Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] DOFlinx

Aller en bas 
+72
flanders
moustic57
zack06007
nicofab18
flajolbass
BABAS60
daniel6984
Benoit33
M4dd4M
leguluc
Moussounet
Dantes917
Kada
MAXxXAM
Mick_03
GéraldB
xavuis
superdimi
tiburtz
vnguyenquangdo
DamsBALL
barto107
mikuslegrand
mcdmofr
Edo75
Gate
Sebcemoi
mameinabox
ozywan
coincoin80
xphilou29
tetrafred
Chang-mick
redmask1974
zedrummer
gaetan92
glx
sebinouse
shynisaou
dazer18
captflame2121
JEJE38
doraj90
stephane26101977
crapulax
dom69
manples
CAPTAINCAV
davsouto
Allan47
Stef26
arngrim
xav71
raph1974
TheHighFlying
Nnanard8
ste1073
Aetios
kakou
sebx
Citron68
loftman44
khomodo
PHILI50
grozby88
Davidlinch
vulbas
kwak
ced
Shadow_SHD
peskopat
razorbaxx
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 10:28

khomodo a écrit:

j'utilise deja x360ce pour pinballfx2 , ça ne suffit pas ? ca fait quoi xpadder concrètement ?

xpadder ça emule les touche du clavier quand tu appui sur un bouton tu lui indique l touche que tu veux
ça sert principalement pour les jeux video pc dont les manettes ne sont pas configurable et tu peux creer des des config a l infini 
car il change automatiquement si tu lui indique les exe dans les options  Wink




Citation :
loftman44
Je n arrive cependant pas a faire marcher les leds undercab avec teensy. Tous les autres commandes LINK avec mes 2 cartes KL25 sont OK.
Quelqu'un  a t il réussi et quel doit être le numéro ID de sa carte teensy ? Merci de. Votre aide scratch


oublie le teensy ça ne fonctionne pas avec doflinx
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 10:39

grozby88 a écrit:
Merci Khomodo pour cette réponse claire et précise ! ... je comprends mieux maintenant ! lol! 

... je me coucherai moins con ce soir !!! rire merci
Je t'en prie,  Very Happy
je ne fais que reporter ce que le developpeur du doflinx a dit sur le post d'un gars qui demandait de l'aide comme toi sur le forum ou tu avais aussi appelé au secours. Et apparemment depuis qu'il est passé à une version "legit"  steam de pinballfx tout fonctionne pour lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:28

Euh excusez moi de ma question un peu naze, mais comment savoir le n° de device ?
Moi j'ai une KL25Z, une ledwiz, un montage de lololol (shaker+meg) et en attente d'une lightbar ?

Comment je m'y retrouve dans tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:22

c est marque sur ta ledwiz le device logiquement tu as une dev1 
les autres device c est au cas ou tu aurais 2 ledwiz par exemple tu serait obligé d avoir une dev2 pour faire cohabité les 2 carte 
apres pour les toys qui passe par la kl25z j en sais rien du tout c est vrai que c est pas con comme question  [TUTO] DOFlinx  - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:19

ok merci du tuyau. Je vais essayer de parametrer tout ca ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 13:43

oui c'est ça, j'ai une ledwiz aussi et une kl25z et la ledwiz est vue comme dev1 dans le DOF ouput.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:05

Bon je reviens sur le sujet. Si j'ai ma LW qui est en dev1, les toys qui passent par elle sont parametrer en 1xx (avec xx la valeur du port) ?

Pour les boutons qui sont branchés directement sur la KL25Z, je dois mettre quoi en device ? 2xx ?

Car sinon j'ai des ports qui se retrouvent identiques (bouton vs toys) ???

Merci de vos précisions
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:27

Personne n'a une idée ?

Pour les boutons branchés directement sur la KL25Z, on met quoi dans la définition du fichier .ini ?
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:20

on ne met rien dans le DOF pour les boutons   [TUTO] DOFlinx  - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:57

Ok donc on supprime les lignes dans le DOFLinx.ini (avec " ' ")?
Revenir en haut Aller en bas
sebx




Messages : 181
Département : 28

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:14

aucune idée, je n'ai jamais eu à toucher à ce fichier
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:15

Bon juste pour ajouter ma pierre à l'édifice... mon clone de LEDWIZ basé sur un Arduino MEGA 2560 est compatible avec la version de base de DOFLinx (flipper et RGB undercab)

Pour le FullDOF, je suis navré de lire que la [TUTO] DOFlinx  - Page 3 1221724981  n'est pas compatible  Sad je comprends mieux pourquoi je trouve peu de post sur ce sujet dans le forum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:31

Alors j'ai réussi a faire fonctionner le DOFLinx mais pas sans mal...

Ca redonne un coup de jeunesse à FP, mais impossible à faire fonctionner sur PBFX2... La seule chose qu'il se passe, c'est le MEG qui se déclenche tout le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:48

Voici la doc pour key_to_output :
Donc on donne une liste de "touche output_ledwiz", où l'output_ledwiz passe a on quand la touche est pressé

- KEY_TO_OUTPUT=KK DOO KK DOO
  When KK key is pressed LEDWiz output D OO is activated.  When the key is lifted the output is turned off
  This will allow a key not used in FX2, to trigger a LEDWiz output while the key is pressed.
  For example assign key 1 (Start) to trigger an output, the output can run a relay to trigger a keyboard emulator key, ie iPac.
  Why, well this alows the key (4) to essentially press another key like on the keyboard.  Effectively this gives you two keys for FX2.
  So now you can use the button for starting a game and locking in initials for scores instead of haing to pull the plunger all the time.
  The other key this is a candidate for is to "remap" the key (4) to the "C" key.
  This allows the unused button in FX2 to adjust the camera.
  Of course you could use this to simply turn on the button LED for an unused key just to make everything seem interactive.
  Upto 10 KK DOO sets can be entered
  A key can appear twice, this allows one key to turn on/off multiple DOF outputs, so you could turn on the buttons LED and a relay if you want
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:20

Citron68 a écrit:
Alors j'ai réussi a faire fonctionner le DOFLinx mais pas sans mal...

Ca redonne un coup de jeunesse à FP, mais impossible à faire fonctionner sur PBFX2... La seule chose qu'il se passe, c'est le MEG qui se déclenche tout le temps ???

As-tu bien configuré ton DOFLInx.ini ? a mon avis tu as du mettre la valeur qui correspond à la sortie de ton MEG à la place d'une sortie deLED.

Sinon pour la petite histoire, j'ai tenté de faire fonctionner le FullDOF avec la version "steam" et la version [TUTO] DOFlinx  - Page 3 1221724981 . J'ai passé DOFLInx en mode Debug pour voir ce qu'il se passe dans l'une et l'autre version.

- Dans la version Steam :

le FullDOF s'active bien, j'ai testé sur Rogue One, et on a bien les contacteurs qui s'activent pour les bumpers et slingshots, et la led du launch ball qui clignote

- Dans la version [TUTO] DOFlinx  - Page 3 1221724981  :

On reste en Dof à minima avec les activations des flippers et l’allumage des LED en permanence.

Pour se faire, j'ai lancé DOFLinxMsg.exe dans Pinballx au lancement de la table. 
Dans la version "Steam", la table choisie est bien détectée. J'ai juste eu besoin de renommer le fichier FX2, car au début, il me mettait qu'il ne trouvait pas le fichier FX2. A
Dans la version [TUTO] DOFlinx  - Page 3 1221724981 , il n'arrive pas à trouver le nom de la table, pourtant Pinballx fait bien le taf, car il me lance la bonne table. 

Je vais encore faire quelques tests mais il semble bien que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait raison, il faut une version officielle steam. Par contre, jai testé la version microsoft, on ne peut pas activer le mode cabinet, j'ai vite laissé tomber cette version.

Je vous tiens au jus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:35

Je pensais que l'on ne touchait a rien pour la partie PBFX2 dans le fichier ini ?
C'était simplement pour Future Pinball qu'il fallait parametrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:05

Non tu as des modifications à faire pour pinball fx2, relis bien le tuto de razor, c'est marqué


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après n'avoir eu aucun FULL DOF avec ma version de PBX2,  je viens de tester une version récente [TUTO] DOFlinx  - Page 3 1221724981 et la aucun problème, FULL DOF sur toutes les tables. Avec les toys, PBX2 n'a plus rien a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:17

ça marche avec [TUTO] DOFlinx  - Page 3 1221724981 ??????

partage ta config de pinballx please... comment tu fais ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:32

Je post ma config demain, je t'envoi ma version de PBFX2 en MP pour verifier que ca fonctionne aussi chez toi
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:56

kakou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après n'avoir eu aucun FULL DOF avec ma version de PBX2,  je viens de tester une version récente [TUTO] DOFlinx  - Page 3 1221724981  et la aucun problème, FULL DOF sur toutes les tables. Avec les toys, PBX2 n'a plus rien a voir Smile

Non sérieux ??? vous déconnez les gars !! lol! ... tenez moi au jus svp çà m'intéresse également !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:02

drz drz drz ça m interesse aussi ta version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:36

Bon j'ai réussi aussi, j avais la bonne version mais pas les bons réglages.

Tout d'abord il faut ajouter une ligne au DOFLinx.INI

Code:
PATH_FX2=c:\DirectOutput\FX2\

Ensuite, voici ma config dans PBX :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te remercie kakou, quand tu m'as dit que tu avais réussi, je me suis mis à me poser les bonnes questions et bingo, j'ai trouvé.
le mode debug de doflinx m'a bien aidé.

Pas besoin de renommer les fichiers FX2, en ajoutant le PATH ça marche direct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je t'envoie un MP pour la bonne version

EDIT à toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:02

Je n'ai fait aucune modif sur l'installation de pinballx, a part ajouter les images backglass dans le dossier Pinball FX2\data_steam

Voici ma config doflink.ini :
Code:
####
# The config file for DOFLinx
# A mad idea by DDH69 to have some flipper sounds, RGB display and turn buttons on when playing Pinball FX2 via Steam
# Its grown a lot since that silly start!
# Note - this works with LEDWiz, PacLed64, KL25Z and Sainsmart (FTDI devices)
# Edit this file as you see fit, lines that start with a hash (#) or are blank are not processed.  This blurb and comments can be cut out if you want.
#
# Output devices outputs are entered in the format of
# device (D) and output number (#) in the format D##, so controller device 1 and output 3 is "103" without the quotes, controller board 2 output 23 is "223" without quotes
####

# location of your standard DOF outut configuration file.  Keep this as the first item in the file
DIRECTOUTPUTCONFIG=c:\DirectOutput\config\directoutputconfig.ini
PATH_FX2=C:\DirectOutput\FX2\

# If you want to list the processes that will wake up DOFLinx, comment it out if you just want Pinball FX2
#PROCESSES=Pinball FX2,Future Pinball,VPinball_9_9_1,VPPhysMod5
PROCESSES=Pinball FX2,PinballArcade11,Future Pinball
#PROCESS_TO_ACTIVE_TIME=10000


# Which DOF Controller output for the flipper solenoids / contactors
# Mes flips G/R sont branché en direct sur les boutons, donc ici j'ai mis le port des leds de ces boutons
L_FLIPPER_OUTPUT=116
R_FLIPPER_OUTPUT=115
# The keyboard hex code for the key that is used for each flipper from https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/dd375731(v=vs.85).aspx
# Left Shift = A0, Right Shift = A1
L_FLIPPER_KEY=A0
R_FLIPPER_KEY=A1
# Just in case things go wrong (ie no keyup signal is detected, flipper held down for a long time), what is the maximum time a flipper solenoid / contactor can be in in milliseconds
MAX_FLIPPER_ON=5000
# What LEDWiz output(s) are used for RGB devices.  Just enter the Red output number.  Multiples can be entered seperated by a comma
RGB_OUTPUT=201,204,207,210,213
# Rainbow - cycle through the colours, Random - pick a random next colour, A colour name as it appears in the DirectOutputConfig.ini file
RGB_STYLE=RANDOM
# What changes the colour?  Time - set time period, Flipper = flipper press after the RGB_TRIGGER minimum time (to stop rapid colour changes)
RGB_TRIGGER=FLIPPER
# Dependent on trigger selection the period between changes or the minimum time for change between flipper flips
RGB_MIN_TIME=1000
# The button(s) to turn on when DOFLinx starts, ie the exit button LED
BUTTONS_ON=101,102,103,104

#102 104
# Make the "1" (31) key (Start in VP) pulse LEDWiz 120 and "4" (34) to pulse controller/output 121
#KEY_TO_OUTPUT=32 101 35 106 36 105
# Set a key to turn on a specific colour for your RGB.  The line below makes the Left Control (A2) and the Right Control (A3) turn my undercab RGB strip red.
# In Pinball FX2 this means when I nudge it all goes red.
##KEY_TO_COLOUR=A2 109 Red A3 109 Red
# Setting FORCE_ACTIVE=1 will cause DOFFX2 to not listen for processes and just run until you kill the process.  Handy for using it for things other than PinBall FX2
FORCE_ACTIVE=0
# If you want the program to stop when your named process stops then set this to 1.  If you want it to run in the background all the time leave it as 0
QUIT_AFTER_PROCESS=0
# Set to 1 to output the game name to the log regardless of the DEBUG flag setting.  Set to 0 to simply follow the DEBUG flag.
# Quite useful when you trying to get the FX2 window game name for setting game specific colours
OUTPUT_GAME_NAME=0

####
# Sample setup to enable the Future Pinball Link.  Edit the LINK_ items to be your ports and settings.
####
FP_ATTEMPT_LINK=1
# Use the line below if you need to extend the wait time for a FP table to load
FP_LINK_WAIT_TIME=60000
LINK_LF=116,50,10000
LINK_RF=115,50,10000
LINK_LS=124,50,500
LINK_RS=123,50,500
LINK_ML=119,50,500
LINK_MC=118,50,500
LINK_MR=117,50,500
LINK_BL=120,50,500
LINK_BC=121,50,500
LINK_BR=122,50,500
##LINK_SH=115,1000,5000
##LINK_GR=116,750,10000
##LINK_KN=124,120,500
###LINK_FN=105,75,9999  ( valeur ventilateur )

###LINK_LB=113  ( valeur bouton lauch ball )

###LINK_FR=114  ( valeur bouton fire )

###LINK_FLOL=107  ( valeur flasher 1 en partant de la gauche )

###LINK_FLIL=108  ( valeur flasher 2 en partant de la gauche )

###LINK_FLCN=109  ( valeur flasher 3 en partant de la gauche )

###LINK_FLOR=110  ( valeur flasher 4 en partant de la gauche )

###LINK_FLIR=111  ( valeur flasher 5 en partant de la gauche )

###LINK_SR=112,FLASH,150  ( valeur strobe )

###LINK_BK=113,ON,0  ( valeur gyrophare )

###LINK_RGB=114  ( valeur bande led RGB undercab )

LINK_ST=101
##LINK_EB=101
LINK_CN=103
LINK_EX=104
LINK_LB=102
LINK_FLOL=201 
LINK_FLIL=204 
LINK_FLCN=207 
LINK_FLOR=210 
LINK_FLIR=213 


Ma config pinballx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma config dof :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] DOFlinx  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:13

tu peux virer "--applaunch 226980", seul [TABLE FILE] est utile  [TUTO] DOFlinx  - Page 3 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[TUTO] DOFlinx
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Force Feedback Pinball Fx2
» [EN COURS] Doflinx
» [TUTO] Le DOF log
» [INFO] DOFLinx v4.01 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: