Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue

3 participants
AuteurMessage
cricri82200

cricri82200

Département : 82

[ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue   [ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue EmptySam 31 Déc 2016 - 18:20

bonjour 
je viens d'installer eight ball champ tout nickel
sauf bille et flipper disparue quand je lance j'entends la bille et flippe claqué mais rien a l'écran
je pense encore a une manip a faire mais quoi scratch
ou quelqu'un a t'il un lien pour la table
table prise sur VP forum
merci bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par peskopat le Sam 4 Mar 2017 - 7:14, édité 1 fois (Raison : Titre édité rajout balise [ABANDONNÉ])
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue   [ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue EmptySam 31 Déc 2016 - 18:36

Euh... faire un sacrifice rituel d'un poulet ?? [ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue 722859262

Là je vois pas scratch

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue   [ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:50

As tu trouvé une solution à ton problème , Si c'est tout bon tu peux passer ton sujet de [EN COURS] en [RÉSOLU] [ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue 3253257302

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue   [ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue EmptySam 4 Mar 2017 - 7:10

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs semaines , je le considère comme [ABANDONNÉ]

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[ABANDONNÉ] eight ball champ flipper et bille disparue
Page 1 sur 1