Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RESOLU]message d'erreur

5 participants
AuteurMessage
marvic

Département : isere

[RESOLU]message d'erreur Empty
MessageSujet: [RESOLU]message d'erreur   [RESOLU]message d'erreur EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:30

j'ai souvent ce message d'erreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur cet exemple c'est la table "Dracula" mais ça m'arrive sur d'autre table également, que dois je faire pour solutionner ce problème
j'essaye d'étoffer ma collection
merci pour vos réponses qui j'espère seront indulgente car j'imagine que ce phénomène à déjà été traité plusieurs fois

Dernière édition par marvic le Jeu 22 Déc 2016 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [RESOLU]message d'erreur   [RESOLU]message d'erreur EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:28

il te faut la rom indiquer dans le message d'erreur
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RESOLU]message d'erreur   [RESOLU]message d'erreur EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:32

Commence par suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il devrait répondre à ta question [RESOLU]message d'erreur 3253257302

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
g57

g57

Département : 57

MessageSujet: Re: [RESOLU]message d'erreur   [RESOLU]message d'erreur EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:08

IL te faut mettre la roms renommer dans le fichier  au meme nom que dans le script de la table  Very Happy
marvic

Département : isere

MessageSujet: Re: [RESOLU]message d'erreur   [RESOLU]message d'erreur EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:15

merci pour vos réponses
vous m'avez fait douter, j'ai tout vérifié, les chemins d'accès + les noms exact des roms et tout était bon
Du coup j'ai supprimé tables + roms et tout réinstallé et ça marche (pas tout compris, les mystères de l'informatique...)
merci
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [RESOLU]message d'erreur   [RESOLU]message d'erreur EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:59

En fait il fallait juste relancer le Setup de Vpinmame  [RESOLU]message d'erreur 773715342

[RESOLU]message d'erreur
Page 1 sur 1