Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Pokemon Pinball

Aller en bas 
+15
Mick_03
laurent28
Snorky
GéraldB
bip-bip-72
coincoin80
N'oliv
chaton63
Mandrack
DjcydNico
mariopourlavie
spike56
paraspeed
Shadow_SHD
DamsBALL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paraspeed

paraspeed


Messages : 278
Département : 87

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:32

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:36

Ben non, bravo à vous drunken  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:40

J'ai du mal à comprendre : le paramètre /c permet d'afficher la fenêtre de configuration d'UltraDMD, c'est le paramètre /i qui permet de l'enregistrer scratch

Mais bon le principal est que ça fonctionne Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:17

@shadow_shd

Oui, en fait cela m'a ouvert le setting que je ne pouvais ouvrir par nul part ailleurs ! Du coup ensuite l'ultradmd s'est activé ! Trop bien ! Et c'est bien l'essentiel  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:30

shadow_shd a écrit:
J'ai du mal à comprendre : le paramètre /c permet d'afficher la fenêtre de configuration d'UltraDMD, c'est le paramètre /i qui permet de l'enregistrer scratch
en effet c'est pourquoi après des heures passées à chercher, j'ai repris le site de ULTRA DMD quasiment page par page pour arriver à cet essai qui, ma foi, fut concluant ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
DjcydNico




Messages : 153
Département : 28 près de Chartres

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:49

Bonsoir,
Petite question, pour les personnes qui n’utilisent pas UltraDMD, du coup j'ai une erreur de script
Possible de désactiver UltraDMD ?


Idem pour les autres table de JP

En fait j'ai trouvé sur un autre post :-)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:14

Bonjour,

J'ai le DMD qui s'affiche correctement mais je voulais savoir comment enlever celui de JP Salas svp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:15

Bonjour 


Personne n'aurait une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chaton63




Messages : 28
Département : 85

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:02

Bonjour,

savez vous si il y un moyen de mettre le DMD du playfield sur l'écran du backglass (j'ai un pincab 2 écran) ? il est bcp plus sympa que l'ultra DMD...
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 23:45

chaton63 a écrit:
Bonjour,

savez vous si il y un moyen de mettre le DMD du playfield sur l'écran du backglass (j'ai un pincab 2 écran) ? il est bcp plus sympa que l'ultra DMD...

Visiblement nous sommes plusieurs à se poser la même question.... Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 20:34

Hello les copains, vous savez comment augmenter le volume de cette table ? Je n'ai pas trouvé sur le tuto de Shadow...
a++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:53

Mise à jour de la table V2.1.0.
ici


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 20:27

Merci @bip-bip-72
C'est mon petit qui va être content !

Au fait, j'ai trouvé pour augmenter le son de cette table, ça se trouve dans le script, de mémoire, il faut choisir un nombre entre 0 et 1. Il était trop faible par défaut !

a++
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:30

Bonjour,

Savez-vous, ou trouver le fichier UltraDMD, avec la nouvelle version v2.1.0, il n'est pas fourni.
Par avance merci.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:06

Hello,
J'ai la vieille version et je n'ai pas de dossier ultradmd pour cette table... Tu es certain qu'il y a un ultra dmd ?
a++
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:38

Non, je ne sais pas si le fichier UltraDMD été téléchargeable avec l'ancien version de la table, mais apparemment, il y a bien un fichier UltraDMD d'après ce post, mais impossible de mettre la main dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:46

Sorry , je ne savais pas... je vais suivre les réponses ! a++
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:38

Salut,

Je ne vois pas de trace d'ultraDMD dans le code de la dernière version...

Vous avez tous comme moi le DMD sur le playfield ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:44

Oui DMD affiché sur l'écran du playfield, mais comme on peut le voir en page 1 de ce post, certains ont réussis à afficher le DMD sur l'écran DMD ...
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:17

Salut

J'ai essayé avec une ancienne version de la table.
Il n'y avait pas le dmd sur le playfield mais je n'ai pas le dmd quand même.

Quelqu'un aurait un lien vers le répertoire ultradmd de la table ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent28




Messages : 129
Département : 82

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Table pokémon probléme dmd   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:11

bonjour , je viens d'installer pokémon mais impossible de déplacer le DMD qui reste fixe sur le  playfield .
quelqu'un a un info pour le mettre sur le backglass
merci
Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Dsc_1813
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 13:28

Salut @laurent28

Il y a déjà une discussion support de cette table https://www.pincabpassion.net/t5222p25-support-pokemon-pinball?highlight=Pokemon

En général, il y a toujours une discussion support sur chacune des tables.
Je pense qu'il est préférable de mettre ce genre de questions dans la même discussion pour centraliser.


NDM : Merci @snorky, j’ai fusionné avec le sujet support Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 3253257302


Sebcemoi 
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 14:59

On peut tout simplement pas, JPSalas a fait ce choix là par rapport à son set up de ce que j'ai compris sur vpforum, et sur toutes les récents updates (2.x.x en général) de ses tables originale le dmd est sur le playfield => serious sam 1 et 2, pokemon, miraculous, ghostbuster slimer entre autre et j'en oubli peut être.


Dernière édition par Mick_03 le Lun 27 Avr 2020 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubiwan

zoubiwan


Messages : 100
Département : 37

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:01

on peut enlever le dmd du playfield et le mettre sur le "vrai" dmd avec FlexDMD

https://github.com/vbousquet/flexdmd

il faut installer le logiciel, et mettre le bon script qui correspond a la table dans le même dossier que la table et avec le même nom  Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 3253257302

ça fonctionne avec la plupart des tables de JPSalas (Pokemon, Serious Sam, Zelda, Ghostbusters, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 448
Département : 95

Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Pokemon Pinball   Pokemon - [SUPPORT] Pokemon Pinball - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:33

@zoubiwan tu as réussi ?

J'avais testé cette solution mais pas concluant et en plus j'avais ensuite un souci avec les tables avec ultradmd. Comme si les 2 ne fonctionnaient pas ensemble chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Pokemon Pinball
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Pinball Champ '82
» [SUPPORT] Diablo Pinball
» [SUPPORT] Pinball Magic
» [SUPPORT] Pinball Pool
» [SUPPORT] The Who's Tommy Pinball Wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: