Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB

4 participants
AuteurMessage
g57

g57

Département : 57

[Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB  Empty
MessageSujet: [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB    [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB  EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:01

BONSOIR A TOUS Very Happy , j ai réussi a vers tourner la table freddy gottleib visual pinball avec beaucoup de mal mais j ai réussi a la faire tourner tout de même [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB  3253257302  
juste la tous va bien !
j ai télécharger la vram modifier de table gottleib pour mettre les Crédit :Ok 
J ai lancer ma table avec la vram modif :Ok pour les credits 
Ensuite je veux mettre un player et la rien de rien pas de réaction,,?
alors je fait mes ptits recherche au niveau du clavier et la ma bonne surprise  Suspect pour lancer ma partie je dois presser la touche 1 de mon clavier  Suspect Suspect bizarre bizarre 
sur mon setting controlleur de jeux quand je presse mon bouton de player c est le noumbre 17 dans tout les fonction KEYS de mes Visual ou physmod5 et autres 

Alors ma question comment puis je faire pour attitré mon bouton player a cette foutu table FREDDY sans changer sur mes autres tables?? HELP

EDIT

yes yes nickel ça fonctionne conclusion modifie du script ,du moins rajout de ligne pour activer mon startgame et roule ma poule

Dernière édition par g57 le Sam 17 Déc 2016 - 15:11, édité 4 fois (Raison : titre édité, ajout [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
canon92

Département : 28

MessageSujet: Re: [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB    [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB  EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:54

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer quels sont les modifications de script que vous avez faites ? bounce
g57

g57

Département : 57

MessageSujet: Re: [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB    [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB  EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:55

Il te faut la table Super Mario Gottlieb (moi j ai procédé comme ca )
il faut copier les lignes de script au début qui valide les touches d action (crédit ,Player etc ) sur ton script freddy 
et rajouter la nvram freddy modifier dans ton dossier visual pinball pour valider les Crédits 
[Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB  3253257302 comme indiquer sur le premier poste
stephane26101977

stephane26101977

Département : Belgique

MessageSujet: Même soucis avec Goldorak   [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB  EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], peux-tu m'indiquer plus simplement les lignes (que doivent elles avoir) afin que j'essaie sur Goldorak où le bouton credit et start n'est pas pris en compte. Merci

Si il y a un tuto expliquant le fonctionnement du scripts des tables (start, credit, flip droit et gauche...) je suis preneur. Je suis en mode recherche

Dernière édition par mariopourlavie le Ven 10 Nov 2017 - 17:48, édité 1 fois (Raison : suppression Citation)
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB    [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB  EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:51

re  Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB  3746298195 et d'éviter les citations quand tu réponds directement dessous  Very Happy Je nettoie celui ci  [Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB  3253257302

[Resolu] probleme de touche de lancement de partie sur FREDDY GOTTLEIB
Page 1 sur 1