AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[INFO] PINVOL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TylerDurden67

TylerDurden67

Département : Strasbourg

[INFO] PINVOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PINVOL   [INFO] PINVOL - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:22

@paraspeed je te taquine juste
Mettre dans le menu demarrer n'est pas terrible pour moi,tu vois pleins de choses se lancer. 
Ça fait pas 'fini'
Je pense que le batch reste encore la meilleure des solutions q moins qu'un soft permet d'en lancer plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [INFO] PINVOL   [INFO] PINVOL - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:18

@Paraspeed. En fait Pinvol permet de "normaliser" le niveau du volume des roms et des sons mécaniques aussi.

ça me sert beaucoup pour les roms Sega dont le niveau sonore est trop faible (ça évite de reprendre la télécommande à chaque fois).
Et inversement quand le volume des roms des tables led (année 80) est trop fort (surtout des bruits de synthèse FM qui sont stressants), on peut réduire le volume avec Pinvol une fois pour toute rapidement sans à aller dans les paramètres de la rom.

Pinvol gère plusieurs cartes sonores (volume du DMD et volume des sons mécaniques)

Dernière édition par leevuth le Mar 7 Mar 2017 - 11:46, édité 1 fois
paraspeed

paraspeed

Département : 87

MessageSujet: Re: [INFO] PINVOL   [INFO] PINVOL - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:27

Merci beaucoup. C est très clair.
leevuth

leevuth

Département : Yvelines

MessageSujet: Re: [INFO] PINVOL   [INFO] PINVOL - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:28

[INFO] PINVOL - Page 3 3253257302
shellxy

shellxy

Département : 45

MessageSujet: Re: [INFO] PINVOL   [INFO] PINVOL - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:47

Bonjour,

ma question va parraitre bete mais parcourant ce sujet, je n'ai pas trouvé l'endroit ou je peu télécharger cette appli "PINVAL".

pouvez-vous m'aiguiller?

merci Smile
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [INFO] PINVOL   [INFO] PINVOL - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:00

Je viens d'éditer le premier message du sujet pour y a jouter le lien de téléchargement [INFO] PINVOL - Page 3 3253257302

++
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [INFO] PINVOL   [INFO] PINVOL - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:12

Logiciel rajouté dans le topic des centralisations [INFO] PINVOL - Page 3 3253257302 ----> Ici
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [INFO] PINVOL   [INFO] PINVOL - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:46

kev1

Département : 02

MessageSujet: Re: [INFO] PINVOL   [INFO] PINVOL - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:44

Bonjour, je viens d'installer Pinvol que je trouve très pratique pour régler les sons séparés.
Tout fonctionne bien, mais par moment Pinvol se ferme tout seul avec le message:

[INFO] PINVOL - Page 3 Pinvol10
Comment pourrais-je remédier à ce problème.

[INFO] PINVOL
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3