Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7

Aller en bas 
+41
Snorky
Thallium
paf_prod
Sebcemoi
xavuis
katanka
Dim
Gate
xphilou29
BoomDivX
Steve67
actarus
rolando38
crapulax
richarson974
HighlRider
sebinouse
Benoit33
zedrummer
ze-bob
jaxx21
Phileon33
dom69
sauvagere
PhilBee
BonZ@i
ced
totoche40
Aetios
dark38
renarnico
Craps
ktmboy
xav71
mariopourlavie
razorbaxx
jimenez
hugogames
Shadow_SHD
bip-bip-72
peskopat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7   [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 9:23

J'ai installé tous les fichiers comme indiqué dans le didacticiel, mais je ne peux rien copier à l'intérieur du chargeur de démarrage ni ouvrir aucun fichier que je vois à l'intérieur du chargeur de démarrage, mais je peux voir les fichiers comme dans la capture d'écran que j'ai publiée. Qu'est-ce que ça peut être?
quand je suis en mode Bootloader, ma led verte ne clignote pas, elle est toujours allumée et verte. Ce n'est pas normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7   [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 11:55

en désespoir de cause, j'ai installé un windows 7 sur une autre machine et j'ai tout réparé en 4min 23sec. Bill Gates, Windows 10 c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7   [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2023 - 10:51

Bonjour
Tant mieux si tu as fixé le problème.
Ca me titille qunad meme, je ne vois qu'une hypothèse, c'est que ta carte ait été préconfigurée avec un très vieux firmware.
Mais la séquence ci-dessous aurait du fonctionner sous Windows10 quand même : l'as tu essayé (avant de repasser sur Windows7)?

- Repasser en mode bootloader :
("Passez la carte en mode Bootloader , maintenez le bouton Reset enfoncé pendant que vous branchez le câble sur le port de droite , le Programming port , puis relâchez-le.")
- Glisser "BOOTUPDATEAPP_Pemicro_v111.SDA" dedans (premier lien Méga), ensuite :
- Attendre 2 ou 3 secondes et débranchez la carte .
- Rebrancher sans appuyer sur Reset cette fois , la mise à jour est faite , pour vérifier que vous êtes en 1.11, ouvrez BOOTLOADER et le fichier SDA-INFO.HTM
- Ensuite faire glisser MSD-DEBUG-FRDM-KL25Z_Pemicro_v118.SDA dans le lecteur «BOOTLOADER»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
giotta




Messages : 40
Département : Poliziaa

[TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7   [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2023 - 20:19

Bonjour et merci pour votre intérêt. Il n'y avait aucun moyen de faire glisser des fichiers dans le dossier du chargeur de Bootloeader. J'ai tout essayé, mais ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation du DOF
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [TUTO] Installation Hyperpin
» [TUTO] Installation du ZeDMD
» [TUTO] Installation PinballY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: