Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Addams Familly

Aller en bas 
+37
Mick_03
moviemaniac52
stoneheart
jéjé83520
N'oliv
MAXxXAM
Snapouille
Sebcemoi
ZXR
Marcoparigi
Satansx
muskaotik
darkslide
TheHighFlying
koet35
wspawn
DamsBALL
mariopourlavie
choucroutor
miket37
razorbaxx
chucky87
lololol
pwet
jObiwan
spike56
nairolf
leevuth
arngrim
thebko
bip-bip-72
peskopat
Shadow_SHD
doraj90
ced
jawah
darklvador
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:29

retelecharge ta rom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:31

Je vais reessayer
Revenir en haut Aller en bas
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyDim 5 Jan 2020 - 18:48

Re les copains, j'ai trouvé la cause du probleme....en fait ce bug se produit lorsque la case show DMD/display windows est cochée...pourquoi?? je n'en sais rien mais ça fonctionne Smile
Merci à tous pour votre aide précieuse en attendant!!!
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:22

salut les amis,

Alors je ne comprends pas pourquoi... j'ai peut-être loupé un truc mais cette table lag énormément chez moi et c'est la seule... Je ne sais pas comment régler uniquement certains paramètres pour une table car quand je vais dans préférences (vidéo de vpx) c'est pour toutes les tables... ou alors ça vient d'ailleurs vu que ça concerne que cette table ?

Merci d'avance les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:54

Bon ben j'ai moi aussi avec une install toute neuve la main au début qui semble chercher une 'Pinball Missing' trois fois avant d'abandonner.... comment faire marcher cette table ?

J'ai essayé avec le DMD VPinMame, avec le DMD external et sans DMD, même résultat

EDIT: le plus barré étant qu'en lançant à travers PinupPopper avec Ues External DMD, le DMD ne s'affiche pas mais par contre la balle apparait bien sans même que la main fasse des tours au début... incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:58

@voljega, essayes peut-être de cocher "skip pinball startup test" dans le menu VpinMame (F1) ... [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:23

J'ai essayé mais ça ne change pas grand chose, et y'a aussi le problème du DMD qui disparait sur cette table sans raison comme dit dans un autre sujet.

Mais quand il est disparu la balle est trouvée [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:33

Bon je réponds ici plutôt que sur l'autre sujet :

Vraiment chelou ton histoire j'ai jamais vu ça ! boum boum boum
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:49

Eh ben truc de ouf mais c'est le fait d'avoir une session TeamViewer d'ouverte qui semble causer la plupart de ces problèmes !!

Sans session, le DMD apparait et la balle est bien là, et sur The Machine aussi, qui avait le même problème de Pinball Missing

Ca doit foutre la merde par rapport aux écrans ou quelque chose du genre....

Bon par contre j'ai toujours le problème du redimensionnement de "l'autre sujet" mais peut-être les valeurs sauvegardées pour la position du DMD VPM sont elles toutes pourries à cause de TeamViewer, elles sont sauvegardées ou dans le nvram de la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:05

Elles sont pas dans le nvram mais dans le registry windows, 
HKCU/software/freeware/visual pinmame/"nom de la rom"

Au pire tu supprimes la clé complète de la rom ...

Bah fallait le trouver que c’était TeamViewer qui foutait le souk ! boum
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:30

Fin du Pinball Missing !
J'ai toujours eu un problème avec cette table qui cherchait désespérément une bille manquante.
Je suis passer à Pinup Popper Frontend aujourd'hui et la table se lance parfaitement.
Donc en résumé de mon coté c'était PinballX qui me causait ce trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:29

Personnellement dès que je déplace le DMD d'une table (dont celle-ci mais aussi bcp d'autres) j'ai souvent des Pinball Missing, il faut que je relance VPX pour que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMar 12 Mai 2020 - 22:21

Bonjour à tous,

Je n'ai pour l'instant que VPX et une dizaine de tables qui fonctionnent plutôt bien.
Mais sur celle ci, ça lag à mort. On a l'impression que ces saccades sont liées au jeu de lumières car ça redevient fluide quand les lumières s'arrêtent.
Bref, je cherche depuis trois jours dans mes configs, mise à jour et sur les forums. Mais rien y fait.
C'est vraiment dommage, par ce que cette table de G5K est tout bonnement une tuerie et avec la découverte pour moi de la rom couleur...[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 1393933098

Quelqu'un aurait une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:32

Salut @Flaviox
pourtant avec ta gtx970 ça devrait passer sans problème du moins en FHD, ton playfield est en 1080 ou bien en 4K ?... Tu pourrais faire un screenshot de tes réglages vidéo de vpx à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:52

Salut @Sebcemoi,

Mon playfield est en 4K et voici mes réglages VPX:

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:02

@flaviox, tes réglages m’ont l’air pas mal ... Essayes en décochant l’ambient occlusion.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMer 13 Mai 2020 - 14:18

Salut @Sebcemoi,

Alors petite correction, en fait c'est une gtx980, mais ça doit pas changer grand chose.
J'ai déjà essayé pas mal de réglage et enlever l'ambiant occlusion n'y change rien non plus.
Je continue de chercher et je suis bien évidemment preneur de toutes les idées. Vu mon niveau en informatique, je suis peut être passé à coté de quelque chose.

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 3635306188
Après une petite mise à jour de ma carte graphique, ça marche beaucoup mieux! [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMar 18 Mai 2021 - 10:50

Bonjour à tous, j'ai un pti problème avec la version de G5k gentiment partagée par un pincabeur du forum.

Une fois sur deux (très exactement), la table plante au lancement (VPX a généré une erreur).
il suffit de relancer la table et hop ça roule !
Puis la fois d'après, plantage.. Puis ça fonctionne, Etc...

C'est déjà arrivé à quelqu'un cette blague ? (pas forcemment sur cette table d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2021 - 16:59

Personnellement non, mais je dirais d'essayer avec la version 10.7 de VPX.

VPX 10.7 Beta rev169
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMar 25 Mai 2021 - 17:11

Pour l'instant cette 10.7 est bien est en phase beta non ?
J'ai lu plusieurs fois sur vpforums qu'elle pouvait poser de gros problème de performance.
Ce n'est pas le cas chez les pincabeurs du forum qui ont tenté cette version ?

C'est déjà un peu le miracle que tout le pincab fonctionne de mon point de vue, je pensais attendre une version définitive de la 10.7.
ça me bloque pour plein de tables de JPsalas mais bon... Il y a tellement de belles tables....

edit :
@doraj90 merci du conseil, finalement j'ai craqué et je suis passé sur la 10.7 en beta, et ça a résolu mon problème sur cette table ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:29

De rien  [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 3253257302.

Beaucoup des dernières tables sont éditées avec la version 10.7. Pour l'instant je n'ai pas rencontré de problème particulier avec les dernières béta 10.7. Normalement la version 10.7 sont des ajouts d'instruction de la version 10.6, qui la 10.6 était des ajouts d'instructions de la v10.5, etc...

Après si problème, il suffit de repasser en version 10.6.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1543
Département : 63

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:33

Je suis un peu HS mais sur cette 10.7 il y a quand même une grosse évolution de l'interface ! Au départ j'étais presque perdu.

Sur Addams Family je n'avais pas le message d'erreur comme quoi ça avait été compilé en 10.7, mais bon, maintenant ça fonctionne, même si je ne saurais probablement jamais pourquoi ça bloquait... Les mystères de VPX...
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:37

Flaviox a écrit:

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 3635306188
Après une petite mise à jour de ma carte graphique, ça marche beaucoup mieux! [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 3746298195
Petite info sur les carte Nvidia, 
Tu peux utiliser le raccourci "ALT"+"R" pour afficher les infos graphiques.

Le nombre de FPS, l'utilisation de ton processeur, l'utilisation du processeur graphique, la latence... 

Tu serais à combien de FPS en 4K toutes options graphique avec une GTX 980 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Addams Familly   [SUPPORT] The Addams Familly - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2021 - 12:38

Salut @doraj90,

Je viens de tester en utilisant la touche F11, Alt+R ne fonctionne pas chez moi... Donc les FPS reste sensiblement à 60, moyenne à 59,9.
Après plusieurs essais je constate qu'en début de partie après avoir chargé une table, souvent les FPS tombent une fraction de seconde à 56 ou 57 puis reste à 60.
Pour ma part, je trouve cette table très fluide.
Ensuite effectivement en fesant un essai avec full options graphiques dans VPX on fait tomber les FPS à 32 et là ça lag!
Il ne faut être trop gourmand...king

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] The Addams Familly
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [WIP] 95% PINCAB ADDAMS FAMILY de jéjé
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] X-Men LE
» [SUPPORT] Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: