Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Addams Familly

Aller en bas 
+37
Mick_03
moviemaniac52
stoneheart
jéjé83520
N'oliv
MAXxXAM
Snapouille
Sebcemoi
ZXR
Marcoparigi
Satansx
muskaotik
darkslide
TheHighFlying
koet35
wspawn
DamsBALL
mariopourlavie
choucroutor
miket37
razorbaxx
chucky87
lololol
pwet
jObiwan
spike56
nairolf
leevuth
arngrim
thebko
bip-bip-72
peskopat
Shadow_SHD
doraj90
ced
jawah
darklvador
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:31


1992


Quelqu'un peux me donner les Chiffres qu'il a dans les options : backdrop : FS   pour la table Addam's family

C'est la seul table VPX qui me pose encore un souci, elle est en mode bureau et quand je rentre des chiffre a la main j'arrive pas a avoir un résultat convaincant.


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 17 Sep 2018 - 18:56, édité 5 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:57

A tout hasard ...

[SUPPORT] The Addams Familly IyGD5I2
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:14

Un grand merci c'est parfait  A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne


Dernière édition par shadow_shd le Dim 3 Sep 2017 - 19:59, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:26

Mince, j'ai la poisse avec cette table. La bille reste coincée dans le marécage No

Dailleur j'ai un souci similaire avec la table VPX Metallica la bille reste bloqué tout en haut quand je la lance en début de partie  confused
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:45

avec vp10.1 final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:21

ced a écrit:
avec vp10.1 final ?

Non beta [SUPPORT] The Addams Familly 1502191233, je regarde avec la final ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: [RESOLU] The Addams Family V1.3   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:13

Bonjour,

J'ai une erreur ligne 297 (flip gauche) et 317 (flip droit) dès que j'utilise un flip et je n'arrive pas à mettre la table mode cabinet ????

J'ai mis 270 dans l'icone XY rotation (backdrop ==>Option) , la table ne prends pas tout l'écran en FS

Si quelqu'un connais les bonnes valeurs, une capture d'écran serais top .

J'ai la version 10.2 de Visual pinball 10 et mis mon DOF à jour.

Quelqu'un peux m'aider?

* : J'ai une erreur ligne 100 maintenant  Embarassed,'ai remplacé le core.vbs par celui d'Argrim, sur le DOF config tool, depuis erreur ligne 100, j'ai remis le core.vbs de visual poinbal 10.2 et j'ai encore l'erreur.


Edit :
Pour les valeurs a mettre dans Backdrop==>option, j'ai trouvé celà

[ltr]Inclinaison: 2[/ltr]
[ltr]Champ de vision: 30[/ltr]
[ltr]Layback: 45[/ltr]
[ltr]XY rotation: 270[/ltr]
[ltr]Echelle X: 1,1 (ce qui correspond à la longueur de la zone de jeu)[/ltr]
[ltr]Y Echelle: 1,4 (largeur de playfield[/ltr]
[ltr]X Offset: -40 (et position basse)[/ltr]
[ltr]Y Offset: 0 (côté à l'autre)[/ltr]
[ltr]Z Offset: 100[/ltr]


Ca marche au top.


Dernière édition par doraj90 le Mar 13 Sep 2016 - 7:48, édité 2 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:17

Titre édité : ajout de la balise [EN COURS].

Les paramètres FS sont dans le topic des tables VPX.

Comme indiqué sur la page de téléchargement Vpinball, il faut VPX beta 10.2 rev2774 minimum pour faire tourner la table sans erreurs de scripts :

[SUPPORT] The Addams Familly Image10

La dernière version en date est la rev2786. Télécharge-la, copie/remplace Vpinball.exe ET les scripts VBS et la table fonctionnera sans problème Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:06

J'ai trouvé le problème, les scripts faut les mettre dans le dossier avec les tables. Pas dans le dossier scripts du dossier Visual pinball X... 
Erreur bête, peu être que ça servira à d'autre.

Résolu
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyMar 13 Sep 2016 - 6:48

Tu n'as plus qu'a éditer ton titre donc , avec la balise résolu [SUPPORT] The Addams Familly 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:14

doraj90 a écrit:
J'ai trouvé le problème, les scripts faut les mettre dans le dossier avec les tables. Pas dans le dossier scripts du dossier Visual pinball X... 
Erreur bête, peu être que ça servira à d'autre.

Résolu

Des fois ça ne marche pas dans table mais dans le dossier script et vice versa.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:42

bip-bip-72 a écrit:
doraj90 a écrit:
J'ai trouvé le problème, les scripts faut les mettre dans le dossier avec les tables. Pas dans le dossier scripts du dossier Visual pinball X... 
Erreur bête, peu être que ça servira à d'autre.

Résolu

Des fois ça ne marche pas dans table mais dans le dossier script et vice versa.
Oui je trouve ça bizarre, Arngrim vient de me dire aujourd'hui sur un autre topic qu'il ne fallait pas mettre les scripts dans le dossier des tables mais de les laisser dans le dossier script. Il me semble qu'a l'époque on mettait ces fichiers dans le dossier tables avec VP8 et même vp9. Du coup je suis un perdu la dessus, je testerai sans.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:35

Arngrim nous le confirmera, mais il me semble que sur les anciennes tables il faut modifier une ou deux lignes du script pour ne plus être obligé d'avoir les scripts dans le dossier Tables.

Pour ma part les scripts sont dans le dossier Scripts et je n'ai aucun problème avec mes tables VP9, PM5 et VPX [SUPPORT] The Addams Familly 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:05

shadow_shd a écrit:
Arngrim nous le confirmera, mais il me semble que sur les anciennes tables il faut modifier une ou deux lignes du script pour ne plus être obligé d'avoir les scripts dans le dossier Tables.

Pour ma part les scripts sont dans le dossier Scripts et je n'ai aucun problème avec mes tables VP9, PM5 et VPX [SUPPORT] The Addams Familly 3253257302 

++
Il confirme du coup, merci Shadow, du coup faut faire attention sur quelques anciennes tables. avec ces lignes de scripts (donné par Arngrim, "lien")

https://www.pincabpassion.net/t4660-en-cours-muilti-installation-de-vpx#98644
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:05

doraj90 a écrit:
J'ai trouvé le problème, les scripts faut les mettre dans le dossier avec les tables. Pas dans le dossier scripts du dossier Visual pinball X... 
Erreur bête, peu être que ça servira à d'autre.

Résolu

J'ai les mêmes erreurs et pourtant j'ai la toute dernière beta de la 10.2.

Il faut mettre tous les scripts dans le dossier tables ? (environ une bonne cinquantaine) sans sous dossier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:45

Il est préférable que les scripts soient dans le dossier Scripts et s'assurer qu'il n'y ai pas de doublon dans le dossier Tables.

Et à chaque fois qu'une mise à jour beta de VPX est disponible, il faut non seulement copier/remplacer VPinballX.exe MAIS AUSSI les scripts fournis dans l'archive Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
thebko

thebko


Messages : 228
Département : 42

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:51

Pour les mises à jour je remplace bien l'exe et les scripts.

Pour l'emplacement des scripts, je les mets en général dans le dossier script par défaut et non dans le dossier tables. Pour la table Addams, du coup je ne sais pas quel script en particulier je dois placer dans le dossier table (j'ai essayé de copié le script bally dans le dossier table vu que c'est une table bally) mais c'est pas mieux.

Si il faut éviter les doublons, il faut donc que je le déplace du dossier script vers le dossier table et non le dupliquer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:09

C'est ça, soit tu les mets dans le dossier Tables, soit dans le dossier Scripts, mais surtout pas dans les deux à la fois Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:17

dans le dossier scripts, sinon si tu mets a jour vpx, tu auras les nouveaux vbs dans scripts de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:23

Arngrim, on va y arriver à ce que chacun mette ses VBS dans le dossier Scripts [SUPPORT] The Addams Familly 773715342 [SUPPORT] The Addams Familly 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:26

je ne le dis plus, c'est dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:30

Ouais alors discutons syntaxe : "et pas nulle part ailleurs" -> double négation, ça s'annule et tu payes ta tournée de A la tienne (belge évidemment, la question ne se pose même pas [SUPPORT] The Addams Familly 3253257302) à tout le monde cheers


rire
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:00

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:16

merci pour l'info  [SUPPORT] The Addams Familly 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] The Addams Familly Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly EmptySam 24 Sep 2016 - 19:10

Merci Arngrim A la tienne

Ce qui me manque le plus de mon Pas-de-Calais natal, ce sont les excellentissimes bières belges [SUPPORT] The Addams Familly 722859262

Difficile d'en trouver dans le Sud-Ouest, où le jus de raisin bonifié règne en maitre absolu [SUPPORT] The Addams Familly 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] The Addams Familly
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] 95% PINCAB ADDAMS FAMILY de jéjé
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: