d'ailleurs que ça ne le fait pas que dans VP, car dans PinballX, j'ai les tables qui se sont mis à défiler sans s'arrêter. Du coup, je penche plutôt pour un problème de câble USB, de cablage sur la carte ou de carte, sachant que pour cette dernière, ça m'emmerderait pas mal Sad Bref je ne baisse pas les bras et je cherche encore.

Je vais essayer de mettre mes deux fils de flip sur des inputs de bouton au lieu de hack clavier, je verrai bien si ça change quelque chose... c'est l'avantage d'avoir une plétore de ports en inputs

maj

J'ai enfin un Pincab qui commence à ressemblait à un Pincab ! Solénoïdes en place et ça claque bien. La Arduino et son shield font bien leur taf et sans broncher.

Faites pas attention aux gros nœuds de câble à gauche et dans le fond , ça sera bien rangé comme il se doit.

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Img_2030

Il faut que je teste différents boutons pour corriger mon problème de batteurs qui se bloque en position haute ou qui ne réagissent pas. Je confirme que j'ai le même problème sous PinballX.

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 575816969 Bon, j'ai activé le plunger en me connectant sur Analog Input 5 au lieu de 4, du coup j'ai bien le plunger sur l'Axe Z. j'ai configuré l'engin via DXTweak et ça marche comme un charme. Avec un vrai potar à progression linéaire, c'est quand même beaucoup mieux. je ferai une petite vidéo pour montrer le résultat.

Je vous partage mes petites vidéo d'essais des solénoïdes et du plunger in game.





[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:56

Petite série de photos de l'avancée du week-end et de ce début de semaine, essentiellement axé sur l'intérieur du pincab qui est cette fois-ci bien rangé.



[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Img_2031

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Img_2032

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Img_2033

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Img_2034


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:38

Bien joué ça prend forme Smile
Bon bah nickel ta carte miracle à l air de faire son taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:59

Oui, j'appréhendais un peu au niveau configuration mais elle est reconnue direct comme une ledwiz (on peut changer son Id à loisir contrairement à une LEDWIZ originale). Niveau simplicité du branchement, pas besoin d'avoir fait BAC+5 en électronique.

J'ai juste ce petit problème de réactivité des batteurs (bloqués en position haute ou ne reagit pas), après en avoir longtemps parlé avec Sascha, et après avopir fait des essais sans le shield sur un autre PC (idem) ça doit venir de mon modèle d'Arduino (il peut y avoir certains problèmes avec les clones chinois... je suis pas tombé sur le bon). Du coup , j'en ai commandé deux autres pour faire des essais. Si je tombe sur un sans aucun soucis de ce genre je partagerais le lien.

D'ailleurs si certains utilisent l'Arduino avec ses inputs de clavier, ça m'intéresse. je mettrai à jour mon tuto en listant les Arduinos "testés et approuvés" et ceux "à éviter".


EDIT

En cherchant un peu sur le net pour installer mes futures ledstrip adressables sur les cotés de mon playfield, j'ai trouvé ça : Ici

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 $_57

ça fera nickel et ça bouchera l'espace entre mon écran de playfield et mon caisson Wink

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 575816969

LedStrip Undercab en place !

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Img_2035


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:46

I'm back to business (oui, oui je parle anglais maintenant lol! )

Pour fêter mon retour, un petit accessoire made in US qui vient s'ajouter à mon Pincab New York Wink

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Get_thumbnail?sig=JitVbdjJO0rPVZQaPECjfRWtie8&data=KEn78AT-u9KY-D-7wkjzdczq5yVU5LzdfByafrIe4zLz4bOzbuJhDWtRfVAFUOTgkcbAGj-NIq0PvTlxnri8JWYR6dWHHTaoB-H_0DyKYtRDbVyLWJH39RJDNT-nrtJOJyKQllIv_OyzUMqR_Y6LV4ukd9bNM8df1NI1VYAXJYVU1W6P6MXr1aMT8woLi6HW-LJpAQtbLC99rwhPL8t7yfABCuBfSChC1ybdW5Lat2xGSpJaYCnMgOnBbbZv9o55BL9orb-ACpA5PFHY8Qee-q_Uj3x-DpbH_HUFci03gzA19Vi45F8aWC3aSFQtAfHae9Vj7fYPGVeMvfwdKAwwo0TTPxhD9tYD51lN2WJ_z1PNvS8AvTS9Wo1Ubw7Zxk0wWqM4MhrLGWrrLe_xQVMK_3ZJzxSBY82Wno5P7xi0c7pt9zhhoSB157rS4KrmSTpZkHQPGA5kUaC-ImuNJoVcQrvu76DSf0WT-Z5tGp2XDsq4WzqEVcaU0U5iI_OY3rqL_dIirCSSzj5T7HuwMUylH2cOwmQ2e1LpgmUZg6ye0bgiZ_4ZizVIhhJdwQYi6j_RncOKbnoT3yDyTnhxiAU12gEdWhzLvU8Rvz2BNx9ctOK_sUE&ts=1491299028343&w=720&h=720&r=0&_cachekey=7b47befe992121b5aae32b036fef8bf3


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:08

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 3253257302  Le porte clefs.


Et j'avais zappé ton truc pour les intégrer les leds, je vais regarder cela de plus près Very Happy super idée [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 3253257302 et merci pour le partage [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 3253257302

Et bienvenue en france [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 3253257302 nous avons toujours le même président lol!


Dernière édition par mariopourlavie le Lun 3 Avr 2017 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:17

@Aetios, je suis patient  lol!. (pour le teensy controller). Mais faut pas attendre que mon pincab soit rouillé non plus  rire.

Je vois que tu as fait du très bon travail, et qu'il te reste beaucoup de "taf". Donc je ne t'embête pas avec le Teensy, ça viendra quand ça viendra  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:41

@mariopourlavie[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 773715342 là où je suis parti, le président ne fait pas l'unanimité non plus, mais bon... ça ne m'a pas empêché de passer de bonnes vacances.

@leevuth : désolé, je savais pas que tu attendais après moi  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 773715342 le truc c'est que j'y connais pas grand chose, donc avant de passer mes commandes j'ai commencé à chercher ce dont j'avais besoin. Donc pour te résumer voilà ce dont je vais avoir besoin :

- Un MEGA 2560 (Reçu)
- Un Shield Arduino WJ5100 (pour connecter le shield en Ethernet), Artnet étant un protocole utilisant l'adresse IP de l'arduino (Reçu)
- 2 LEDSTRIP de 1 m avec 60LEDs WS2812 qui vont venir dans les supports que j'ai mis dans un poste plus haut (commandé)
- des condensateurs 10uF à installer entre le VCC et le GND de l'alimentation 5V des ledstrips (pas commandé)
- des résistances 1kOhms entre le pin de l'arduino et le pin Digital Input du ledstrip. (pas commandé)

A partir de là, l'idée c'est d'injecter un code via le logiciel Arduino IDE pour qu'il soit reconnu comme un contrôleur Artnet. Je vais surement me commander une petite alimentation 5V pour faire mes essais en dehors du pincab dans un premier temps.

Et voici un exemple de ce qu'on peut faire avec un arduino moins puissant 



+1 pour la moustache du gars  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 722859262


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:36

Re, 

Ce n'était qu'une boutade pour dire quéle temps passe vite [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 3253257302

C'est top ce que l'on peut faire quand même avec ce système Very Happy on attend un vrai exemple réel [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:22

@Aetios, ça a l'air sympa. Ne compte pas sur moi pour t'aider dans ce projet car je n'y connais rien  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 773715342.
Mais si tu arrives à en fabriquer un, et que tu as le temps, le deuxième m'intéresserait bien  geek.
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:58

Si besoin d'un petit coup de main pour la programmation sur arduino n'hésite pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:04

Merci @kakou, je penserai à toi quand je commencerai à mettre le nez dedans.


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:06

J'abandonne la connexion avec le DOF via un shield Ethernet, car ça ne marche pas (je n'arrive pas à faire reconnaitre l'Arduino comme un node ArtNet).

Bon du coup, je me suis lancé dans la programmation de l'arduino pour créer mes propres effets, c'est assez simple à prendre en main.
J'essaie de faire un code propre qui puisse être utilisé pour n'importe quelle quantité de LED mais uniquement pour les effets sur les cotés du playfield.

Concrètement, j'utiliserai des Outputs de mon clone de LEDWIZ sur lesquels j'attribuerai des commande de Contacteurs, strobe, shaker, gear et celà activera des effets prédéfinis pour mes ledstrips. ça ne sera pas aussi pousser que le DOF, mais ça devrait égayer un peu les bords de mon playfield.

Voici une petite vidéo de l'effet chenillard qui accompagnera le lancement de la bille après un simple appui du bouton launch ball.



[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:41

Et avec un esp2866 ca serait pas plus simple test sembable ? ? 
Je compte acheter mes ledstrip à la fin du mois, je testerai avec les wemos (D1 et pro) que j'ai. L'ordre de pris est de 5-7€

EDIT j'essayerai de tester ce week end avec juste 2 leds connecter au wemos pour vérifier que c'est bien compatible DOF
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:03

Pour commander des leds oui mais pour ce qui est de la compatibilité avec le dof c'est une autre question , si il le voit comme un artnet peu être [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:09

Oui justement le liens que j'ai posté c'est pour utiliser de l'artnet

Enfin je vais testé et si ca marche je ferais un tuto, sinon j'achèterai une teensy
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:27

@kakou : sur le principe, tu changes juste le shield ethernet par un shield wifi, mais le code pour le faire reconnaître comme un node Artnet doit être sensiblement le même. Si tu y arrives, je veux bien que tu partages ton code, j’essaierai de l'adapter au shield ethernet.

@Peskopat : Artnet est reconnu par le DOF, Arngrim, m'a donné le code qu'il a utilisé pour commander des Strobes mais je ne sais pas si on peut ajouter des ledstrips via Artnet... il n'y a pas de raison, mais je ne m'y connais pas suffisamment pour en juger. Qui puis est, faut pas s'attendre à avoir des billes de la part de SwissLizzard, il a apparemment pris pas mal de distance avec le milieu du Pincab et puis c'est lui qui est à l’origine du Teensy donc... peu de chance qui laisse la place à un projet concurrent.

Donc à moins de mettre la main dans le cambouis avec nos propres moyens, je ne vois pas comment on peut faire.


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:38

@aetios , je sais , c'est ce que je disais , si il est reconnu comme un artnet , ca peut marcher [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:17

@Peskopat : oui et non, les lignes de codes XML que Arngrim m'a transmis font apparaître une saisie par LED. En gros, il attribue une adresse Artnet pour chaque couleur de chaque LED. Vu que j'ai deux ledstrips de 60 leds chacun, ça 360 points à se taper en saisie... je te raconte pas si ça marche pas... sans compter qu'en plus c'est même pas sûr que les effets du DOF prévus pour des ledstrips s'appliquent à ce type d'installation.

donc dans l'immédiat, je mets ça de côté, je vais attendre de voir si @kakou s'en sort avec son shield WIFI et si c'est le cas je me repencherai dessus.


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:55

Ca peut mais c'est pas dit  [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 722859262 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 3746298195 [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:50

@aetios tu peux m'envoyer le fichier ? que je regarde comment ca fonctionne Smile
Sinon, je peux faire un script pour automatiser la génération du fichier
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:51

@kakou : voici le code pour le nœud artnet avec shield ethernet (qui ne marche pas pour ma part)

Code:
#include  <SPI.h>
#include <Ethernet.h>
#include <EthernetUdp.h>        // UDP library from: bjoern@cs.stanford.edu 12/30/2008
#include "FastLED.h"
//led pin
#define DATA_PIN 5
/////////////////////
#define short_get_high_byte(x) ((HIGH_BYTE & x) >> 8)
#define short_get_low_byte(x)  (LOW_BYTE & x)
#define bytes_to_short(h,l) ( ((h << 8) & 0xff00) | (l & 0x00FF) );

byte mac[] = {0x90, 0xA2, 0xDA, 0x0D, 0x4C, 0x8C} ; //the mac adress in HEX of ethernet shield or uno shield board
byte ip[] = {192, 168, 0, 100}; // the IP adress of your device, that should be in same universe of the network you are using

// the next two variables are set when a packet is received
byte remoteIp[4];        // holds received packet's originating IP
unsigned int remotePort; // holds received packet's originating port

//customisation: Artnet SubnetID + UniverseID
//edit this with SubnetID + UniverseID you want to receive
byte SubnetID = {1};
byte UniverseID = {1};
byte UniverseID2 = {2};
byte UniverseID3 = {3};

short select_universe= ((SubnetID*16)+UniverseID);
short select_universe2= ((SubnetID*16)+UniverseID2);
short select_universe3= ((SubnetID*16)+UniverseID3);
//customisation: edit this if you want for example read and copy only 4 or 6 channels from channel 12 or 48 or whatever.
const int number_of_channels=512; //512 for 512 channels
const int start_address=0; // 0 if you want to read from channel 1

//buffers
const int MAX_BUFFER_UDP=730;
char packetBuffer[MAX_BUFFER_UDP]; //buffer to store incoming data


// art net parameters
    // artnet UDP port is by default 6454
const int art_net_header_size=17;
const int max_packet_size=576;
char ArtNetHead[8]="Art-Net";
char OpHbyteReceive=0;
char OpLbyteReceive=0;
//short is_artnet_version_1=0;
//short is_artnet_version_2=0;
//short seq_artnet=0;
//short artnet_physical=0;
short incoming_universe=0;
boolean is_opcode_is_dmx=0;
boolean is_opcode_is_artpoll=0;
boolean match_artnet=1;
short Opcode=0;
EthernetUDP Udp;

//leds
#define NUM_LEDS 290
CRGB leds[NUM_LEDS];



void setup() {
      Serial.begin(115200);
        //setup pins as PWM output
     
        //setup ethernet and udp socket
        Ethernet.begin(mac,ip);
        Udp.begin(6454);
     
      Serial.print("server is at ");
      Serial.println(Ethernet.localIP());
        FastLED.addLeds<WS2811, DATA_PIN, BRG>(leds, NUM_LEDS);
}

void loop() {
  Serial.println(Ethernet.localIP());
  int packetSize = Udp.parsePacket();
 
  //FIXME: test/debug check
  if(packetSize>art_net_header_size && packetSize<=max_packet_size) {//check size to avoid unneeded checks

       
    IPAddress remote = Udp.remoteIP();   
    remotePort = Udp.remotePort();
    Udp.read(packetBuffer,MAX_BUFFER_UDP);
   
    //read header
    match_artnet=1;
    for (int i=0;i<7;i++) {
      //if not corresponding, this is not an artnet packet, so we stop reading
      if(char(packetBuffer[i])!=ArtNetHead[i]) {
        match_artnet=0;break;
      }
    }
     
    //if its an artnet header
    if(match_artnet==1) {
        //artnet protocole revision, not really needed
        //is_artnet_version_1=packetBuffer[10];
        //is_artnet_version_2=packetBuffer[11];*/
     
        //sequence of data, to avoid lost packets on routeurs
        //seq_artnet=packetBuffer[12];*/
         
        //physical port of  dmx N°
        //artnet_physical=packetBuffer[13];*/
       
      //operator code enables to know wich type of message Art-Net it is
      Opcode=bytes_to_short(packetBuffer[9],packetBuffer[8]);
     
      //if opcode is DMX type
      if(Opcode==0x5000) {
        is_opcode_is_dmx=1;is_opcode_is_artpoll=0;
      } 
     
      //if opcode is artpoll
      else if(Opcode==0x2000) {
        is_opcode_is_artpoll=1;is_opcode_is_dmx=0;
        //( we should normally reply to it, giving ip adress of the device)
      }
     
      //if its DMX data we will read it now
      if(is_opcode_is_dmx=1) {
       
        //read incoming universe
        incoming_universe= bytes_to_short(packetBuffer[15],packetBuffer[14])
        //if it is selected universe DMX will be read
        if(incoming_universe==select_universe) setLEDS(0);
        if(incoming_universe==select_universe2) setLEDS(172);
        if(incoming_universe==select_universe3) setLEDS(341);

     
       
      }
    }//end of sniffing


 


   
  } 
    FastLED.show();
}

void setLEDS(int startled){
  int j=startled;
            for(int i=start_address;i< number_of_channels;i=i+3) {
              if (j<=NUM_LEDS){
                leds[j].r = byte(packetBuffer[i+art_net_header_size+1]);
                leds[j].g = byte(packetBuffer[i+art_net_header_size+2]);
                leds[j].b = byte(packetBuffer[i+art_net_header_size+3]);
              }
              j++;
          // buffer_channel_arduino[i-start_address]= byte(packetBuffer[i+art_net_header_size+1]);
          }
 
}


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:23

@aetios je parler des lignes des lignes de codes XML
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball   [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:29

@kakou : sorry [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 1502191233

Alors voici le code de @Arngrim pour le Artnet

Code:
<?xml version="1.0"?>

<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">

  <Name>Arngrim</Name>

  <OutputControllers>

    <ArtNet>

      <Name>Artnet Node 1</Name>

      <Universe>0</Universe>

      <BroadcastAddress>255.255.255.255</BroadcastAddress>

    </ArtNet>

  </OutputControllers>

  <Toys>

    <RGBAToyGroup>

      <Name>Ledbar Left</Name>

      <ToyNames>

        <Row>

          <Column>32</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>31</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>30</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>29</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>28</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>27</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>26</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>25</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>24</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>23</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>22</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>21</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>20</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>19</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>18</Column>

   </Row>

        <Row>

          <Column>17</Column>

   </Row>

      </ToyNames>

      <LayerOffset>0</LayerOffset>

    </RGBAToyGroup>

    <RGBAToyGroup>

      <Name>Ledbar Right</Name>

      <ToyNames>

        <Row>

 <Column>16</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>15</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>14</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>13</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>12</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>11</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>10</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>9</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>8</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>7</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>6</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>5</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>4</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>3</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>2</Column>

   </Row>

        <Row>

     <Column>1</Column>

   </Row>

      </ToyNames>

      <LayerOffset>0</LayerOffset>

    </RGBAToyGroup>

    <RGBAToy>

      <Name>1</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.001</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.002</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.003</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>2</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.004</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.005</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.006</OutputNameBlue>

      <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>

    <RGBAToy>

      <Name>3</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.007</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.008</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.009</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>4</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.010</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.011</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.012</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>    

<RGBAToy>

      <Name>5</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.013</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.014</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.015</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>6</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.016</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.017</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.018</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>    

<RGBAToy>

      <Name>7</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.019</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.020</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.021</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>8</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.022</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.023</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.024</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>    

<RGBAToy>

      <Name>9</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.025</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.026</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.027</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>10</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.028</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.029</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.030</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>    

<RGBAToy>

      <Name>11</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.031</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.032</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.033</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>12</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.034</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.035</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.036</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>    

<RGBAToy>

      <Name>13</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.037</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.038</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.039</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>14</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.040</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.041</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.042</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>    

<RGBAToy>

      <Name>15</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.043</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.044</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.045</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>16</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.046</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.047</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.048</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>17</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.128</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.129</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.130</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>18</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.131</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.132</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.133</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>    

<RGBAToy>

      <Name>19</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.134</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.135</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.136</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>20</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.137</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.138</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.139</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>21</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.140</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.141</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.142</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>22</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.143</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.144</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.145</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>23</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.146</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.147</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.148</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>24</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.149</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.150</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.151</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>25</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.152</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.153</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.154</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>26</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.155</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.156</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.157</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>27</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.158</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.159</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.160</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>28</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.161</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.162</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.163</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>29</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.164</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.165</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.166</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>30</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.167</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.168</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.169</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>31</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.170</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.171</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.172</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>  

<RGBAToy>

      <Name>32</Name>

      <OutputNameRed>Artnet Node 1\Artnet Node 1.173</OutputNameRed>

      <OutputNameGreen>Artnet Node 1\Artnet Node 1.174</OutputNameGreen>

      <OutputNameBlue>Artnet Node 1\Artnet Node 1.175</OutputNameBlue>

 <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </RGBAToy>

    <AnalogAlphaToyGroup>

      <Name>Strobe</Name>

      <ToyNames>

        <Row>

        <Column>49</Column>

        <Column>50</Column>      

        <Column>51</Column>

        <Column>52</Column>      

        <Column>53</Column>

        <Column>54</Column>

      </Row>

      </ToyNames>

      <LayerOffset>0</LayerOffset>

    </AnalogAlphaToyGroup>

<Lamp>

 <Name>49</Name>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.049</OutputName>

      <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </Lamp>

<Lamp>

 <Name>50</Name>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.050</OutputName>

      <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </Lamp>

<Lamp>

 <Name>51</Name>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.051</OutputName>

      <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </Lamp>

<Lamp>

 <Name>52</Name>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.052</OutputName>

      <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </Lamp>

<Lamp>

 <Name>53</Name>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.053</OutputName>

      <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </Lamp>

<Lamp>

 <Name>54</Name>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.054</OutputName>

      <FadingCurveName>Linear</FadingCurveName>

    </Lamp>

    <LedWizEquivalent>

      <Name>LedWizEquivalent 100</Name>      

      <LedWizNumber>100</LedWizNumber>

      <Outputs>

      <LedWizEquivalentOutput>

          <OutputName>Ledbar Left</OutputName>

          <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>

      </LedWizEquivalentOutput>

      <LedWizEquivalentOutput>

          <OutputName>Ledbar Right</OutputName>

          <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>

      </LedWizEquivalentOutput>

      <LedWizEquivalentOutput>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.049</OutputName>

          <LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber>

      </LedWizEquivalentOutput>

      <LedWizEquivalentOutput>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.050</OutputName>

          <LedWizEquivalentOutputNumber>8</LedWizEquivalentOutputNumber>

      </LedWizEquivalentOutput>

      <LedWizEquivalentOutput>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.051</OutputName>

          <LedWizEquivalentOutputNumber>9</LedWizEquivalentOutputNumber>

      </LedWizEquivalentOutput>

      <LedWizEquivalentOutput>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.052</OutputName>

          <LedWizEquivalentOutputNumber>10</LedWizEquivalentOutputNumber>

      </LedWizEquivalentOutput>

      <LedWizEquivalentOutput>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.053</OutputName>

          <LedWizEquivalentOutputNumber>11</LedWizEquivalentOutputNumber>

      </LedWizEquivalentOutput>

      <LedWizEquivalentOutput>

 <OutputName>Artnet Node 1\Artnet Node 1.054</OutputName>

          <LedWizEquivalentOutputNumber>12</LedWizEquivalentOutputNumber>

      </LedWizEquivalentOutput>

      </Outputs>

    </LedWizEquivalent>    

  </Toys>

</Cabinet>

et voici le code de @gech pour les ledstrips pilotés par Teensy :

Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Name>GeCh Pin</Name>
<OutputControllers>
<TeensyStripController>
<Name>LedStripController</Name>
<NumberOfLedsStrip1>30</NumberOfLedsStrip1>
<NumberOfLedsStrip2>0</NumberOfLedsStrip2>
<NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3>
<NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4>
<NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5>
<NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6>
<NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7>
<NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8>
<ComPortName>COM5</ComPortName>
</TeensyStripController>
</OutputControllers>
<Toys>[size=15]

<LedStrip>
  <Name>BackBoard</Name>
  <Width>20</Width>
  <Height>1</Height>
  <LedStripArrangement>RightLeftTopDown</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>6</FirstLedNumber>
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>
    
<LedStrip>
  <Name>Sideboard Right</Name>
  <Width>1</Width>
  <Height>5</Height>
  <LedStripArrangement>BottomUpRightLeft</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber>
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>
      
<LedStrip>
  <Name>Sideboard Left</Name>
  <Width>1</Width>
  <Height>5</Height>
  <LedStripArrangement>TopDownLeftRight</LedStripArrangement>
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder>
  <FirstLedNumber>26</FirstLedNumber>
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>

<LedWizEquivalent>
]
   <Name>LedWizEquivalent 30</Name>
    <Outputs>

    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>BackBoard</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>

    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Sideboard Right</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </LedWizEquivalentOutput>
    <LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Sideboard Left</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>7</LedWizEquivalentOutputNumber>
    </Outputs>
    <LedWizNumber>30</LedWizNumber>
</LedWizEquivalent>
</Toys>
</Cabinet>

désolé mais je sais pas pourquoi il y a des size=15 partout lol!


[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball - Page 9 30674711


Dernière édition par Aetios le Jeu 20 Avr 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINÉ] Tournois Pinball FX3 PINCAB PASSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: