Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Pb dmd

3 participants
AuteurMessage
Ludo59400

Ludo59400

Département : 59400

[RÉSOLU] Pb dmd  Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pb dmd    [RÉSOLU] Pb dmd  EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:37

cheers J'aurais besoin d'un ptit renseignement/j'ai installer les tables pokemon,ghosbusters et je n'arrive pas a avoir d'affichage sur mon écran dmd?
j'ai efféctué toutes les dernières mises a jour/une idéé?

Dernière édition par peskopat le Sam 4 Mar 2017 - 7:13, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo59400

Ludo59400

[RÉSOLU] Pb dmd  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb dmd    [RÉSOLU] Pb dmd  EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:01

jai pourtant bien installer dans le dossier de visual pinball(XDMD/et jobtiens ces 5 fichiers:atl90.dll-Flash.dll-libusb0.dll-UltraDMD-XDMD.dll-XDMDNative.dll)quand je clique sur UltraDMD rien ne se lance
pareil quand je lance la table de Ghosbusters ou de Pokemon? jai un carré noir a la place du dmd?
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

[RÉSOLU] Pb dmd  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb dmd    [RÉSOLU] Pb dmd  EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:53

Salut.

J'ai eu le même problème, il faut lancer UltraDmd ou le "setup" de UltraDmd, faire les réglages et ton dmd apparaitra, car ces tables non pas de dmd comme les autres, il faut passer par Ultra Dmd.

Je vais chercher sur le fofo si je retrouve le post dans lequel c'est expliqué... Very Happy

Edit : lit se post, tu trouveras certainement ton bonheur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ludo59400

Ludo59400

[RÉSOLU] Pb dmd  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb dmd    [RÉSOLU] Pb dmd  EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:08

parfais merci bien (probleme résolu)
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

[RÉSOLU] Pb dmd  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb dmd    [RÉSOLU] Pb dmd  EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:53

Super [RÉSOLU] Pb dmd  3253257302

Et il fait passer le [en cours] en [résolu] !

GG
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

[RÉSOLU] Pb dmd  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pb dmd    [RÉSOLU] Pb dmd  EmptySam 4 Mar 2017 - 7:11

Passage en [RÉSOLU] [RÉSOLU] Pb dmd  3253257302

Ventes : Divers Supports 3D CG , Alim , Plunger/Potard , SSD/HDD 2"5/3"5 etc....
Tutos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[RÉSOLU] Pb dmd
Page 1 sur 1